Louna remarque que quelque chose ne vas pas et me donne un coup de coude.
- Ça va ?
- Hum ?
Je tourne la tête vers elle.
- Oui, oui ça va.
- T'es sûre ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est juste que j'ai cru...non rien laisse tomber.
Je recommence à marcher, elle me suit.
Une fois à la coloc, je pars dans ma chambre, met mes écouteurs et met le volume de ma musique à fond.
À la fin de ma deuxième chanson, la porte s'ouvre, Louna entre, elle dit quelque chose puis ressort de la chambre.
J'enlève un écouteur, j'ai rien compris à ce qu'elle a dit.
Mais comme Louna est du genre à faire des conneries et à se foutre dans la merde, je préfère la suivre.
Je remet mes écouteurs et relance ma musique.
Je passe la porte et suis Louna à bonne distance.
Au bout de quelques mètres, Axel apparaît de nulle part et marche à côté de Louna.
Faut que je fasse gaffe, elle a une super ouïe, au moindre bruit elle pourrait me repèrer.
Ils vont marcher encore longtemps la ?
Je me retourne, la ville s'éloigne de plus en plus.
Au bout d'un moment, ils finissent par tourner dans un chemin de terre.
Je marche discrètement derrière eux mais la forêt dans laquelle on est n'est pas du genre "discrète" avec toutes les feuilles et les brindilles par terre, il suffit que je marche sur quelque chose et Louna me repére.
Après un moment, ils tournent dans un chemin étroit qui débouche sur un entrepôt abandonné depuis des siècles.
Les murs sont remplis de tags et les vitres sont toutes éclatées, soit il ne reste que des bouts de verres, soit des trous formés par des pierres.
Axel soulève une grosse porte en fer rouillé qu'il écarte pour que lui et Louna puissent entrer, puis plus rien.
J'essaye de m'approcher mais il ne faut pas que je sois trop près non plus.
Je me hisse dans un arbre et m'assoie sur une branche.
Après cinq minutes, il ne c'est rien passé, je commence à avoir mal aux fesses à rester assise sur cette branche, je me redresse et glisse du tronc pour retomber debout.
Alors que je tente de faire un pas en avant, une puissante bourrasque me projète quelques mètres plus loin.
Je rouvre les yeux et me redresse, le bâtiment est en feu.
De la fumée sort des fenêtres et des portes.
Alors que je m'approche du bâtiment pour aller chercher Louna et Axel, une silhouette vêtue d'un sweat à capuche noire part en courant.
Il sortait du bâtiment, c'est sûrement lui qui a mit le feu.
J'hésite un instant à aller chercher Louna et Axel mais Louna n'a sûrement rien, elle pourra faire sortir Axel.
Je me met à courir après la "personne".
- Hé !
En m'approchant plus près de la silhouette, je réussie à remarquer que c'est un garçon.
- Arrête toi.
J'accélère et me jette sur lui, on dégringole dans une pente et on se retrouve tout en bas, je me relève en vitesse mais il est plus rapide et part en courant.
Je m'apprête à le suivre de nouveau mais une voix crie :
- Ruby !
Je remonte la colline en vitesse et court jusqu'à l'entrepôt.
Louna m'attend, recroquevillé au sol.
J'arrive en courant et m'assoie au près d'elle.
- Je savais que tu me suivais, heureusement que t'es pas rentrée dans l'entrepôt.
- Ça va ?
Elle me montre ses bras, ils comportent quelques brûlures mais rien de bien méchant, elle va vite guérir.
Une personne que je ne m'attendais pas à voir sort du bâtiment en portant Axel inconscient sur ses épaules.
Henry pose Axel au sol et essaye de le réanimer.
Lui par contre, à des brûlures importantes sur apparament, toutes les parties du corps.
Je détourne le regard et regarde la forêt.
Louna pose une main sur mon bras.
- Ça va ?
Je met quelques secondes puis tourne la tête vers elle.
- Ouais.
- C'est quoi ça ?
Elle prend ma main droite, la retourne et se fige.
Sur la paume de ma main un symbole est dessiné.
Je le regarde de plus près, c'est une sorte d'étoile bizarre.
Louna me dit :
- Cette étoile c'est un pentagramme, la marque de Satan.
- Mais oui.
- Je te jure, regarde sur internet, tu verras que c'est la marque de Satan.
- Peut être, et selon toi Satan m'a dessiné une marque sur la paume de la main.
- Non pas forcément Satan mais quelqu'un l'a fait.
Elle détaille ma main, la marque est inscrite comme un tatouage ou une profonde brûlure.
- Y'a pas quelqu'un qui aurait put te faire ça ? Ça a l'air récent.
Je lui dit non puis le souvenir du garçon me revient.
C'est sûrement lui qui m'as dessiné cette marque, pourtant je n'ai rien sentit.
Henry porte Axel sur son dos puis dit :
- Il faut l'emmener à l'hôpital, ça a l'air grave, vous deux rentrez, dites aux autres ce qu'il c'est passé et surtout méfiez-vous.
Après le départ d'Henry et Axel, je me tourne vers Louna.
- Tu peux rentrer seule ?
- Pourquoi ?
- Je dois vérifier quelque chose.
- Euh...ouais...
Elle commence à marcher et s'éloigne.
Je sais que ce que je vais faire est stupide mais je dois retrouver le garçon.
Aller dans la forêt ne va servir à rien, mieux vaut aller dans l'entrepôt, bizarrement, les flammes sont éteintes.
Un bruit de branche écrasée me fait sursauter, je me retourne mais il n'y a personne derrière moi.
Tout en restant sur mes gardes, je m'approche de la porte de l'entrepôt, la pousse, puis entre.
Le bâtiment est remplit de tags et de morceau de verres.
Quelques tables et chaises sont renversées, certaines sont brûlés tandis que d'autres sont intactes.
Je me retourne et sursaute, le garçon au sweat à capuche se tient derrière moi.
- Qu'est ce que tu veux ?
Il s'approche de moi, je recule, il tend la main, il porte des gants noirs.
D'un coup, il s'approche à toute vitesse et m'attrape la main.
Il me désigne le symbole.
- Ou tu veux en venir ?
Il lève sa manche et dévoile la même marque que moi, sur son avant bras.
- Qu'est ce que ça veux dire ?
Il fait signe de se trancher la gorge avec ses doigts.
Je comprends qu'il essaye de me mettre en garde, mais contre quoi ?
Le bruit de la porte qui s'ouvre me fait sursauter, le garçon se retourne puis part en courant, il saute sur une des tables et s'échappe par une fenêtre.
Alors que je fixe la fenêtre, une voix familière me fait frissonner.
- Ruby ? Tu vas bien ?
Je tourne la tête et me retrouve face à...
- Luke ?
Il regarde autour de lui puis s'approche.
- J'ai pas longtemps avant que mon père ne se rende compte que je suis ici, mais je voulais savoir comment t'allais.
- Je vais bien mais...
Je marque une pause.
- Qu'est ce qu'il y'a à la fin ?
- Il c'est passé beaucoup de choses pendant ton absence, des choses qu'aucun de vous ne savent.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Mon père à créer une secte, il recrute des gens en leur faisant une marque, un pentagramme, dès qu'ils ont cette marque, ils sont tous liés et vont tous finir par mourir.
- Mourir ? Comment ça ?
- La marque est celle de Satan, pour mon père c'est un signe de sacrifice, toute personne possédant la marque est lié à sa secte.
- Cette marque la ?
Je lui montre ma paume.
- Qui te l'as faite ?
- Au début, je pensais que c'était un gars mais lui aussi il a la marque.
- Faut te la faire retirer au plus vite.
- Comment ? Je vais quand même pas me couper la main ?
- Non, et on pourras même pas te l'enlever, il faut que tu trouves une personne de la secte à qui tu pourras te lier pour combattre mon père.
Il regarde ma paume.
- Alors, peut importe qui c'était, tu dois retrouver le gars, vous êtes tous les deux en danger.
- Pourquoi ton père a créer la secte ?
- Grâce à la marque, il veut se créér une armée, pour vous affrontez et tous vous tuez.
- Alors pourquoi j'en fais partie ?
- Ça j'en est aucune idée.
Luke part et me laisse seule dans l'entrepôt.
Je sors de ma poche le bracelet d'Isaac, et l'accroche à mon poignet.
Je ne l'ai pas dit à Luke mais j'ai compris ce que David veut faire.
Depuis le début c'est comme une évidence, d'abord la poudre, le meurtre d'Isaac, l'accident...
Il veut qu'on s'entretuent.Voilà le chapitre 3, on espère qu'il vous plairas 😊
Désolé pour le retard mais on avait vraiment pas le temps...
Le prochain chapitre sera sûrement poster mardi ou mercredi prochain mais je ne sais pas encore 🤔🤷♀️
À plus 👋
VOUS LISEZ
Beyond Fours Souls Ruby {tome 1} + Beyond Fours Souls Ruby {tome 2}
ParanormalDans un monde sois disant normal, deux filles sortent de l'ordinaire. Ruby et Louna sont tout sauf normales, et cela va leur causé beaucoup de problèmes, beaucoup d'épreuves, mais surtout, beaucoup de tragédies... Inspiré du jeu (let's play) : Beyo...