EstherAujourd'hui je dois annoncer à Kiara, Ashley et toutes la bande que je vais devoir partir.
Mais il faut déjà que j'arrive à leurs parler avec leurs accords.Pendant la pause, je me dirige vers Kiara qui est avec Ashley, parfait.
- Hey, je peux vous parler ? Dis-je essoufflée après avoir couru.
- Hey. Dis froidement Ashley mais avec un petit sourire.
- Oh tu veux nous parler ? nous ? t'es sur, parceque je croyais que t'avais une préférence niveau "amie"? Dit Kiara en élevant ça voix.
- Kiara, s'il te plaît, c'est important.
- Qu'est ce qui a de plus important que l'amitié ?
- Je vais partir.
- Quoi ? Dit Ashley, comment ça ?
- Des que j'ai dix-huit ans, je dois partir de chez ma famille d'accueil.
- Mais t'es pas obligé de partir maintenant ?
- Si, il le faut.
- Mais tu vas habiter où, tu peux rester dans cette ville non ? Dit Ashley entrain de stresser.
- J'ai plus rien a faire ici. Et Je pensais que tu ne voulais plus me parler. Dis-je a Ashley.
- Non, c'est pas vrai, je voulais juste te faire réfléchir, je ne veux pas que tu partes.
- Désolé mais je ne veux plus rester ici.
- Et Dylan ? tu vas le laisser ? Continue Ashley.
- Oui... Dis-je difficilement, j'étais pas là pour être en couple, je ne voulais pas vous le dire mais Je ne suis pas amoureuse de lui, j'ai fait semblant. En voyant leurs têtes choquées, je me reprend. Oui, oui je sais c'est complètement fou, je n'aurais jamais dû faire ça mais on a dut faire une sorte de promesse entre nous. Et je devais lui rendre la vie infernale, le détruire par mes propres moyens, lui prendre tout ce qu'il avait...
- Attend Esther, c'est complètement absurde. Dit Ashley perdu, je regarde Kiara qui ne dit rien.
- Oui, oui je sais.
- Et qu'est ce que tu lui as pris ? Parce que je ne vois pas comment tu l'as détruit. Dit Kiara.
- Je ne peux pas vous le dire maintenant.
- T'es au courant que ça va l'anéantir ? Dit Kiara de nouveau.
- Oui, je sais.
- Il est au courant que tu part ? Contiue t-elle.
- Non, pas encore.
- J'y crois pas, mais qu'est ce qui ce passe dans ta tête ? S'énerve Kiara.
- Kiara..
VOUS LISEZ
Hate Me
RomanceJe m'appelle Esther Mendez ou plutôt Esther Warner à présent. Je ne suis ni la petite fille fragile et innocente, ni la garce à l'ego sur dimensionné... Enfin pas totalement Mes parents sont mort lors d'une fusillade en Corse pour leurs voyage de no...