-chapitre 1-

4.2K 158 33
                                    

Tu est enfin arrivée à Tokyo ! Donc tu ne perds pas de temps et te dirige vers le gymnase où se déroule le match de volley de Nekoma. Tu y vas pour faire une surprise à une personne qui est très importante à tes yeux. Une fois arrivé dans le gymnase tu vas t'installer dans les gradins et tu le vois....

Toi:*💭*Mais qu'est-ce qu'il a changé quand même depuis la dernière fois qu'on c'est vue...MAIS ATT C'EST VRAIMENT KENMA ??? J'espère qu'il se souviens tjrs de moi parce que sinon j'aurais fait tout se trajet pour rien du tout...

Le match commence et tu es très attentive à tout les faits et gestes de ton ami, quand soudain tu sens un regard sur toi. Tu regardes autour de toi et là tu vois un garçon plutôt grand, musclé, au cheveux noir qui te regardes discrètement....

Le coach de Nekoma : KUROO CONCENTRE TOI !!!
Toi:*💭*Kuroo...

Après ça toi aussi tu te reconcentre sur le match. Mais tu ne peux t'empêcher de vérifier si ce Kuroo te regarde encore.

-Quelques instants plus tard le match se termine et la victoire viens à Nekoma-

Toi et tout les supporters de Nekoma sauter de joie face à ça ,Kuroo te regarde et souris légèrement ce que tu n'as pas remarqué...Par contre toi tu attends que tout le monde sortent des gradins pour aller rejoindre Kenma sur le terrain.
Une fois que tout le monde est partie tu décide de prendre tes jambes à ton coup et tu te dirige vers le terrain pendant que Nekoma range le matériel.

Toi : Kenma ?
Il se retourne vers toi....

Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant