Le retour des Franklin

24 4 0
                                    

Qu'est ce que je disais, ça sent le Luke ?
Bah j'avais raison, devinez qui je viens de croisé a la librairie ?
Ce mec va me pourrir la vie jusqu'au bout.
- Hé, Ruby ?
Oh non pitié.
J'accélère le pas mais il me rattrape.
- Même pas un bonjour, rien ?
- Estime toi heureux d'avoir encore toutes tes dents.
Il lève les mains.
- Je viens te parler en tant qu'ami.
- Ami ? Ami qui poignarde ta meilleure amie, qui te piége dans une embuscade, qui veut que tu meures, qui s'en prend à tes amis et ta famille...
- Ouais mon dossier est long.
- Très long.
Isaac apparaît à côté de moi, ni Luke ni moi ne l'avions remarquer.
Il juge son frère du regard.
- Je me disais que ça sentait le con.
Luke lui envoi un regard noir.
Les deux frères, face à face, s'envoie des éclairs.
Je regarde autour de moi et me rend compte que la rue est déserte, on dirait que tous le monde est partit.
Une voix résonne :
- Les garçons, calmez vous.
On se retourne, un homme sort d'une petite ruelle.
Même avec son chapeau je le reconnaîtrait entre mille, c'est le mec qui m'a agresser dans la forêt.
- Ruby, a ce que je vois tu n'es pas facile à éliminée.
Je tourne la tête vers Isaac et Luke, ils ne bougent pas et gardent leurs regards fixés sur l'homme.
- Luke, on y va.
Luke obéit puis suit l'homme.
Après qu'ils aient disparus, les gens sont la et parlent bruyamment.
Je me tourne de tous les côtés.
- Y'avait personne y'a cinq secondes.
Je regarde Isaac qui n'a pas bougé.
- Tu connais ce mec ?
- C'est lui qui t'as agresser dans la forêt ?
- Ouais.
Il secoue la tête comme si il voulait chassé un mauvais rêve.
- Oui je le connais.
Il marque une pause puis reprend :
- Je le connais parce que c'est mon père.
Mon sang ne fait qu'un tour.
- Enfoiré, enfoiré, enfoiré.
Depuis plus de vingt minutes, Louna et moi on cris ça, enfermées dans ma chambre.
On a même accrocher une photo de Luke sur mon mur qu'on s'est amusée à déchirer en lançant des objets pointus.
Maintenant, la photo ne ressemble plus à rien.
Aiden et Axel ont pétés un câble en apprenant que David Franklin est toujours en vie, Leo et Isaac on dut les enchaîner à des chaises pour ne plus qu'ils bougent.
Malheureusement, Vanessa les avaient prévenus, avec les pouvoirs qu'ils ont, ils ne peuvent rien faire pour les arrêter.
Bien évidement, on a tous envie de tuer David Franklin, tous sans exception, même Isaac.
Pour le moment on a décidé de ne pas en parler à Ethan et Solen, pour une fois qu'un événement heureux se produit on ne veux pas tout gâcher.
On est arriver à une conclusion, David Franklin est peut être le tueur d'Iris, ce mec est un fantôme, ça fait 15 ans qu'il se fait passer pour mort et personne n'a rien cramé.
J'ouvre ma fenêtre et me glisse dehors, Louna me suit, on la jamais fait mais ils ne nous laisseront pas sortir alors autant essayer de cette façon.
On descend les quelques escaliers qui mènent aux étages du dessous puis je tire l'échelle qui est repliée pour la descendre.
Après avoir remontée en quelque sorte l'échelle on part à la recherche de David Franklin, même si on a aucune chance, Henry et Luke.
Alors qu'on ne s'y attendait pas, on tombe nez à nez avec Henry, adossé à un mur en train de s'allumer une cigarette.
- Comment va ton père Ruby ?
- Mon père est mort.
- Arrête, on sait tout les deux que ce n'est pas vrai.
- Peut être, mais je ne l'ai jamais rencontré.
- Ça aussi c'est faux.
- Non, je n'ai jamais vu mon père.
Il secoue la tête.
- Si, tu l'as vu.
Louna et moi on échange un regard.
Henry se rallume une cigarette puis dit :
- Tu te souviens, quand tu étais au magasin avec Isaac, il y'a environ trois semaines, un homme t'es rentré dedans et tu l'as trouvé étrange, comme si il suivait quelqu'un.
- Comment vous savez tout ça.
- J'étais la bas moi aussi.
Il souffle dans sa cigarette.
- Ce que je veux dire, c'est que tu avais raison, l'homme qui t'es rentrer dedans était ton père et il suivait bien quelqu'un, c'était moi.
Je reste bouche bée à cette réponse.
Louna est aussi choquée que moi.
- Je...il faut que...
Je prend Louna par le bras et l'emmène loin de ce taré.
Avec Louna et Vanessa, on décident d'aller rendre visite à Ethan, Solen et Jane.
On a du prendre un taxi, ce n'est pas qu'on ne sait pas conduire, enfin ce n'est pas que je ne sais pas conduire, mais laisser le volant à Louna est une bonne idée seulement si on veut se retrouver dans un arbre.
Ça fait mal de le dire mais même Henry conduit mieux qu'elle.
Enfin, il a dans les quarante ans alors que nous on a que 15 ans.
Après avoir payé le taxi, on se dirige vers le portail de la maison de mon frère.
Après qu'il nous ai ouvert le portail, on avance dans la cour.
Ethan nous attend devant la maison.
Les filles rentrent pour aller voir Jane et Solen qui sont dans le salon, moi je reste avec Ethan.
- Je suis pas censé te le dire mais...
- Mais ?
- David Franklin est en vie.
- Quoi ?
- Il est en vie et il est la, il est en ville.
Ethan regarde ailleurs.
- Luke aussi est la et y'a Henry un gars de la mafia russe qui...
- Je sais.
- Quoi ?
- Je savais déjà tout.
Je me redresse.
- Henry est passé me voir, et après lui, David, aucun d'eux ne sait encore que tu es ma sœur, mais ça ne va pas tarder.
- Et si je te dis qu'une personne que ni toi ni moi n'avons envie de voir est encore en vie ?
- Je t'écoute.
- C'est papa.
- Papa ?
- Il est vivant et apparament, il est à la recherche d'Henry, enfin pas à la recherche, il sait où il est mais il...enfin j'ai pas trop compris.
- Y'a un truc, je sais pas si tu le sais mais papa était flic, est flic, il est sûrement après Henry pour l'arrêter, ce mec a un casier judiciaire asser rempli.
Après être parties de chez mon frère, on se rend dans un bar pour boire quelque chose avant de rentrer.
- J'ai raconté à Ethan et devinez quoi, il était déjà au courant, Henry et Daniel sont passés le voir.
- Solen nous a dit que deux hommes chelou était venu le voir mais elle ne les connaît pas.
Louna qui n'a rien dit depuis un moment dit :
- Vous pensez qu'ils savent que je suis un loup ?
Je secoue la tête.
- Ça m'étonnerait, les Franklin ne sont pas réputés pour leur intelligence, quand Ben dirigeait le labo, il le savait pas non plus.
Elle hoche la tête.
Vanessa dit en rigolant :
- Le seul Franklin intelligent c'est Isaac, le mec a quand même réussit à trouver un remède pour vous faire reprendre vos corps.
Louna ajoute :
- Ouais et c'est Ben qui avait fait la potion d'échange.
- Ça on est pas sûres.
On sort du bar et se dirigent vers la coloc.
Axel demande à nous parler à Louna, Aiden et moi.
- On va plus pouvoir sortir avec Aiden.
Aiden ajoute :
- Ouais, David sait pas qu'on est en vie et c'est mieux comme ça.
Louna se mords la lèvre puis dit :
- Vous avez juste oublier un petit détail, Luke.
Je réfléchis puis dit :
- Elle a raison, il peut l'avoir dit à son père mais il ne connaît pas vos vrais prénoms, alors...
- Si il le sait.
- Quoi ? Louna qu'est ce que t'a fait ?
- Je vous l'ai pas dit mais un soir j'ai entendu Luke et Henry parler et ils savaient clairement qui vous étiez vraiment.
- Merde, c'est sur on sort pas.
Je reprend ma veste et me dirige vers la porte, au moment où je l'ouvre, Isaac la referme.
- Tu comptes aller ou ?
- Régler une affaire.
Il s'écarte et me laisse sortir.
Je prend mon téléphone et envoi un message, quelques minutes plus tard, Luke me rejoint dans une petite ruelle.
- Qu'est ce que tu veux savoir ?
Je lui donne une clé USB qu'il range dans sa poche.
- Je te redonne ça dans quelques jours.
Il regarde autour puis dit :
- Mon père voudrait te voir.
Je secoue la tête.
- Oublie.
- T'aura pas le choix Ruby, si mon père veut quelque chose, il l'obtient toujours.
D'un coup, Isaac surgit de nulle part et envoi un direct à son frère.
Luke tombe au sol, le visage en sang.
Derrière Isaac, Louna, Aiden, Axel, Vanessa et Leo déboulent dans la ruelle.
- Vous auriez pas dut me suivre.

Beyond Fours Souls Ruby {tome 1} + Beyond Fours Souls Ruby {tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant