Désolé pour le petit retard, en fait on va oublier les jours ou les chapitres doivent être postés parce que c'est plus compliqué à gérer, donc je posterais à chaque fois qu'un chapitre sera finit.
Il c'est écoulé une semaine depuis que Liam a révélé à Isaac qu'il est son fils.
On a eu une longue discussion à propos de tout ça, Liam est maintenant au courant de tout, tout comme Isaac.
Ils s'entendent bien, Isaac était au final très content d'avoir un fils, même si il a déjà 14 ans.
Je pense qu'on peut dire que tout se passe bien, ça faisait longtemps que rien n'avait été aussi simple.
Je m'entends à nouveau bien avec Isaac, on a parler pendant un moment en s'expliquant tous les deux et on c'est rendus compte de beaucoup de chose, notamment que tout était planifié pour qu'on se détestent.
Je crois qu'il revient s'installer à la coloc, il a dit à Lana qu'il l'a quittait et il lui a dit pour Liam, apparament sa tête était monumentale, j'aurais voulue voir ça.
Je crois qu'il va s'installer pour le moment dans la chambre de Leo, ils sont à nouveaux meilleurs amis, donc soit ils partagent une chambre soit Isaac prend celle d'Aiden qui va aller soit dans ma chambre, soit dans celle de Vanessa mais pour le moment l'option de partager la chambre avec Leo semble être la meilleure.
J'ai aussi dit à Isaac que Louna était la marraine de Liam, ce qui ne l'a pas étonné du tout, en même temps tout le monde s'y attendait et il a voulu choisir le parrain qui est donc Leo, je pense que ça aussi, tout le monde s'y attendait.
Mon réveil sonne à 9 heures, je l'arrête, me prépare en vitesse et sors du couloir, Aiden est parti faire du shopping avec Vanessa il me semble, c'est pour ça que je l'ai entendu râlé à 7 heures je pense.
Louna n'est pas la et sa chambre est vide, pourtant Leo est assis à table, devant un bol de céréales qu'il remue sans manger, je m'approche et m'installe sur la chaise à côté de lui.
- Ça va ?
Il relève la tête qu'il tenait adossé à son bras et me regarde avec les yeux vides un moment avant de dire :
- Ouais, ouais excuse je suis juste...
- Préoccupé par quelque chose.
- Plutôt quelqu'un...
- Ça ne doit pas être Louna, alors...une fille qui te drague et qui va bientôt se faire étripée par la folle qui te sers de petite amie.
- La folle ?
Il rigole.
- Si elle t'entendais, tu te ferais tuée immédiatement.
- Je sais et c'est à mes risques et périls chaque jour avec elle.
Il me sourit puis recommence à remuer ses céréales complètement ramolies depuis le temps.
- Bon alors, si c'est pas une fille, c'est qui ?
- Un mec.
- Un mec ? Qui est ?
- Un mec que je n'aime pas et que je n'ai pas envie de voir.
- Tu peux développer ?
- Lui et moi on ne s'entend pas bien, ça a toujours été comme ça, on a toujours été en compétition.
- Toujours ? C'est un loup aussi ?
- Ouais et le prochain alpha.
- Mais c'est ton père pour le moment l'alpha alors pourquoi il...
J'écarquille les yeux, je viens de comprendre qui est ce mec par rapport à Leo.
Il dit avant que je ne le fasse :
- C'est mon frère, Chase.
Ça fait bizarre de penser que Leo a un frère, il n'en a jamais parlé, à personne.
- Louna est au courant ?
- Non, je t'ai dis je ne m'entends pas avec lui alors je ne vois pas l'utilité de lui parler de lui.
- Comment ça se fait qu'il soit là ?
- J'en sais rien, au dernières nouvelles mon père va pas bien et il doit vite être succéder.
- Mais quel est le rapport avec son arrivée ici ?
- Justement j'en sais rien et ça me saoule.
Il a dit ça un peu trop fort avec un peu trop de colère puisque son bol a failli exploser.
La porte du couloir des garçons s'ouvre et Isaac apparaît, vêtu d'un jean et d'un tee shirt, il a l'air encore à moitié endormi.
- Putain mec quand tu piques des crises évite de réveiller ceux qui dorment tranquillement.
- C'est 9 heures t'es au courant ?
- Bah j'aimerais bien dormir jusqu'à 11 heures justement.
Leo lève les yeux au ciel puis prend enfin l'initiative d'emmener son bol à la cuisine et de jeter ce qu'il contient et qui est désormais imangable.
Isaac se retourne et repart dans le couloir, Leo dit :
- Dans trente secondes il est de retour.
- Il veut pas dormir ?
- Bah si mais maintenant qu'il est réveillé, il va plus te lâcher.
- Qu'est ce que t'insinue ?
- Que vous êtes toujours amoureux l'un de l'autre.
- Ça t'en sais rien.
Il ricane puis change de sujet :
- Axel est encore avec son pote la, Jules, autant qu'ils habitent ensemble ça sera plus simple.
- Hé mais c'est pas con ce que tu dis, pour une fois.
- Qu'est ce que tu racontes ? Je dis toujours des trucs censés.
- Ça dépend.
- Comment ça ça dépend ?! Tu peux parler, t'es toujours en train de faire des conneries avec Louna.
- Au moins moi je l'assume.
Je me retient d'exploser de rire face à la tête de Leo, il me fixe, son visage change d'expression sans arrêt, cette fois j'explose, je rigole et Leo fait de même.
Il ne nous faut pas plus longtemps pour réaliser qu'à part nous deux et Isaac, il n'y a personne dans l'appart, sinon on se serait déjà pris divers objets en pleine tête.
On s'arrête de rire quand Isaac revient, il nous dévisage avec un regard qui nous traite carrément de fous.
Une heure plus tard, personne n'est rentré ou sortit de l'appartement, visiblement ils sont tous très occupés.
Je vais dans leur couloir pour voir Liam, c'est vrai que je ne l'ai pas encore vu ni entendu.
J'ouvre la porte et entre, sa chambre est vide, il n'est pas la.
Je ressors du couloir, Isaac et Leo, maintenant assis sur le canapé à regarder la télé, n'ont pas remarquer non plus que Liam n'était pas la.
Isaac tourne la tête vers moi et me demande :
- Ça va ?
Je me tourne lentement vers lui.
- T'a vu Liam ?
- Non pas depuis hier soir pourquoi ?
- Il est pas dans sa chambre.
Leo tourne la tête vers nous :
- Je l'ai pas vu non plus, ni sortir ni entrée dans sa chambre ou dans le couloir.
Isaac se lève se dirge vers l'entrée pour mettre ses chaussures.
- Tu fais quoi ?
- Je vais le chercher.
- On sait même pas où il est.
- On va bien finir par le trouver.
Il ouvre la porte et quitte l'appartement.
Je fixe Leo en attendant qu'il réagisse, il finit par se lever en râlant et met ses chaussures à son tour avant de sortir.
J'enfile les miennes et le suit après avoir fermé l'appartement.
On s'arrête en bas de l'immeuble, Isaac dit :
- Bon, on se sépare et on se rejoint ici dans deux heures, je vais essayer de trouver Louna, Leo cherche Aiden et Vanessa, Ruby tu t'occupe d'Axel ?
On hoche la tête en même temps avec Leo puis on part tous les trois dans des directions opposées.
Normalement Axel doit être au café, lequel par contre je ne sais pas.
Je me dirige vers celui où on a l'habitude d'aller, il n'est pas très loin et j'arrive la bas en cinq minutes.
Je regarde chaque table et chaque personne qui s'y trouve mais il n'y a aucune trace d'Axel, ni de Jules, par contre il y'a quelqu'un que je n'ai pas vu depuis un moment.
- Salut Travis.
Il lève la tête vers moi et me regarde un moment avant de dire :
- Salut, ça fait longtemps.
- Ouais...
- Alors qu'est ce que tu fais la ?
- Je cherche Axel pour qu'il m'aide à retrouver mon fils qui...
- Attends, ton quoi ?
- C'est...compliqué...
- Et...tu veux me raconter ?
- Seulement si tu viens et que tu m'aides à retrouver Axel.
Il se lève et passe devant moi, je le suis.
On fait le tour de tout les bars voisins mais il n'y a toujours aucune trace d'Axel.
J'ai eu le temps de tout raconter à Travis, enfin une nouvelle fois, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je le vois je révèle toute ma vie.
- Donc t'a un fils de 14 ans parce que le connard qui nous avait enfermer dans la grotte et qui est le père d'Isaac qui du coup est le père de Liam à fait des expériences sur lui...
Il cligne des yeux plusieurs fois puis dit :
- Je suis complètement perdu, tu viens de m'embrouiller.
Il rigole puis dit :
- Hé je sais où peut être ton pote.
Il m'attrape le poignet et marche super vite jusqu'à un magasin, il dit un truc bizarre au mec derrière la caisse qui nous fait passer derrière un rideau et nous emmène dans un sous sol aménagé en boîte de nuit.
- Comment tu connais cet endroit ?
- Je venais la avec mes potes avant.
- Avant ?
- Disons qu'on se parlent plus parce que c'est des vrais connards.
- Comme la moitié de la Terre.
- Hé tu vises des gens innocents la aussi !
On rigole puis un mec me bouscule je lève la tête et souffle.
- Putain Axel ça fait je sais pas combien de temps que je te cherche !
- Pourquoi ?
Jules apparaît à côté de lui, un verre à la main, ils sont en boîte et entrain de boire à 11 heures, oh merde, il ne reste plus qu'une heure pour trouver Liam avant de rentrer.
- Liam à disparu, on sait pas où il est.
- Ils sont où les autres ?
- On c'est séparés avec Isaac et Leo pour le retrouver et pour retrouver Aiden, Vanessa et Louna qui sont partis on ne sait où.
- Ok, on vient vous aidez.
Il échange un regard avec Jules qui acquiesce d'un signe de tête et on remonte.
Une fois en haut, Axel dit :
- Euh...fallait que je vous parles d'un truc, autant que je te le dise d'abord puisque t'es la...
Je fronce les sourcils, qu'est ce qu'il va dire ?
- Enfin, c'est surtout Jules qui...
Jules dit :
- Déjà, désolé pour la dernière fois Ruby.
- C'est pas grave.
Il prend une grande inspiration avant de dire :
- Bon en fait si j'étais au groupe de parole c'était pour vous rencontrez Louna et toi.
- Comment ça ?
- Je savais que vous étiez là bas alors j'avais tout prévu, si j'ai fait tout ça, c'est parce que je suis comme vous.
Comme nous ? Qu'est ce qu'il veut dire par là ?
- Je suis un D.
- Un quoi ?!
Je m' étrangle presque, je ne pensais pas rencontrer un autre D, je ne pensais d'ailleurs pas qu'il en existait d'autres.
- C'est ma sœur, Camélia qui était dans ma tête.
- Mais comment...
- On était au laboratoire aussi, on c'est échapper en même temps que vous, Camélia à elle aussi un bracelet et...
Je le coupe :
- Attends, en gros tu nous connais depuis le début ?
- Ouais mais on a dut se cacher avec Camélia jusqu'à ce que Ben meurt seulement ce n'était pas prévu que David réapparaisse.
J'échange un regard avec Travis qui est aussi choqué que moi.
Axel dit :
- Du coup je me suis dit que...enfin si vous êtes d'accord...peut être qu'il pourrait venir habiter avec nous ?
- Euh ouais...ouais pas de problème pour moi.
- Je pensais qu'il pouvait s'installer dans ma chambre et que Camélia pouvait dormir dans la chambre de l'une de vous trois...
- Attend, Camélia ?
Oh non pas elle...
- Ouais mais si ça te dérange...
- Non, non t'inquiète pas.
Je me force à sourire.
Au secours, tout mais pas cette fille.
Mon téléphone sonne, je le sors de ma poche et décroche à l'appel d'Isaac.
- Allo ?
- Je l'ai trouver.
- Il était où ?
- Avec Louna justement.
- Elle est sérieuse ?! Je vais la tuer.
- Ouais j'ai faillit le faire, ils étaient au ciné c'est ça le pire.
- C'est pas possible...
- Du coup on rentre, on se rejoint la bas ?
- Ouais, et faudra qu'Axel vous parles d'un truc.
Je raccroche et leur dit qu'on a retrouver Liam.
Camélia déboule de nulle part et saute sur le dos de son frère.
- Salut grand frère.
- Salut.
Elle me fixe, toujours perchée sur le dos de Jules et dit :
- Tiens, Ruby, contente de te revoir.
- Ouais...moi aussi.
Je me force une nouvelle fois à sourire et elle fait de même, Jules lui dit qu'ils vont venir s'installer avec nous et elle saute de joie, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'elle a des pouvoirs comme mon frère et Axel.
VOUS LISEZ
Beyond Fours Souls Ruby {tome 1} + Beyond Fours Souls Ruby {tome 2}
ParanormalDans un monde sois disant normal, deux filles sortent de l'ordinaire. Ruby et Louna sont tout sauf normales, et cela va leur causé beaucoup de problèmes, beaucoup d'épreuves, mais surtout, beaucoup de tragédies... Inspiré du jeu (let's play) : Beyo...