Voilà maintenant 7 mois que nous vivons tous à la coloc.
Beaucoup de choses se sont passés.
Leo et Louna sont ensemble et moi je suis avec Isaac.
Mais petit problème, on a toujours pas récupérer nos corps alors en attendant, je dois embrasser Leo et Louna doit embrasser Isaac.
Ils ont tous découvert pour Ben et personne ne nous en a voulut, pas même Isaac.
Louna et moi on c'est inscrite au lycée, dans deux jours, c'est la rentrée pour nous et dans trois jours, notre anniversaire.
Alors que Louna et moi on est dans ma chambre, on ne remarque pas Isaac qui nous écoutent.
- Faut vraiment qu'on trouve un moyen de récupérer nos corps respectifs.
- Ouais, mes cheveux longs me manquent.
- Récupérer vos corps ?
On sursautent et se tournent vers Isaac.
- Vous pouvez m'expliquer ?
Après avoir échanger un regard, on lui explique toute l'histoire.
Il s'avère qu'Isaac est très doué en domaine de la chimie et propose de se mettre immédiatement à travailler sur un remède.
Les deux journées s'écoulent vite et c'est déjà le jour de notre rentrée au lycée.
Ethan nous a fabriqué des faux papiers et il a fallut qu'on change d'identité.
On est obligées de se faire passer pour des sœurs jumelles, ce qui, au final, n'est pas compliqué à faire croire puisqu'on est toutes les deux blondes, Louna, enfin moi, dois porter une lentille bleu pour qu'on ai toutes les deux les deux yeux bleus.
Louna est devenue Spencer Grey.
Ruby est devenue Harper Grey.
Ruby et Louna n'existent plus qu'à moitié maintenant.
Mais maintenant il faut que je m'habitue à m'appeler Spencer et après Harper, quand j'aurais récupérer mon corps.
Lorsqu'on arrive au lycée, on se retrouve devant un bâtiment immense.
J'ai dut me battre avec Louna pour qu'elle mette un tee shirt noir, un jean à trou noir, et un manteau en cuir noir avec des bottines noirs.
Elle, elle ma habillée avec un tee shirt bleu clair, un jean bleu, une veste en jean bleue et des baskets blanches.
Après avoir franchie les portes du lycée, une fille vient vers nous.
- Salut, vous devez être les jumelles Grey, je m'appelle Iris et je suis chargée de vous faire la visite du lycée.
Louna lui tend la main :
- Salut, moi c'est Harper et voici ma sœur, Spencer.
Je la salue.
La journée se passe bien et tout le monde est sympas, enfin je crois.
Seul problème, se faire passer pour l'autre était déjà bizarre mais en plus jouer la fausse identité de l'autre, c'est compliqué...
A la fin des cours, lorsqu'on sort, Isaac nous attend dehors.
Il nous demandent de lui tendre notre bras puis nous plante à chacune une aiguille dans le bras.
D'un coup, je commence à avoir la même sensation que lors de notre échange de corps avec Louna.
Lorsque je rouvre les yeux, je suis dans ma chambre, je me lève et me dirige vers le miroir.
Après avoir jeter un bref regard à mon reflet, je cours jusqu'à la porte, Isaac est face à moi, le poing levé, il allait frapper à la porte.
Je me jette à son cou.
- Merci, je t'aime tellement tu peux pas savoir.
Louna arrive et se jette aussi à son cou.
- Plus jamais j'aurais envie de te tuer, c'est promis.
Il rigole à sa réponse.
Louna et moi on se regardent ensuite des pieds à la tête avant de dire en même temps :
- Ouais, non.
Récupérer nos corps est un soulagement et en plus, la veille de notre anniversaire.
Ethan et Solen vont bientôt avoir leur bébé, ils sont courageux, à 24 ans, moi je pourrais pas.
Le lendemain matin, lorsque je sors de ma chambre, Louna, Aiden et Axel m'attendent devant la porte, on se dirige jusqu'au salon, la pièce est dans le noir total.
D'un coup, les lumières s'allument, des guirlandes et des banderoles sont accrochés partout.
Ethan, Solen, Leo, Isaac et Vanessa crient :
- Joyeux anniversaire.
Avec Louna, on répond en même temps :
- Merci.
Ça y est, Aiden, Louna et moi on a officiellement 15 ans et Axel est majeur, 18 ans, j'ai pas hâte d'avoir son âge.
Un mois plus tard, le lycée organise une course d'orientation dans la forêt.
Les lycées voisins participent, les élèves sont divisés en plusieurs équipes, le premier lycée à retrouver 200 balises gagne le jeu.
Ruby, Louna et Iris se mettent toutes les trois.
Après le coup de sifflet de départ, elles s'enfoncent dans la forêt.
Elles sont équipées d'un appareil qui scanne le code inscrit sur les balises.
Une heure plus tard, elles ont trouvés 26 balises, la forêt est beaucoup plus grande qu'elle n'y paraît mais pour le moment, grâce à elles, leur lycée est en tête.
Louna utilise son flair pour trouver les prochaines balises.
Arrivée à un croisement, Louna s'arrête.
- Il y'a des balises des deux côtés, j'en suis sûre, faut qu'ont se séparent.
Je prend le chemin de droite tandis que les filles partent à gauche.
Alors que je marche, j'aperçois la balise et m'approche pour décrocher son tampon et l'accrocher à mon dossard avec les autres.
J'entends un bruit de branche écrasée.
Je me retourne et me retrouve face à un homme inconnu, d'une cinquante d'années à peu près.
- Ruby, j'attendais ce moment avec impatience.
- Qui êtes vous et que me voulez vous ?
- Qui je suis ? Au fond de toi tu le sais...
Il marque une pause et alors que je recule il dit :
- Ce que je veux c'est ni plus ni moins que ce que j'ai toujours voulut.
D'un coup, je me retrouve plaquée au sol, il me plante une aiguille dans le bras et je perd connaissance.
Quand je rouvre les yeux, il fait nuit, je me redresse péniblement mais une douleur mille fois pire qu'un coup de couteau apparaît dans mon bras.
Je me met debout et commence à marcher puis j'entends des voix :
- Ruby ?
- Ruby ?!
- T'es ou ?
- Ruby !
Aucune des voix ne me semble familière.
- Ruby ?
- Ruby !
Je marche d'un pas plus vif et finit par renter dans un garçon.
Son odeur est familière, je lève la tête et met une main devant mes yeux pour me protèger de la lampe torche.
Le garçon abaisse sa lampe et je réussis à distinguer ses yeux bleus et ses cheveux blonds, mais rien qui ne me dise qui il est.
- Excuse moi, on se connaît ?
L'espace d'un instant, j'ai l'impression que son visage se décompose puis il me prend par le bras et m'emmène avec lui, on dirait qu'il me fait la gueule.
Une heure plus tard, je suis assise dans un salon, entourée de plusieurs personnes inconnues.
Le garçon le plus âgé, d'à peu près 24 ans, me demande :
- Est ce que tu souviens de quelque chose ?
Je secoue la tête.
Ils quittent tous la pièce à part le garçon de la forêt.
Monsieur je fais la gueule me plante une aiguille dans le bras pour me faire une prise de sang.
- Aie.
Il lève les yeux vers moi puis regarde à nouveau mon bras.
C'est quoi son problème à la fin ?
Après avoir récupérer mon sang, il le pose dans un sorte d'appareil et active un truc qui émit un biip.
Il prend ensuite un pansement et prend mon bras pour me le mettre.
- Dit, t'es toujours aussi sympa ?
Il lâche mon bras et me regarde de nouveau, l'air exaspéré.
- J'ai dit un truc qu'il fallait pas.
Il me tourne le dos et se concentre sur sa machine.
Il se redresse et s'assoit sur un fauteuil.
Je regarde autour de moi puis le regarde, en voyant qu'il me regarde aussi, je détourne les yeux.
Lorsque je le regarde de nouveau, il est toujours en train de me regarder, je détourne encore les yeux, ce qui le fait sourire.
Je le regarde encore mais soutiens son regard.
Un biip strident retentit, il se lève et se dirige vers la machine.
Alors que je tente de tourner la tête, sans m'en rendre compte, je le regarde encore.
Sa machine fait apparaître plein de trucs à l'écran, il ne paraît pas satisfait, prend une autre seringue et s'approche de moi.
- Tu veux aussi m'en planter dans le pied pendant que tu y es ?
- Donne ton bras.
Sa voix me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi.
Je suis sûre de le connaître.
VOUS LISEZ
Beyond Fours Souls Ruby {tome 1} + Beyond Fours Souls Ruby {tome 2}
ParanormalDans un monde sois disant normal, deux filles sortent de l'ordinaire. Ruby et Louna sont tout sauf normales, et cela va leur causé beaucoup de problèmes, beaucoup d'épreuves, mais surtout, beaucoup de tragédies... Inspiré du jeu (let's play) : Beyo...