Je suis encore sous le choc de la nouvelle, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça.
Mon frère va avoir un enfant, c'est génial, mais je plains cet enfant, naître dans un monde comme le notre est vraiment...
Enfin bref, je ne sais pas encore si je dois parler de ma conversation avec Luke à Ethan.
A propos de notre père je veux dire.
Pendant que tout le monde raccompagne Ethan et Solen à leur voiture, je me retrouve seule dans l'appart avec Isaac.
- Tu dois être contente.
- Hein ? Oui, oui je suis très contente.
- T'en es sûre ?
- Oui, mais je ne suis pas encore habitué à tout ça.
Je fais un signe des mains pour désigner l'appartement.
Je me lève du canapé et lui demande :
- Au fait, qu'est-ce que tu voulais me dire l'autre fois, sur l'autoroute, c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion d'en reparler et...
Sans que je m'y attende, il m'embrasse.
Je le repousse d'un coup.
Il me regarde droit dans les yeux ce qui me fait me sentir mal à l'aise.
- C'est ça que je voulais te dire.
Je commence à sautiller d'un pied sur l'autre, qu'est ce que vous voulez que je fasse d'autre ?
La seule chose que je trouve à dire c'est :
- Euh...je suis pas sûre de te suivre.
Il se racle la gorge puis dit :
- Quand on c'est rencontrer, j'ai senti quelque chose de spécial en toi et moi même j'ai ressentit quelque chose, c'est la que j'ai su que j'avais des sentiments pour toi.
Mais j'ai vite réalisé que tu avais ta vie, quand vous nous avez tout racontez, j'ai commencer à voir Aiden et Axel comme une menace puisqu'ils n'étaient en fait pas tes cousins...
- Va pas trop loin, Aiden est mon meilleur ami et Axel, franchement je le connais pas plus que ça.
- Et Luke ?
- Luke ?
- Il c'est passer quelque chose entre vous ?
- Mon dieu, non.
- Pourtant c'est ce qu'il a laissé sous entendre.
Je hausse un sourcil, du Luke tout craché.
Louna arrive en courant, elle m'attrape par le poignet et m'entraîne jusqu'à notre couloir.
Isaac descend rejoindre Leo.
Louna me regarde droit dans les yeux :
- C'est Ia merde.
- Pourquoi ?
- Leo il m'a embrassée.
- Hein ?
- Ouais je te jure, on était en bas et d'un coup...
Je retient un rire, la tête qu'elle fait en ce moment est monumentale.
- Isaac aussi ma embrassée.
- Hein ? Franklin junior numéro deux ta embrassée ?
Vanessa arrive et dit :
- Les filles, Ethan et Solen viennent de partir, on va faire des courses vous restez la ?
- Ouais.
- A toute a l'heure alors.
Je l'accompagne jusqu'à la porte pendant que Louna va dans sa chambre.
Je vais ensuite à la cuisine et sort deux verres que je remplie d'eau.
Aiden apparaît à la porte :
- Viens.
Je le suit et descend.
Sans que je ne voie, quelqu'un se faufile derrière moi et rentre dans l'appartement.
Aiden ma demandée de venir parce que Leo voulait savoir si Louna m'avait dit quelque chose sur lui.
Après être remontée et avoir fermée la porte, quelqu'un se jette sur moi.
En quelques secondes, je me retrouve allongée au sol, retenant de mes deux mains un couteau qui veut transpercer ma tête.
La personne qui tient le couteau est Ben.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Ta mort et ensuite celle de Louna puis celles de vos amis.
Le couteau se rapproche dangereusement de ma tête, il a de la force.
D'un seul coup, un bruit flippant résonne dans l'appart.
Je sens la pression du couteau se desserrer et reussie à me redresser, le couteau en main.
Ben s'étale au sol, au dessus de lui, Louna tient les restes d'un vase.
- Un vase sérieusement ?
- Pot de fleurs, c'est plus drôle.
Le corps inerte de Ben gise parmis des débris de verres.
Elle m'aide à me relever, je pose le couteau sur le bar de la cuisine et prend nos verres, je lui en tend un.
- Il faudra trouver une excuse pour expliquer aux autres, surtout à Isaac.
On avale nos verres d'une traite.
Mais après avoir but, je commence à avoir la tête qui tourne, la dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir lâcher mon verre qui c'est briser au sol et d'avoir vue Louna s'écrouler par terre puis plus rien.
Lorsque je rouvre les yeux, un bip siffle dans mes oreilles, je me redresse et remarque que je suis dans une chambre d'hôpital.
Je me lève et me dirige vers le miroir au fond de la salle, Louna fait de même.
J'ai un mal de tête atroce.
Lorsque je me retrouve devant le miroir, je retient un cri.
Louna et moi on regardent le miroir, on se regardent, regarde le miroir, se regardent puis ont cris en même temps.
Ont a changées de corps !
Louna, affolée touche ses, enfin mes cheveux :
- J'ai les cheveux courts.
- J'ai un œil bleu et un œil vert, je gagne.
Une femme habillée de blanc entre dans notre chambre, nous regardent tour à tour puis nous dit :
- Bonjour les filles, je suis le docteur Heimdall et vous êtes à l'hôpital de New York, est ce que vous vous souvenez de ce qu'il c'est passer avant votre arrivée ici ?
On se regardent puis on secouent la tête.
- Vous avez été retrouver inconscientes dans votre appartement, un de vos voisin à vu quelqu'un s'introduire chez vous et à appelée la police, le temps que les autorités arrive, vous aviez perdues connaissance après avoir but un liquide toxique
Un homme à été retrouver inconscient lui aussi, chez vous, il a été transféré ici car il est dans un coma avancé.
Louna et moi on pousse un grognement, ça y est, on vient de se souvenir de l'accident avec Ben.
Louna demande :
- Comment ça on a but un liquide toxique ?
- Et bien la police pense que votre agresseur a versé un poison dans vos verres mais ne vous en faite pas, vous n'allez garder aucune séquelles.
Je m'énerve et lui dit :
- Aucune séquelles ? Non mais elle se fout de moi la dame blanche.
Le docteur se racle la gorge mais ne dit rien et finit par quitter la chambre presque en courant.
Louna me, enfin se dévisage :
- Vivement que je récupère mon corps.
- Ah bah ça va, dit que je suis moche aussi.
- Mais non, t'a juste oublier un gros détail.
- Quoi ?
Elle mime des crocs et des oreilles avec ses mains et c'est la que je comprend.
- Merde.
- Bienvenue parmis les loups.
Un infirmier entre dans notre chambre accompagné de la police.
Ils nous posent plein de questions auxquelles Louna et moi on répond vaguement, sans jamais leur donner d'information sur notre identité.
Ils quittent ensuite la salle et nous laissent seules.
Je me tourne vers Louna, enfin vers moi.
- Suis moi.
On sort dans le couloir, je demande à une infirmière dans quelle chambre l'homme qui est dans le coma a été installé.
Sans se douter de rien, l'infirmière nous indique ou se trouve Ben.
Après être entrées dans sa chambre on le regarde toute les deux, le regard fixe.
On ne l'avais jamais vu aussi vulnérable que maintenant.
Une seule chose nous traversent l'esprit à toute les deux, débrancher l'appareil respiratoire de Ben.
Je me tourne vers elle :
- Débranche.
- Ta cru quoi, toi débranche.
La porte s'ouvre et nous fais sursauter, Vanessa entre, elle nous regardent tour à tour.
- On vous entends depuis l'autre bout du couloir, mais qu'est ce que vous faites ici ?
- Tu sais, c'est le mec dont on ta parlé, l'oncle de Luke et Isaac.
- Vous voulez dire que c'est Ben Franklin ?
Louna hoche la tête.
- Maintenant, il faut qu'on le débranche.
- Du calme Ruby.
Je me, enfin jette un regard noir à Louna.
On repart ensuite dans une dispute.
- Débranche.
- Je t'ai dit non, toi débranche.
Vanessa pousse un soupir, s'approche de Ben puis débranche d'un seul coup son appareil respiratoire.
Un bip strident retentit et on sort en courant.
Les gens nous regardent bizarrement, en même temps, on est trois filles qui courent dans les couloirs d'un hôpital dont deux sont en robe de chambre, on franchit les portes de l'hôpital et on court sans s'arrêter ni se retourner vers notre appartement.
Le soir même, la mort de Ben fait le tour des infos, avec les filles, on ne racontent rien aux autres, mis à part Aiden et Axel qui on lut dans nos pensées.
VOUS LISEZ
Beyond Fours Souls Ruby {tome 1} + Beyond Fours Souls Ruby {tome 2}
ParanormalDans un monde sois disant normal, deux filles sortent de l'ordinaire. Ruby et Louna sont tout sauf normales, et cela va leur causé beaucoup de problèmes, beaucoup d'épreuves, mais surtout, beaucoup de tragédies... Inspiré du jeu (let's play) : Beyo...