31-Lady of Fire

147 2 3
                                    


Esther

- J'ai hâte de te voir danser. Dit-elle avec joie et en souriant.

- Il me reste quelques jours avant. Dis-je en regardant Christopher.

- Tu sais aussi bien que moi, que c'est peine perdu. Dit-il durement.

Je ne dis rien et baisse la tête. Ma vie est certainement fichue.

- C'est l'heure de ma danse, suis moi. Dit Sarah en me tirant vers la grande salle de spectacle.

Elle me pousse gentiment sur un fauteuil.

- Reste ici, et admire moi, bientôt ca sera toi, si tu veux je t'apprendrai quelque pas. Elle me sourit et file sur la barre grise.

- Vous l'attendais tous, la belle et l'unique Lady Of Fire! Faites du bruit. cri un monsieur dans un micro.

Les hommes sont à fond et cri dans la salle, de vrais animaux, je vous jure. Ils jettent des billets aux pieds de Sarah pendant qu'elle danse. J'avoue c'est tres sensuelle et je remarque qu'elle danse vraiment bien. Elle se dandine sur la barre en se caressant le corps, un moment elle retire son haut tres lentement pour faire hurlait les gars. Je suis un peu gênée je l'avoue.
Je vais vraiment dévoiler mon corps à tous ces animaux affamés ?
Elle fini sa danse et reviens vers moi, les seins nues.

- Alors comment tu m'a trouvé ? Dit-elle un peu essoufflée.

- Euh, c'était très beau. Dis-je hésitante, regarde pas Esther.

- Je vais me changer je reviens. Dit-elle en voyant mon malaise.

Je suis encore assise sur mon fauteuil quand un homme viens s'asseoir à côté de moi.

- Salut toi, tu es nouvelle ? Dit-il en se penchant vers moi.

- Je travaille pas là. Dis-je en essayant de le pousser.

Il me fait me lever pour que monsieur s'assoit sur mon fauteuil mais évidemment il me tire pour que je m'assoie sur lui. Il dégage mes cheveux d'un côté et embrasse mon cou délicatement.
Je vois au loin, Christopher qui nous regarde en souriant. Je vais le tuer.

Le monsieur sur qui je suis assise passe ces mains sur mes cuisses en les serrant. Il passe une main délicatement sur un de mes seins. Lui aussi je vais le tuer.

Je me retourne violemment et me lève puis je lui fous une claque en pleins visage.

- Casse toi ! Dis-je énervée.

- Mh j'aime bien les femmes volante au lit. Dit-il en se levant et en s'approchant de moi.

- Bouge je te dis ! Dis-je en le poussant encore une fois.

- Excusez la monsieur, elle est un peu énervée c'est temps-ci. Dit Christopher par dessus mon épaule.

- C'est pas grave, désolé. Dit le mec en partant.

- Tu sais que la prochaine fois, il faudra être plus gentille. Me sourit Christopher.

- Sinon quoi? Dis-je énervée.

 Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant