30- Joris

161 3 2
                                    


Esther

Je marche dans les rues de la ville et je sent toujours la présence de Dylan derrière moi. Je décide de me retourner et m'arrête devant lui, il manque presque de me heurter.
Je met mes mains sur c'est épaules pour le pousser loin de moi.

- Tu vas arrêter de me suivre ! Dis-je furieuse.

- Je veux te savoir en sécurité, j'ai besoin de savoir qu'il ne va rien t'arriver. Dit-il calmement.

- C'est bon je sais me défendre toute seule.

- Peut-être pas quand ils sont plusieurs.

- Tu ne feras même pas le poids face a eux. Dis-je en désignant un groupe de mec sur le trottoir d'à côté.

- Peut-être mais je t'épargnerai des blessures.

- Je m'en fou ! Dis-je en reprenant ma route.

- Arrête, tu vas aller où là ?

- Chez Kiara!

- Viens je t'amène au moins.

- Non je vais y aller toute seule !

- Arrête de faire ton idiote un peu, viens ! Dit-il en tirant mon corps vers lui.

- Je vais pas faire mon idiote.

- Si, t'es chiante. Dylan appel un taxi et nous montons dedans, il montre l'endroit de chez Kiara au chauffeur et nous y allons.

Nous arrivons devant ca maison et Dylan demande au chauffeur d'attendre cinq minutes.

- Tu reviens demain. Dit-il en m'embrassant le front.

- Casse toi. Dis-je en le poussant.

- Bonne nuit Esther ! Dit-il en rentrant dans le taxi avant de partir.

Je me dirige vers la porte d'entrée mais vu qu'il est tard je ne vais pas sonner pour déranger sa famille. Alors je vais l'appeler.

Elle ne décroche pas putain ! elle doit dormir, demain elle a école fais chier.
Qu'est-ce que je fais ?

Je m'assoie sur les marches devant la porte. J'ai encore l'impression d'être abandonnée, seule, sans rien, ni personne. Je sais que c'est moi qui est partie mais je ne pensais pas que je serais là, assise en attendant que quelque chose de magique arrive. Mais aucun miracle. Rien, toujours rien. Juste le bruit du vent. La nuit c'est triste. Aucun bruit. Je me sens un peu fatiguée et faible. J'ai mes yeux qui deviennent humide, les larmes aux yeux. C'est la fatigue qui reprend le dessus, certainement.
J'entends une voiture arrivée, elle se gare et un jeune homme y sort. Il me remarque et s'approche de moi. J'essuie vite mes yeux et me lève devant lui.

- Salut, qu'est ce que tu fais là ?

- bonsoir, désolé je suis une amie a Kiara.

- Ha d'accord. Mais pourquoi t'es pas l'intérieur ?

- Elle dort. J'osais pas sonner.

 Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant