26-Leurs re trouvaille n'aura pas durée

169 6 1
                                    


Esther

A quelques minutes de la fin, l'équipe adverse a l'avantage  et tout le monde est en panique, les deux équipes sont a égalité, il faut absolument que notre équipe réussissent a leurs prendre la balle et marquer à temps. Sinon ils ne seront pas sélectionnés pour le prochain matchs.

Je regarde les équipes super stressés mais assez confiant, je commence à stresser moi aussi.

Le joueur 9 de l'équipe adverse à le ballon et il est plutôt doué, il esquive les autres joueurs autour de lui et il fonce comme une fusée jusqu'au panier de notre équipe.

- Mais dépêchez vous de lui prendre le ballon ! Cri un spectateur dans les gradin.

Je croise le regard de Dylan, il m'a l'air paniqué, j'essaie de lui faire comprendre qu'il peut le faire avec mon regard et je l'encourage de la où je suis. Il me sourit discrètement et il commence a se rapprocher du joueur numéro 9. Dylan réussi a lui prendre la balle et il se dirige a l'autre bout du terrain de basket, il arrive devant le panier mais aucun joueur de son équipe est démarqué, puis il aperçoit Isaac, il est seul personnes n'est sur lui, il décide de lui envoyer après une hésitation et finalement Isaac l'attrape rapidement et sans réfléchir il tire le ballon pile dans le panier. Tout le monde hurle et saute de joie. Notre équipe se rejoins et cri victoire.

Le compteur est écroulé et sonne dans le gymnase. Tout le monde se rassemble et s'élance. Avec les filles nous descendons les gradins et nous rejoignons les garçons en courant. Je saute dans le bras d'Isaac et je lui chuchote qu'il a bien jouer et que j'étais fière de lui, toute en regardant Dylan par dessus l'épaule d'Isaac. Un peu bâtard.

Je félicite tout le monde et puis je vois que Lucas a pris Kiara dans ses bras en la faisant un peu voler, j'avoue ils sont mignons.

- Je reviens je vais au toilette. Dis-je aux groupe.

Je pars doucement et en souriant fièrement de leurs réussite et je m'enfonce dans les couloirs jusqu'aux WC.
En sortant des toilettes j'aperçois Maxime Aka Maxence avec une meuf, ils discutent, mais j'ai plus l'impression qu'il s'engueule. Bref, je veux pas savoir.

Je croise Isaac et il m'amène dans un vestiaire, heureusement il n'y a personnes.

- Tu m'as bien motivé aujourd'hui . Dit-il en m'embrassant.

- J'espère bien.
Il me plaque contre un casier et je lui retire son t-shirt mouillé par la transpiration. Nous nous embrassons avec passions et envie, en nous tripotant de partout.

- Ouais on a tout déchiré !

- On a géré ! Cri des voix puis se stop subitement.

On croise le regard des gars qui sont entrés et ils commencent à tous rigoler.

- Popo Isaac tu te fais plaisir !

Isaac lui balance son t-shirt a la figure que je lui avais enlevée plutôt, je croise le regard de Dylan pendant un bon moment, il n'a pas vraiment d'émotions.

- Bon j'y vais moi. Dis-je avant de fermer la porte.

Je viens a peine de sortir que les filles me tombent déjà dessus.

 Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant