Le Secret

55 5 0
                                    

Une année c'est écoulée, il y'a deux jours, j'ai eu onze ans.
Avec Louna, on a décidés de dire qu'elle était née le même jour que moi.
Cette fois, je vous promets qu'ont commencent à bien s'entendre.
Comme on c'est bien comportées, on a le droit de manger à la cafétéria, on est que toutes les deux mais c'est quand même un début.
Les entraînements sont plus rares, Ethan à demander à ce que j'ai plus de temps libre.
En ce moment, on est à la cafét, Ethan, Max et Carole mangent exceptionnellement avec nous.
Luke est souvent au labo, je crois que c'est parce que Ben a beaucoup de travail.
Je n'ai pour le moment pas parler à Louna de mon plan, j'attends le bon moment on va dire.
Au début, peut être que si on ne s'entendaient pas bien c'est parce qu'ont ne savaient pas grand chose l'une sur l'autre.
Max me doit une faveur, je lui est demandé de me commander un collier qui en apparence ressemble à un collier mais est en fait un couteau suisse.
Je vais m'en servir pour accéder aux salles bloquées par les grilles des conduits de ventilation.
Max m'apporte le collier dans un carton dans l'après midi, je le range sous le lit de Louna, je ne m'étais pas rendue compte que sous mon lit c'est une vraie porcherie.
J'ai au moins dix sacs vide qui ne me servent à rien, des feuilles, des feuilles déchirer, des carnets qui n'ont jamais été remplis...
Je tourne la tête, Louna me regarde.
- Qu'est ce que t'a mis sous mon lit, et qu'est ce que tu fais sous ton lit ?!
Je me redresse.
- Pour ce que j'ai mis sous ton lit, c'est un secret que je te dirais plus tard et sous mon lit, c'est une porcherie.
Carole entre elle demande à Louna de la suivre puis referme la porte derrière elles.
Je prend le carton, commence à l'ouvrir mais j'entends du bruit, je le remet sous le lit.
C'est Max, il me regarde encore à quatre pattes sous un lit, hausse les épaules et me demande de le suivre.
J'ai mal ranger le carton mais c'est pas grave au pire, Louna le rangera.
Max me fait passer quelques tests habituel, prise de sang, IRM de la tête...
Il me ramène à ma chambre, Louna n'est toujours pas la.
Elle rentre quelques minutes plus tard, elle me fait sursauter quand elle donne un grand coup de pied dans son bureau.
- Luke m'énerve ! Il est tellement prétentieux et con !
Elle trébuche sur le carton et tombe par terre.
Oups, j'ai complètement oublié de le ranger.
Je me rapproche d'elle, sa respiration est étonnamment rapide, je sursaute et fait un bon en arrière, ses yeux son d'un vert tellement clair qu'ont peut quasiment voir...
Je sors de mes pensées quand elle me bondit dessus, il me faut quelques minutes pour réaliser que c'est un loup qui m'attaque.
Je crie à plein poumon, Ethan ouvre la porte d'un coup sec, je voit le loup, enfin, Louna s'extirper par la porte et partir en courant.
Ethan m'aide à me relever, il me tient contre lui pour ne pas que je tombe, on sort dans le couloir.
Quelques mètres plus loin, je voit le loup allonger par terre, à côté, Ben est accroupi, il tient un pistolet, il lui a tiré une fléchette tranquillisante.
Une dizaine de militaires arrivent et mettent le loup sur un sorte de brancard.
Ils l'emmènent dans une pièce au fond d'un grand couloir, je ne connais pas cet endroit.
Ethan me secoue, je lève la tête et le regarde, j'avais pas remarqué qu'il avait les mêmes yeux que moi.
Son visage prend une expression que j'ai du mal à deviner.
Il s'accroupit devant moi et prend mon bras droit, je remarque seulement à cet instant que je saigne, le loup m'a planté ses griffes dans le bras.
Ethan m'emmène à l'infirmerie, Max et Carole se dépêchent de me soigner.
Ils me disent de faire attention et de prendre soin de moi, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils disent ça.
Au final, huit points de suture et plusieurs griffures sur les bras.
Je sais que je devrais être inquiète pour mon état mais je pense surtout à Louna.
Ou est ce qu'elle a été emmenée ?
Qu'est ce qu'ils vont lui faire ?
Ethan me ramène à ma chambre, Louna n'y est pas, ou est ce qu'elle est ? Toujours dans cette pièce ?
Il me sourit puis referme la porte.
J'attends quelques minutes puis me hisse dans les conduits de ventilation, je vais essayer de chercher Louna.
Cette fois, au lieu de prendre le chemin des autres fois, je passe par un autre, je vois de la lumière à travers une grille, je m'arrête au dessus, m'allonge et essaye de comprendre ce qui se passe.
Ben et les dix militaires qui ont emmener Louna sont dans la pièce, ils sont autour d'une sorte de table sur laquelle est posée le loup.
Ben lui passe un bracelet à la cheville, elle redevient humaine.
Il prend une sorte de seringue et lui injecte un produit dans le bras.
- Avec ce somnifère, elle devrait rester tranquille encore un moment.
Je réalise soudain que la pièce dans laquelle ils sont est une ancienne salle de torture, mais elle est aménagée comme une salle d'isolement.
Il n'y a qu'un lit dans la pièce, les militaires transportent Louna jusqu'au lit puis prennent la table et quittent la pièce.
Ben appuie sur une petite télécommande qui fit bipper le bracelet accroché à la cheville de Louna.
Il éteint la lumière, sort puis ferme la porte, au moins 6 verrous.
Je retourne à ma chambre.
J'aimerais l'aider plus que ça mais je ne peut pas faire grand chose.
Une heure plus tard, Ethan entre il s'assoit sur mon lit.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Suite au problèmes et à tout ce qu'il se passe en ce moment, Max, Carole et moi on va partir.
- Partir ? Ou ?
- On quitte le labo.
C'est vrai que je ne le supportait pas mais maintenant je l'aime bien et je n'ai pas envie qu'il parte, ni lui, ni Max, ni Carole.
- Vous allez aller ou ?
- Moi j'ai un appartement en ville, Max et Carole ont trouver une maison.
- Tu pars vraiment ?
- Oui, mais je vais revenir, t'inquiète pas, t'es pas encore débarrassé de moi.
Je sourit, il se lève et se dirige vers la porte.
Je me lève.
- Ethan, attends.
Je cours jusqu'à lui et le prend dans mes bras.
Il me rend mon étreinte.
Il me sourit puis ferme la porte et me laisse dans le silence.
Max et Carole ne sont pas venus me dire au revoir, en même temps, si j'avais le choix de quitter cet endroit, je le ferais au plus vite.
Les deux premières semaines sont dure, Louna n'est pas la, Max et Carole ne viennent plus chaque jour pour me souhaiter une bonne journée, Ethan n'est pas la...
Luke entre dans ma chambre, il me fait sursauter, il s'assoit sur mon lit.
- Aujourd'hui j'ai 15 ans.
- Alors bon anniversaire.
- Merci.
Il scrute ma chambre du regard.
- T'es vraiment dans une cellule.
- Ou tu veux que je sois d'autre ?
- Dehors, chez toi, avec ta famille.
- J'ai pas de famille.
- T'as pas de famille ?
- Non, j'ai grandie dans une famille d'accueil, à 4 ans, ils m'ont amener la.
- Dur, ça devait être des sacrés enfoirés.
Je hausse les épaules.
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Relax, je venais simplement te parler, tu dois te sentir un peu seule, Max et Carole ne sont plus là, Louna est toujours en salle d'isolement et Ethan qui a été viré.
- Attends, quoi ?
Ethan à été viré ?
- T'étais pas au courant, Ethan a été viré par mon oncle.
- Mais pourquoi ?
- D'après ce que j'ai compris, il a demandé à mon oncle d'arrêter tes entraînements, ils se sont disputer et mon oncle l'a viré.
Je me suis habituée au entraînement, enfin surtout à Ethan, si mes entraînements continue et que ce n'est plus Ethan qui s'en charge, ça va être compliqué.
- Au fait, ta pas 11 ans maintenant ?
- Si pourquoi ?
- Parce que ça fait déjà un an que je suis là.
- Tu ferais mieux de partir pendant que tu le peux.
- Qu'est ce que t'es au juste, pourquoi t'es la ?
- Tu le sais pas ?
- A part mon oncle et peut être ceux de l'infirmerie, personne sait ce que t'es.
Je suis une énigme pour lui et les gens du labo, c'est mieux ainsi, moins il y'a de monde au courant, moins ils sont en danger.

Beyond Fours Souls Ruby {tome 1} + Beyond Fours Souls Ruby {tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant