Pourquoi mon père dit qu'Aiden est mon frère ?
C'est n'importe quoi, pas vrai ?
- Pourquoi tu dis ça ? Aiden n'est pas mon frère.
- Si, c'est ton jumeau.
Mon regard reste figé sur lui et les mots ne sortent pas.
Ethan me dit :
- C'est vrai, tu as un jumeau.
- Quoi ?
- Mais il est mort à la naissance, enfin d'après les médecins...
Louna secoue la tête plusieurs fois puis dit :
- D'après les médecins que David Franklin a payé pour vous mentir.
Rappelle toi Ruby, d'après ce que Luke t'a dit, son père a été arrêté pour meurtre d'un gamin de trois ans et d'un nouveau né, et si cet enfant c'était Aiden, tout coïncide, dit pas le contraire et en plus vous êtes nés exactement le même jour et la même année sur vos rapports et il n'a pas de famille.
Je bégaye mais réussit à dire :
- Alors Aiden est mon jumeau ?
Mon père et Louna hochent la tête.
Je regarde Ethan, il semble aussi choqué que moi.
Mon père semble se réveiller.
- Vous avez dit qu'Aiden est mort ?
- Oui l'enflure de David Franklin l'a tué.
Louna fait une grimace en prononçant son nom.
Je m'empresse d'ajouter :
- Mais il est plus mort, Ben Franklin lui a mit un bracelet qui fait qu'il a récupérer son corps.
- Qu'il a récupérer son corps mais...
Mon père semble comprendre une chose qu'il redoutait.
Ethan répond sans même que notre père est posé la question.
- Oui, Ruby est une D, Aiden était dans sa tête.
Mon père semble sous le choc.
En vrai l'expression date, ça fait tellement longtemps que les gens ne me considère plus comme une D.
Henry se rajoute à la conversation.
- Michael, tu savais que j'avais un fils ?
- Non, tu m'en a jamais parlé.
- Il m'aime pas, ça c'est sur et si les filles ont 15 ans, il en a 18 maintenant alors...
Louna à comme une illumination.
- Alors comme ça j'ai un grand frère qui a 18 ans ?
- Oui, tu le connais pas ?
J'arrive enfin à la même conclusion qu'elle.
Elle insiste :
- Comment est ce qu'il s'appel ?
- Axel.
Elle fait une danse de la victoire.
- J'avais raison, je le savais.
Ethan explique que Louna aussi est une D, et devinez quoi, Henry ne le savait pas.
Maintenant il faut qu'ont disent a tout le monde qu'Aiden est mon jumeau et que Axel est le frère de Louna, et aussi que nos pères qui sont morts depuis plus de dix ans sont en vies.
Henry doit partir rejoindre David et Luke ou son absence serait trop suspecte.
Mon père doit trouver un moyen de coincer David Franklin et doit retourner à son "QG".
Ethan, lui, doit rentrer rejoindre Solen et Jane.
Quand on rentre à la coloc, Vanessa est assise par terre, les mains pleines de sang.
Elle lève la tête vers nous, et, tout en pleurant dit :
- Je l'ai tué.
Dans la pièce, il y'a du sang partout.
Leo sort de la salle de bain, un seau d'eau, une éponge et des gants à la main.
Il commence à nettoyer le sol et les meubles. Louna s'approche pour aller l'aider mais il l'envoi balader.
Vanessa se recroqueville et répète sans s'arrêter :
- Je l'ai tué, je l'ai tué.
Après qu'il est finit de nettoyer, Leo vient vers nous.
Louna lui demande :
- Explique moi ce qu'il c'est passer, qui elle a tuer ?
Il regarde Vanessa puis me regarde.
- Luke est arrivé, il lui a soufflé une poudre blanche au visage, elle a attrapé un vase et elle lui a explosé sur la tête, j'ai emmener le corps dans la ruelle en bas, et...
- Mais de qui tu parles ?
Louna s'impatiente de plus en plus.
- Isaac.
Mon sang se glace.
Louna pose une main sur mon épaule.
Aiden et Axel passe la porte de l'appartement, ils regardent Vanessa, nous regardent, puis s'avancent vers nous.
Je commence à me ronger les ongles.
Voyant que je ne compte pas parler, Louna prend les commandes.
- Leo, Axel vous aller transporter le corps d'Isaac, Aiden tu restes avec Ruby et moi je m'occupe de Vanessa.
Ils hochent tous la tête puis partent dans différentes directions.
Louna emmène Vanessa à la salle de bain pour qu'elle se nettoie le visage et les mains.
Aiden s'assoit sur le canapé, je reste debout, toujours entrain de me ronger les ongles.
- Ça va ?
Je le regarde.
- Désolé, ma question était stupide.
Il me demande :
- C'est la faute de Luke ?
Je pousse un petit rire.
- C'est toujours de sa faute.
J'ai soudain envie de tout balancer et je le fais.
- Et tu sais quoi, je viens d'apprendre que mon père est en ville et oh devine quoi, t'es mon frère jumeau.
Il se lève et me dévisage.
- Désolé, je voulais pas te...
Il sourit.
- Ben je le savais.
- Quoi ?
- Je le savais.
- Et ta jamais eu l'idée de me le dire.
- Non.
Louna et Vanessa rentrent de nouveau dans la pièce, Louna m'attrape par le bras et me chuchote quelque chose.
Vanessa chuchote la même chose à Aiden.
Quelques minutes plus tard, Axel et Leo déboulent, essoufflé et l'air choqué.
- Y'a plus de corps.
Louna tente de calmer tout le monde :
- Ok, pas de panique, il a sûrement été transporté, ou quelqu'un a prévenu les autorités où Luke la prit, y'a bien une explication, mais Isaac est mort.
Elle chuchote la même chose qu'elle m'a dit aux garçons.
Quelques minutes plus tard, je m'approche de Louna.
- Tu lui a dit ? A Axel.
- Non, et toi ?
- Ouais et figure toi qu'Aiden était déjà au courant, si ça se trouve, c'est pareil pour Axel.
Je regarde mon amie s'approcher de son frère, quelques secondes plus tard, elle lui met un coup de poing amical dans l'épaule.
Lui aussi était au courant.
Alors qu'on descend, Aiden et Axel commencent à s'embrouiller alors Leo les séparent mais Aiden l'accuse de prendre le parti d'Axel alors il part, Axel part à son tour et Leo finit par s'énerver et partir aussi.
Avec Louna et Vanessa, on se dirige dans la ruelle où Leo à déposé le corps de mon copain.
Il n'y a rien, rien à part des taches de sang et un bracelet, son bracelet, celui qu'il n'enlevait jamais.
Je le ramasse et le range dans une de mes poches.
Un an plus tard, toujours aucune nouvelles d'Isaac, j'ai 16 ans mais ce n'est pas vraiment la fête, c'est toujours la guerre entre les garçons et ils ne se regardent même plus, avec les filles on a déjà été obligées de les séparer plusieurs fois.
Faut dire qu'une bagarre entre deux D et un loup garou, comment dire que ça ne finit pas très bien, et avec Louna on a pas envie de finir avec la totalité des côtes cassées.
Jane a bientôt un an, ça passe vite, Leo à 16 ans dans quelques mois, Aiden à 16 ans comme nous, Axel à 19 ans, Ethan va bientôt avoir 25 ans, normalement Isaac devrait fêter ses vingt ans dans quelques mois mais déjà qu'il n'a pas fêter ses dix-neuf...
Même si je le cache, je n'est pas pardonnée à Vanessa, pourtant je sais que ce n'étais pas de sa faute, que Luke la manipulée, mais je n'arrive pas à oublier.
Lorsque je sort de ma chambre, Louna est assise sur le canapé l'air blasée.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Les garçons, j'en peut plus...
Elle se lève et va boire de l'eau, Vanessa sort du couloir des garçons.
On a déjà deviner qu'elle était avec Aiden, avec Louna on est arrivées à l'hypothèse qu'ils sortent ensemble en secret.
On descend sortir les poubelles puis je dit à Vanessa :
- Pourquoi tu me dis pas que tu sors avec mon frère ?
- Vous l'avez deviner ou il vous l'a dit ?
- On a deviner.
Elle rigole :
- C'est bizarre quand même, ton frère t'en a pas parlé...
Je me retient de lui répondre.
- Ton copain qui est mort, maintenant ton frère qui ne te fait pas confiance...ça fait mal...
- Ferme la.
Louna s'interpose devant Vanessa.
- Alors tu prends son parti ?
- Quoi ? Mais non.
Je pars furieuse, Vanessa part dans l'autre sens, Louna me fait un doigt d'honneur puis part à son tour.
Quelques jours plus tard, on se donne rendez-vous.
Alors que Louna et moi on attend Vanessa, on la voit commencée à traverser puis une voiture déboule à toute vitesse, on court et on pousse notre amie mais la voiture nous percute, on passe par dessus et on s'écroule au sol.
La dernière chose que je voit, c'est Vanessa et un garçon inconnu penché au dessus de moi puis plus rien...
VOUS LISEZ
Beyond Fours Souls Ruby {tome 1} + Beyond Fours Souls Ruby {tome 2}
ParanormalDans un monde sois disant normal, deux filles sortent de l'ordinaire. Ruby et Louna sont tout sauf normales, et cela va leur causé beaucoup de problèmes, beaucoup d'épreuves, mais surtout, beaucoup de tragédies... Inspiré du jeu (let's play) : Beyo...