18- Le dîner

197 6 0
                                    

Esther

Le week-end arrive enfin, quel semaine!
Je suis dans ma chambre entrain de regarder une série quand la sonnette de la maison sonna. Curieuse je décide d'aller voir, je quitte ma série et me lève pour sortir de ma chambre.
En sortant de ma chambre je vois Dylan sortir de la sienne aussi. Alors nous descendons.

- Ah je suis contente de vous voir, ça fait tellement longtemps ! Dit Olivia dans le salon.

Puis on aperçoit une dame et un homme à ces côtés, ils ont l'air vraiment amoureux. Je tourne la tête sur le fauteuil au coin de la cheminé et je vois Isaac assis entrain de jouer avec Kaïla.

- Ah les voilà ! Dit Olivia en nous voyant dans le coin de l'encadrement. Les personnes dans la pièce, donc les parents d'Isaac je suppose et Isaac nous regardes. Je regarde Isaac, il me sourit mais un sourire discret?

- Salut Dylan! Ça fait un moment que tu viens plus à la maison! Dit la mère d'Isaac. Dylan regarde Isaac de travers .

- Oui c'est vrai, j'ai beaucoup de choses à faire. Ment Dylan.

- Ahah ne t'en fait pas, tu viens quand tu le veux! Dit la madame toute souriante, si elle savais.

- Mais dit donc tu est bien accompagné, c'est ta petite copine. Dit la père d'Isaac, merci de me remarquer  monsieur mais pour le coup j'aurais préféré disparaître.

- Euh non pas du tout! Dis-je à ça place.

- Non Benjamin, rigole Olivia, c'est Esther, je vous en avais parlés rapidement, c'est la jeune fille que nous avons adoptés.

- Oh c'est elle, vous êtes très charmantes ! Dit ce fameux Benjamin.

- Merci. Dis-je en souriant.

- Du coup Esther je te présente, Caroline et Benjamin, les parents d'Isaac. Me dit Olivia.

- Enchanté ! Leur dis-je.

- Nous de même. Dit Caroline et Benjamin, au faite tu as fait connaissance avec notre fils ? Continue Benjamin, si ils savais.

Nous nous regardons.

- Oui nous sommes dans la même classe. Leur dis-je gentiment.

- Oh c'est super! Dit Caroline enthousiasme.

- Bon nous allons passer à table. dit Olivia en se levant.

Tout le monde se lève pour se diriger vers la salle a manger, mais Isaac me tire doucement le poignet vers lui. Puis quand plus personne se trouve dans la pièce il m'embrasse passionnément.

- Tu m'avais pas dit que vous venez manger. Lui dis-je.

- Je savais pas. Dit-il en me faisant une bisou sur le frond.

- Ca va le faire ?

- Bien sûr.

- Je veux dire avec Dylan ?

- Oui t'inquiète pas.

Nous les rejoignons pour commencer le dîner. En entrant dans la salle a manger, il ne rester que deux places évidemment. Une a côté de Dylan et une autre en face, a côté de Benjamin, le père d'Isaac. Je décide donc de me sacrifier en me mettant a côté de Dylan pour qu'evidement les deux zigotos ne se tappe pas.

Les servantes ou clairement les bonnes de la maison apporter l'entré en les déposant sur la table. Puis nous nous servons.

 Hate MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant