-chapitre 40-

749 19 11
                                    

Quelqu'un frappe à la porte, toi et kuroo vous vous regardez d'un air étonné.

Kuroo : Il est pas un peu trop tôt ?
T/p : Je me posais la même question..
Kuroo : Attend je vais aller ouvrir et n'oublie pas reste calme * il te fait un clin d'œil *

Kuroo va ouvrir la porte...

??? : Bonjour vous êtes Kuroo ?
Kuroo : Oui bonjour ! Vous êtes le père de T/p je suis pose ?
??? : Oui c'est bien ça !
Kuroo : Enchanté monsieur T/n ! Je vous en prie rentrer !
Ton père : Merci beaucoup Kuroo !

Les deux hommes rentrent et vont dans le salon. Tu vois ton père et te précipite vers lui pour lui faire un câlin.

Ton père : Oh qu'est-ce que tu es magnifique ma chérie !
T/p : Merci beaucoup papa, ça me fait tellement plaisir de te voir !!!
Ton père : Et moi donc ;)
T/p : * Tu te rapproche de Kuroo * Bon papa je te présente Kuroo , mon copain ! Et Kuroo je te présente mon père !
Kuroo : Enchanté je suis tellement content de vous rencontrer.
Ton père : Enchanté Kuroo moi aussi ! Je suis venu trop tôt ?...
Kuroo : Non ne vous en faites pas , mes parents ne vont pas tarder :)
T/p : Bon tu veux quelque chose à boire papa ?
Ton père : Pq pas !

Tu apportes à boire et tout les trois vous vous installez à table et commencez à discuter...

Ton père : Alors comment vous vous êtes rencontrer vous deux ?
T/p : Et bah la première fois que je l'ai vue c'était à un match de Nekoma, le premier jour où je suis venue ici ! Pour voir Kenma..
Kuroo : Je me souviens de ce jour comme si c'était hier !
Ton père : Tu fais partis de l'équipe de Nekoma ?
Kuroo : Oui j'en suis même le capitaine !
Ton père : Mais quelle classe , un de ces jours j'aimerais bien voir un de tes match Kuroo .
Kuroo : Ça serait avec grand plaisir !

Le feeling passe plutôt bien , vous discutez de tout et de rien quand soudain quelqu'un frappe à la porte...

Kuroo : Ah je vous avais dit quoi ? Ils sont déjà là ! Je vais aller ouvrir j'arrive !

Il part ouvrir la porte

Ton père : J'aime beaucoup ce garçon il est vraiment très bien élevé et très aimable !
T/p : Ça me rassure mais tellement papa .
Ton père : Tu as grandi et ça se voit T/p , tu sais que je suis extrêmement fier de toi ?
T/p : Merci papa t'es le meilleur !

Kuroo viens avec ses parents dans le salon. Toi et ton père vous vous levez pour leurs dire bonjour. ( Mk = Mère de Kuroo / Pk = Père de Kuroo )

Mk : Waw tu es vraiment ravissante ! J'aime beaucoup ta robe !
T/p : Oh merci beaucoup..
Pk : Et si on allait à table ?

Vous allez tous à table et discuter..

Mk : Ils sont si mignons tout les deux pas vrai ?
Pk : Je trouve aussi !
Ton père  : C'est vrai qu'il forme un beau couple !
Kuroo : Merci beaucoup, moi et T/p on va aller en cuisine on arrive !
Mk : Tu sais cuisiner toi ?
T/p : Je l'aide en quelque sorte 😭...

Vous partez tout les deux vers la cuisine et laissez les parents entre eux..

Mk : Et dites moi, la question peut paraître indiscret mais..Vous n'avez pas de femme ?
Pk : T'étais pas obligée de posez cette question ! C'est personnel !
Ton père : Ne vous en faite pas c'est normal, à vrai dire j'avais une femme le problème c'est qu'on a divorcé et elle avait quelques soucis à niveau de l'alcool...donc pour T/p on a préféré en arrêter là.
Mk : Oh d'accord je vois , vous avez vraiment l'air d'être une bonne personne !
Ton père : Merci beaucoup vous aussi d'ailleurs !

De votre côté :

Kuroo : Tu vois tout se passe extrêmement bien ! Nos parents s'entendent bien , ton père m'apprécie et mes parents t'apprécie.
T/p : Oui et j'en suis très contente le seul truc que je redoute mtn c'est d'annoncer la grossesse...
Kuroo : Ne t'en fait pas T/p ça va aller, on en a déjà parler ! Si tu veux on en parlera pendant le repas ?
T/p : Oui mais laisse moi le temps de bien me préparer pour ça s'il te plaît Kuroo...
Kuroo : Mais bien sur tqt pas !

Vous retournez près des parents et leurs servez le repas, ensuite vous vous installez et commencez tous à manger .

Pk : En tout cas c'est vraiment délicieux !
Mk : Oui faudrait que vous me donnez votre recette .
Ton père : Vous vous êtes bien débrouillés !
Kuroo : Merci beaucoup, heureusement que T/p était là !
T/p : Tqt pas un jour t'arrivera a cuisiner mieux que moi Kuroo !
Kuroo : J'espère bien ..

10 minutes passent le dîner ce passe dans une bonne harmonie, vous rigolez tout ensemble et discuter...Tu touche la jambe de Kuroo pour lui faire comprendre que tu es prête à en parler..

Kuroo : On a quelque chose à vous dire
T/p : Je..je suis enceinte..

À SUIVRE...

Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant