Oublier

22 4 0
                                    

Il a rencontré quelqu'un...
Il me fait son beau discours et après...il détruit tout...pff...les garçons sont tous les mêmes.
En parlant de garçons, la porte de l'appartement s'ouvre, Aiden et Leo entrent, suivit d'Axel et Louna qui semblent s'être engueuler, Vanessa ferme la porte derrière eux.
Nova et Scout s'amuse à courir partout dans l'appartement, alors qu'entre nous, un gros blanc s'est posé.
Aiden lit dans mes pensées et me dit :
"Attends, il a rencontré quelqu'un ?!"
"On dirait bien"
"Mais il est trop con c'est pas possible !"
"Je suis d'accord"
"Mais ce mec il revient, il fait le jaloux et tout et après, il démoli tout !"
"Ça t'étonne ?"
"Non, en fait c'est vraiment un connard !"
Aiden serre les poings et fixe Isaac, ses yeux changent de couleur.
- Aiden !
Je me met devant lui, il met quelques instants avant de détacher son regard d'Isaac et de me regarder, puis ses yeux redeviennent normaux.
Il continue de me fixer, ses muscles se détendent, et il redevient "normal".
Mais pas tout à fait, il me pousse sur le côté et s'approche à toute vitesse d'Isaac.
Ils font exactement la même taille alors qu'Aiden à bientôt 18 ans et Isaac bientôt 22.
- Écoute moi bien mec, si tu fais du mal à ma sœur ou si tu la fais souffrir, je te tue, c'est clair ?!
Ses yeux ont de nouveaux changés de couleurs.
- Aiden arrête, steuplait.
Il tourne le dos à Isaac et revient à côté de moi.
Un gros blanc se pose de nouveau, on a que ça à faire aujourd'hui on dirait...
Isaac se racle la gorge :
- Je vais y aller, je dois rejoindre Lana...
Il baisse la voix en prononçant le prénom de sa "petite amie".
Il quitte l'appartement, Louna court jusqu'à la fenêtre et une fois qu'elle est sûre qu'il est assez loin, elle revient vers nous et crie :
- Ce mec est un connard !
Vanessa dit :
- Ouais ! Les Franklin sont tous pareil en fait !
Leo secoue la tête, l'air triste :
- Je pensais que c'était mon meilleur ami mais il est comme son père, il vaut pas mieux que lui.
Aiden rajoute :
- Le pire c'est que cet enfoiré a rencontré quelqu'un et qu'il fait les yeux doux à Ruby.
Je soupire :
- C'est bon, arrêter...
Aiden me dévisage.
- T'es sérieuse ? Ce mec te fais souffrir comme pas possible et toi tu prends sa défense !
- C'est pas le seul fautif dans l'histoire.
- Ouais mais toi tu pensais qu'il était mort, t'avais une bonne raison de refaire ta vie.
- Et lui, il l'a dit, de base il devait jamais nous revoir.
- Mais arrête ! Ce mec est un Franklin, on aurait même pas dut espérer quelque chose de sa part.
Après cette longue dispute et surtout, ce long discours d'insultes à propos d'Isaac, ils finnisent pas tous aller ce coucher tellement ils sont crevés de ne pas avoir dormis.
Je suis la seule à ne pas réussir à fermer les yeux, dès que j'essaye de dormir, Isaac apparaît, et je ne veux pas penser à lui.
Je sors de l'appartement en douce et marche dans la rue, je sors mon téléphone, il est 9 heures, je compose le numéro de Travis, il est tend qu'il apprenne la vérité...
Il me retrouve au café habituel, l'air un peu distant.
- Tu veux savoir toute la vérité, je vais te l'a dire...
Je lui raconte l'histoire du laboratoire, de Louna, des pouvoirs d'Aiden et d'Axel, la trahison de Luke, la rencontre avec Isaac, la mort de Ben, le retour de David Franklin, la rencontre avec mon père et celui de Louna, quand j'ai découvert qu'Aiden était mon frère, la mort d'Isaac et ce qu'il c'est passer avant l'accident, le retour d'Isaac...
Depuis le début, Travis n'a pas prononcer un mot, il est resté tout le long à me dévisager sans rien dire, c'est à peine si il clignait des yeux.
À la fin, il cligne des yeux plusieurs fois puis dit :
- Waouh...je savais que t'étais pas normale.
Il rigole, ça me rassure, j'avais peur de sa réaction.
- Je vais y aller, je dois faire un truc, on se revoit plus tard ?
- Ouais, pas de problème.
Je me lève et commence à marcher.
Je me rends dans la forêt, je marche jusqu'à l'entrepôt, pousse la porte et entre dans le vieux bâtiment.
Il n'y a plus qu'une chose qu'il manque pour pourrir encore plus ma vie, que David prenne le contrôle sur moi.
Le seul moyen de faire face, est d'apprendre à contrôler mon "pouvoir".
Je ferme les yeux, tend les bras, ouvre les mains et inspire un bon coup.
Quand je rouvre les yeux, je sens qu'il y'a quelque chose de différent, je croise mon regard dans un morceau de verre brisé, mes yeux sont bleus clairs, comme la glace.
De mes mains s'échappent une fumée glacée.
- T'es devenue la reine des neiges on dirait.
Le rire de Luke me parvient aux oreilles.
- Préviens quand t'auras finit de te moquer de moi.
- Je me moque pas, c'est juste impressionnant ce que tu fais.
Je tourne la tête vers lui, il est assis sur une caisse entassé parmis une énorme pile de boîtes et d'autres caisses vides.
Il effectue un saut et atterrit debout à quelques mètres de moi.
- T'as l'air énervée, il c'est passer quoi ?
Je laisse retomber mes mains, la fumée glisse au sol puis s'évapore, mes yeux reprennent leur couleur bleue habituelle.
- On a revu Isaac, il a changé.
- Qu'est ce que tu veux dire par changé ?
- Il soutient votre père, ce que jamais j'aurais pût penser, et il a une petite amie...
- Il a une quoi ?
Voyant que je ne reponds pas il dit :
- C'est une blague ? Il est con ou quoi ?!
- Non, malheureusement c'est pas une blague.
Il semble chercher ses mots quelques instants puis dit l'air gêné :
- Est ce que t'as encore des sentiments pour lui.
- Hum...oui et je pense que j'en aurais toujours mais je sais pas si je pourrais réussir à lui pardonner.
La porte du bâtiment s'ouvre et nous fais sursauter, une fille brune entre, elle parle à quelqu'un qui se trouve derrière elle et ne remarque pas tout de suite notre présence.
Elle avance et quand je réalise qui se tient derrière elle, j'ai l'impression de me prendre coup...c'est Isaac.
- Ruby ? Qu'est ce que tu fais la ?
- Toi qu'est ce que tu fais la ?
Il me dévisage puis dévisage Luke, c'est à ce moment que je réalise que Luke se tient juste à côté de moi, mais vraiment super proche et que je tiens sa main.
Je le lâche en vitesse et fait un pas de côté pour m'éloigner.
Mais Isaac semble déjà s'être fait une idée de la situation.
Tout en fusillant son frère du regard il dit :
- Je vous présentes Lana, ma petite amie, Lana voici Luke mon frère jumeau et Ruby, mon...ex petite amie.
La brune, enfin Lana, me sourie à pleine dents et me serre dans ses bras, non mais qu'est ce qu'elle fait ?
- Je suis super contente de te rencontrer j'ai entendue que du bien de toi.
Alors qu'elle me serre toujours dans ses bras, elle me chuchote à l'oreille :
- Si tu t'approches d'Isaac, je te tue...
Elle plante ses ongles dans mon bras, je sens que je saigne, elle s'écarte, son grand et faux sourire aux lèvres, apparament, ni Luke ni Isaac n'ont vus ce qu'il vient de se passer.
Génial, je peux ajouter Lana à la liste des gens qui veulent m'eliminer.
Je cache mon bras avec ma main mais Luke le remarque.
- Tu saignes ?
- Non, c'est rien.
Il prend mon bras et me regarde avec insistance.
- Luke c'est rien je t'assure.
Il tourne la tête vers Lana.
- C'est toi qui lui as fait ça ?
- Non...bien sur que non, pourquoi tu m'accuses ?
Luke à tellement fais le manipulateur dans sa vie qu'il sait tout de suite quand quelqu'un ment.
Il se tourne vers son frère.
- Et toi tu dis rien ?!
- Elle a dit qu'elle avait rien fait.
- Et tu l'as crois ? Mais t'es vraiment con !
Ils sont maintenant face à face, les poings serrés.
- En tant normal je t'aurais dit que ce que jamais j'aurais put imaginer que tu puisse faire c'est rejoindre notre père mais maintenant j'arrive pas à croire ce que tu fais à Ruby.
- Tu te fous pas un peu de ma gueule ? Tu sais toi ce que tu lui as fait subir ?!
- Ouais et j'en suis pas fier mais au moins je suis pas aussi con que toi !
Luke envoie un coup de poing à Isaac qui saigne de la lèvre, Isaac riposte et une bagarre se déclenche.

Beyond Fours Souls Ruby {tome 1} + Beyond Fours Souls Ruby {tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant