Les révélations

50 5 0
                                    

L'année c'est vite écoulée, Louna est revenue mais toujours aucune nouvelle de Max, Carole, ni d'Ethan.
Ils semblent avoir été effacés.
Quand je demande aux militaires j'ai tout le temps le droit à des : Qui ça ? C'est qui eux ?
Personne ne se souvient d'eux.
A part ça, j'ai 12 ans dans une semaine, ça passe vite.
Aiden me manque de plus en plus chaque jour...
Luke est un parfait imbécile mais il est gentil, Louna le déteste toujours mais moins qu'avant,
Ben est toujours occupé à je ne sais quoi et je ne le vois jamais.
J'aimerais voir Ethan pour qu'il sache qu'il n'a pas été renvoyé pour rien, mes entraînements sont finis.
Max et Carole sont remplacé par Solen et François, ils sont sympas...
François ouvre la porte et me fait signe d'entrer, il me fait une prise de sang et une IRM de la tête.
Sur les résultats, aucun changement.
Un militaire, qui s'appel Ryan vient me chercher, c'est notre nouvel ami à Louna et moi, il est chargé de nous apporter à manger et des vêtements.
De retour à ma chambre, Louna m'attend.
- Alors, toujours les mêmes résultats ?
- Toujours.
- Moi non plus ça change pas.
Luke entre et s'assit sur mon lit.
- Je déteste mon oncle.
- Pourquoi ?
- Vous savez pas ?
- On a l'air d'être au courant.
- Louna, tu peux être plus sympas.
Elle lève les yeux au ciel, je rigole.
Luke reprend :
- Mon oncle est le nouveau directeur.
- Quoi, comment ça se fait ?
- Je sais pas.
Il hausse les épaules, nous saluent puis sort.
On attend qu'il est fermé la porte puis Louna vient sur mon lit.
- Comment Ben peut être le nouveau directeur ?
- Normalement seul un membre de la famille Franklin peut dirigé le labo.
- Qu'est ce que Luke t'a dit déjà ?
- Il m'a dit que son père est mort et que c'est Ben, son oncle qui a obtenue sa garde il y'a 4 ans.
- Mr. Franklin est mort quatre ans avant que tu arrives.
- Attends t'es entrain de dire que Luke est le fils de Mr. Franklin ?
- Oui et que Ben est son frère.
- On est pas sur.
- Seul un membre de la famille peut reprendre la direction du labo, si Ben est le nouveau directeur c'est qu'il fait partit de la famille d'une certaine façon.
Je laisse passer quelques minute puis lui demande :
- Et du coup t'es un loup ?
Elle détourne le regard quelques secondes puis me répond droit dans les yeux :
- Oui, j'ai été transformée par un loup quand j'avais 2 ans.
Elle me dit en désignant mes bras :
- Désolé.
Je hausse les épaules.
- T'es parents, comment ça c'est passé ?
- Je les ai jamais connu, ils m'ont abandonné dans la forêt, c'est des lâches, j'ai été recueillie par une meute de loup, par les alphas, quand j'avais 2 ans, je me suis fait tuée par un ours, un des loups ma mordue et ma transformée en loup, avant que j'arrive, j'étais à l'école, les militaires sont arriver, je suis partie en courant, je leur est échapper pendant 5 heures mais ils ont réussi à m'attraper, après ils m'ont emmener ici, et pour ma capuche, c'est parce que je contrôle pas encore très bien mes transformations et par moment mes oreilles de loups apparaissent.
Je l'écoute fascinée, son histoire est quand même mille fois plus intéressante que la mienne, ma vie est merdique et la sienne est passionnante.
- Toi non plus tu connais pas tes parents ?
- Non, mon père est mort dans un accident de voiture et ma mère est en cure de désintox à cause des cachets et de l'alcool.
- Je croyais que tu savais rien sur eux ?
- Je l'ai toujours sût mais il fallait bien que je mente.
- Depuis combien de temps ta mère est en cure ?
- A peu près 11 ans ou 12.
- T'es née la bas ?
- Non, enfin c'est compliqué, mon père est mort le jour de ma naissance, il venait à l'hôpital et un camion lui est rentré dedans, ma mère l'a apprit juste après ma naissance, pour ne pas que ça la perturbe avant et que je meurt, en l'apprenant elle a dit qu'elle ne voulait pas d'un enfant qui lui rappellerait la faute de la perte de son mari.
- Mais c'était pas ta faute.
- Elle a préféré se convaincre de ça, directement après, elle c'est mise à boire, à prendre des drogues et des cachets, elle a été transféré dans un centre de désintoxication, elle en est jamais sortie je crois, à vrai dire, je ne sais même pas si elle est encore vivante, elle doit avoir 40 ans maintenant.
- Elle est jeune.
- Ouais, elle ma eu à 28 ans et il paraît que j'ai un frère ou une sœur, je sais pas trop, qu'elle a eu à 19 ans.
- Il ou elle devrait avoir 21 ans alors maintenant ?
- Normalement mais qui dit qu'il ou elle n'est pas mort, morte.
Deux militaires nous apportent des plateaux.
L'un d'eux dit :
- Monsieur le directeur veut que vous restiez dans vos chambres pendant le repas.
Je repousse mon plateau, Louna mange la purée à une vitesse impressionnante.
La bouche pleine elle me demande :
- T'en veux pas.
Je lui tend mon plateau.
Luke entre.
Il s'assoit de nouveau sur mon lit.
- Tu manges pas ?
- Non, pas faim.
Je me lève et vais dans la salle de bain.
Je me passe le visage sous l'eau, je relève la tête, de la buée apparaît sur le miroir.
J'entends Louna m'appeler, je sors de la salle de bain perplexe.
J'ai soudain mal à la tête, je m'écroule par terre.
Je me réveille dans un lit à l'infirmerie, Solen me met une petite lumière dans les yeux.
- Salut ma belle, joyeux anniversaire.
J'essaye de parler mais ma gorge est sèche.
Elle me tend un verre d'eau que j'avale en trois gorgées.
Je me relève avec son aide.
Elle m'explique que j'ai fait un malaise et que ça fait une semaine que je suis inconsciente.
Donc c'est le jour de mon anniversaire.
- Ma tête me fait mal...
- C'est normal, ça va passer.
Je perds de nouveau connaissance.
Je me réveille et voit Luke assit sur mon lit, il joue avec une sorte de balle rebondissante accrochée à une corde.
- Salut, t'a fait un truc de ouf.
- De quoi tu parles ?
Je m'assois.
- Bah t'as fait un malaise, t'as été emmenée à l'infirmerie, tu t'es réveillée le jour de ton anniversaire, une semaine plus tard, t'as refait un malaise et la tu te réveille deux mois plus tard.
- J'ai manquée quoi ?
- Pas grand chose, tu sais on est dans un labo.
- Aller raconte.
Il s'assoit face à moi, tout content de ma réponse.
- Louna à pété son bracelet, elle est redevenue un loup, elle a envoyée six militaires à l'hôpital, mon oncle a demandé un congé parce que Louna la mordue a la jambe droite, c'était trop drôle, François a quitté le labo en courant,
La petite sœur de mon oncle, Maïa, est temporairement la nouvelle directrice, elle a changer plein de trucs : toi et Louna vous mangez avec moi et les autres gamins à la cadet, elle a mit des portes sécurisés mais qui s'ouvrent depuis la salle de contrôle donc numérique au lieu des serrures, elles a organisé des sorties pour toi et Louna avec les autres gamins deux fois par semaines dans la cour, je savais même pas qu'il y'en avait une.
- Et c'est tout ?
- J'ai 16 ans, la c'est tout.
- Bon anniv en retard alors.
- Merci mais t'inquiète c'était hier.
Il se remet à jouer avec son truc puis dit :
- J'ai oublier de te dire, Maïa a instauré un nouveau truc, chaque enfant qui est ici doit exceller dans une matière, Louna c'est les maths d'après ce que j'ai compris, toi tu devras choisir une matière que tu suivras jusqu'à la fin des temps, jusqu'à tes 18 ans, quand tu passeras l'examen final.
Il me salue puis sors, une personne que je ne m'attendais pas à voir entre.
- Ethan ?
- Salut.
Il s'assoit sur mon lit.
Est ce que c'est une hallucination ou est il vraiment la ?
- Je suis de retour.
- C'est vrai ? Tu reviens ?
- Ouais, depuis que Maïa a prit les commandes, tout se passe bien.
- C'est trop beau pour être vrai.
- Pourtant ça l'est, j'ai vue Luke partir, vous vous entendez bien tout les deux ?
Je hausse les épaules.
- C'est un ami.
- Bon je dois aller ranger la salle de sport, on se voit plus tard.
- A plus tard.
Il sort.
Ça ne change rien, nouvelles règles ou pas, je compte quand même partir d'ici.

Beyond Fours Souls Ruby {tome 1} + Beyond Fours Souls Ruby {tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant