-chapitre 3-

3.5K 127 24
                                    

Tu vas dehors et 10 minutes plus tard tu entends une voix grave prononcer ton prénom.

??? : T/p ?!

Tu te retournes vers le bruit.

T/p : Oui ? Oh c'est toi Kuroo...c'est bien ça ton prénom  ?
Kuroo : Affirmatif c'est bien moi le seul et l'unique Kuroo ! Et je me disais quel âge tu as ? Si c'est pas trop déplacé comme question....
Toi : Non t'inquiète pas, j'ai 16 ans et toi ?
Kuroo : Tu parais vraiment plus jeune et moi j'ai 17 ans.

(⚠️je sais que c'est pas le vrai âge de Kuroo⚠️)
T/p : Mais attends, qu'est-ce qu'il te fait dire que je parais plus jeune ??
Kuroo : *en riant*Ta taille m'a réellement fait douter de ton age.
T/p : T'es sûr que c'est pas toi qui est juste trop grand ?
Kuroo : Tu sais faire du volley ça te fais grandir, tu devrais essayer.
T/p : J'adore ton humour franchement ! 
Kuroo : Je ne fais que te donner un conseil chibi-chan. dit-il en riant.
T/p : Merci beaucoup pour le conseil Kuroo ! 
Kuroo : Bah voilà c'était pas si compliqué d'accepter mon conseil chibi-chan.
T/p : Dit tu donnes des surnoms à tout les personnes que tu viens à peine de rencontrer ?
Kuroo : Non seulement au jolie filles. Je l'aime bcp je trouve qu'il te vas bien chibi-chan ! dit-il en souriant.

Kenma viens vers vous.

Kenma : T/p on y va ?
T/p : Ouiii, et au revoir Kuroo se fut un plaisir de faire ta connaissance *tu lui fait un grand sourire forcer*
Kuroo : Ce sourire est a travailler ! 
T/p : N'importe quoi *tu souris en rigolant légèrement*
Kuroo : À bientôt chibi-chan !

Toi et Kenma faites signe à Kuroo et partez.

Kenma : Elles sont où toutes tes valises ?
T/p : Je crois que...MERDE JE LES AI OUBLIÉ DANS LE TRAIN !!!
Kenma : Vite on va à la gare avc un peu de chance ils ont mis tes valises sur le côté !!

Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant