6-Le Courage

292 8 1
                                    

En media c'est : Isaac, le meilleur ami de Dylan.

Esther

Je monte dans la voiture et Sam démarre la voiture. Nouvelle journée, j'espère qui aura du mouvement.
Apres la soirée d'hier, Dylan et moi on ne se parle plus. Alors dans la voiture c'est assez tendu, mais bon ca ne change pas tant que ça.

Nous arrivons au lycée, nous sortons et je vois Ashley avec Alissa. Je vais donc vers elle.

- Hey, il n'y a pas Kelly? Je leurs demande.

- Non on sais pas où elle est. Dit Alissa.

- Mh ok. Vous venez? Dis-je en entrant dans le lycée.
Elles me suivent et nous rejoignons Kiara et Tessa.

- Hey Esther ! Dit Kiara, puis elle remarque les deux filles, tu traîne avec elle maintenant? Dit-elle avant qu'elles arrivent.
Je n'est pas put repondre avant qu'elles soient là.
Nous discutons jusqu'à qu'Isaac arrive vers nous.
Il passe un bras au-dessus de mes épaules.

- Salut toi, tu n'aurais pas vue Dylan?Me demande Isaac en souriant de toute ses dents.

Je regarde autour de moi, je ne le vois pas tout de suite mais je finir par l'apercevoir et je remarque qu'il nous regarde déjà.

- Mh si, il est là bas. Lui dis-je en le montrant du doigt.

- Merci ptit cœur. Dit-il en me faisant un bisou sur la joue et part vers lui.

- Je rêve ou il ta fait un bisou ? Me dit Tassa sous le regard curieux des autres filles.

- C'est juste un bisou.

- C'est déjà beaucoup.

- Mais oui évidemment.

Nous rentrons dans notre classe ensemble et nous nous installons à nos place. Et je vois Dylan rentrer en même tant que cette Kelly, seriously?
Bon je vais rien dire, si ça strouve il c'est rien passé.
Le professeur parle de la chose la plus courageuse qu'on est faite et évidemment il m'interroge.

- La chose la plus courageuse que j'ai faite est, je réfléchis assez longtemps, la chose la plus courageuse que j'ai faite c'est continuer de vivre alors que je voulais mourir. Dis-je en pensant être seule. Mais les regards se retourne tous vers moi.
Je ne dit plus rien et je regarde mon cahier pour faire comprendre que je ne parlerais pas plus.

Oui j'ai voulue mourir plusieurs fois et en peu de temps, j'ai peut-être pas vécue le pire mais à mon âge c'est déjà beaucoup. On rêve tous d'une vie belle et joyeuse sans aucun problème et vivre le meilleure. Mais on a tous eut des problèmes, des personnes mal veillant, des pertes, mais beaucoup d'entre eux s'en sortent avec succès. Mais contrairement à d'autre c'est pas le cas. Les problèmes les suis encore et encore sans s'arrêter et les empêche de vivre comme ils l'entendent. Mais des personnes bien veillant peuvent apparaître dans votre vie et changer tout vos plans et peut même l'améliorer, faut juste être patient et attendre la bonne personne qui peut tout faire changer. Honnêtement je n'apprécie pas vraiment l'être humain qui peut être très cruelle, j'en fait partie malheureusement mais les raisons font que c'est comme ça, l'être humain peut avoir de mauvaises attentions, c'est pour ça que je ne suis pas très proche d'eux, je trouve quand même des bonnes personnes qui m'entoure et j'en suis fière. Je me renferme souvent et me confie peu. Mais j'essaye de garder une âme correcte même si c'est difficile. Mais le courage faut en avoir beaucoup si tu veux rester en vie et réussir.

 Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant