-chapitre 4-

3.1K 120 19
                                    

Toi et Kenma arrivez à la gare et vous allez directement demander de l'aide à une femme qui travaille dans la gare.

T/p : Excusez-moi ?
La femme : Oui je peux vous aidez ?
Toi : En fait, j'ai complètement oublié mes valises dans le train,où je pourrais les retrouver ?
La femme : Alors normalement vous devez aller là-bas et elles se trouveront dans les objets trouvés.
Toi : Ok merci beaucoup !
La femme : De rien c'était avc plaisir.

Tu pars dans la direction où t'as dit la femme et tu discutes en même temps avec Kenma.

T/p : Kenma j'ai pas l'impression que tu m'écoute.
Kenma : Oh je suis complètement d'accord.
T/p : Ton amour pour les jeux vidéo n'as pas changé a ce que je vois *en rigolant*
Kenma : En même temps il y a rien de mieux que ça, sinon je crois qu'on est juste devant les objets trouvés.
T/p : Je sais j'ai vue merci !

Toi et kenma cherchez pendant longtemps tes valises jusqu'à quand Kenma les trouvent.

Kenma : *te donnes les valises*
T/p : En plus tu veux pas faire le gentleman pour m'aider à prendre mes valises ?
Kenma : Attends deux minutes il faut que je termine ma partie*il sort son téléphone*.
T/p : Ça va c'est bon laisse tomber je vais les prendre moi même !
Kenma : Ok.
T/p : Merci d'insister !

Vous sortez de la gare et Kenma est scotché sur son téléphone.

T/p : On va où la ?
Kenma : Bah chez moi comme ça on dépose tes valises.
T/p : D'accord je te suis.

Après quelques longues minutes de marche sans vous parlez, quand soudain quelqu'un vous appelles au loin.

??? : KENMA , CHIBI-CHAN ATTENDEZ MOI

Toi et Kenma vous vous retournez et voyez une grande personne au cheveux noir courir vers vous.

Kenma : Oh c'est toi Kuroo.
Kuroo : Tu veux pas l'aider à porter ses valises ?
Kenma :*lève les yeux au ciel*
Kuroo : Allez donne-moi tes valises je vais les porter.
T/p : Désolé c'est trop lourd pour tes bras fragile.
Kenma : *rigole*
Kuroo : Je t'assure que je serais les porter !
T/p : Prouve-le....

Kuroo prend tes valise de tes mains.

Kuroo : Tu vas où toi ?
T/p : Je vais dormir chez Kenma.
Kuroo : Oh je suis sûr qu'il y a quelque chose entre vous deux, en plus tu oses me le cacher Kenma !
Kenma :*rougis*n'importe quoi !
T/p : Kuroo je trouve que tu es trop curieux en plus tu te fais des films c'est mon meilleurs ami !
Kuroo : C'est ce qu'on verra...
T/p : Et puis même on fait ce qu'on veut !
Kenma : De toute façon c'est pas tes affaires Kuroo.
Kuroo : Donc vous êtes juste des amis ?....
Toi et Kenma : OUI !

Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant