-chapitre 38-

770 20 1
                                    

-Le lendemain matin-
Tu te lève avant Kuroo, tu te diriges vers la salle de bain pour te préparer et ensuite tu vas dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Quand tu commences à cuisiner tu entend une personne descendre des escaliers, cette personne se dirige vers la cuisine te voit de dos et te fait un câlin par derrière ( pas de penser pervers 😭). Tu te retournes un sourire jusqu'au oreille et vois Kuroo.

Kuroo : Bien dormi Chibi-chan ?
T/p : Extrêmement bien et toi ?
Kuroo : Pareil , tu nous prépare quoi là ?
T/p : Des pancakes !
Kuroo : Ça sent trop bon j'en ai déjà l'eau à la bouche !
T/p : Aller va t'asseoir c'est prêt

Kuroo va s'assoir , tu dépose deux assiettes, les couverts et les pancakes avant te t'assoir . Vous commencez à déjeuner.

Kuroo : T/p j'ai un truc à te dire...
T/p : Oui ?
Kuroo : Il se pourrait que mes parents viennent me rendre visite aujourd'hui et je me disais que ça serait bien qu'il te rencontre enfin tu vois ?
T/p : Oh wow c'est légèrement stressant mais pq pas !
Kuroo : Si tu veux tu peux appeler ton père pour qu'il vienne aussi .
T/p : C'est une excellente idée...mais j'ai peur qu'il prenne mal le faite que je suis enceinte a cette âge là...
Kuroo : Tu vas bientôt avoir 17 ans, c'est pas si grv que ça
T/p : Pas pour mon père tu sais..
Kuroo : Je penses qu'il va être ravie de devenir grand-père !
T/p : Ne me dit pas que tu l'as déjà à tes parents
Kuroo : De ?
T/p : Tu ne leurs a encore rien dit à propos du bébé j'espère ?
Kuroo : Évidemment que non, je leurs ai juste parlé de mon incroyable petite amie ;)
T/p : J'espère bien !
Kuroo : Et toi tu as déjà parler de moi à ton père ?
T/p : C'est vrai que une fois par semaine on se téléphone mais je n'ai pas encore parler de toi..
Kuroo : Ohhh mais pq ?
T/p : Aucune idée..Je penses que je devrais lui en parler aujourd'hui
Kuroo : Bah oui vaut mieux !
T/p : Et ils viennent à quelle heure ?
Kuroo : À 15h
T/p : *tu te retournes pour regarder l'heure sur l'horloge* Oh ça va il n'est que 10h..
Kuroo : Et on fait ça chez moi, ça va être comme un sorte de dîner
T/p : Et qui va cuisiner ?
Kuroo : * d'un air fière * Bah moi !
T/p : * tu rigoles * Kuroo tu ne sais déjà même pas cuire un œuf sans le brûler, je crois qu'on va cuisiner ensemble  !
Kuroo : Bon d'accord...Je vais aller me préparer
T/p : T'as déjà tes vêtements ici toi ?
Kuroo : Ah oui merde...bah non ils sont chez moi, je vais vite débarrasser mon assiette et je retourne chez moi ça va ? Comme ça je range vite fait ma maison. * il commence déjà à débarrassé *
T/p : Très bien monsieur tu te débrouilles bien.

Il a fini, il te fait un bisous dans le cou et te dit au revoir pour enfin partir. Pendant que tu débarrasse le reste de la table tu décides de téléphoner à ton père.

•conversation au téléphone•
Ton père : Allô ?
T/p : Bonjour papa comment tu vas ?
Ton père : Très bien et toi ma chérie ?
T/p : Extrêmement bien, dis j'avais quelques choses à t'annoncer...
Ton père : Je t'écoute.
T/p : Et bah enft ça va bientôt faire 8 mois que je suis en couple..
Ton père : Ah bon ? Mais c'est génial ça !
T/p : C'est vrai ? Tu le penses vraiment ?!
Ton père : Tu es heureuse avc lui pas vrai ?
T/p : Oui bcp trop heureuse...
Ton père : Alors ton papa est encore plus heureux !
T/p : Je t'aime tellement papa c'est adorable ce que tu dis, tu me manques..
Ton père : Toi aussi tu me manques ma chérie..
T/p : Ça te dirait de le rencontrer aujourd'hui ? On compte organiser un dîner avc ses parents et toi ..
Ton père : C'est une excellente idée , mais dit ma puce comment il s'appelle ton petit copain ?
T/p : Kuroo Tetsurō
Ton père : Je vais essayer de retenir son prénom ! Et c'est vers quelle heure que je dois venir ?
T/p : Ces parents viennent vers 15h donc vers 15h aussi papa, et je t'envoie l'adresse aussi !
Ton père : C'est pas chez Kenma ?
T/p : Non c'est chez lui .
Ton père : C'est d'accord, à plus tard ma puce !
T/p : À plus tard papa !


À suivre...

Hey j'espère que ce chapitre vous a plu ! En tout cas moi j'ai adoré écrire ce chapitre <3

Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant