Après cette conversation avec ton père tu montes dans ta chambre pour choisir ta tenue pour cette fameuse rencontre. Tu regardes ta garde-robe qui est remplie de multitude de robes, après cinq minutes d'hésitation entre plusieurs robes tu as enfin fais ton choix. Tu déposes ta robe sur ton sur un ceindre pendu au porte manteau de ta chambre.
T/p : Et mais Kenma est rentrer ? Je vais aller voir si il est dans sa chambre
Tu va donc en direction de sa chambre, tu toc et entre doucement. Tu remarque que Kenma est sur sa console avec son casque sur les oreilles...Comme il ne t'a pas vue rentrer tu t'approche doucement de lui et lui enlève son casque, il sursaute et se retourne.
Kenma : MAIS CV PAS TU M'AS FAIS PEUR !
T/p : Peut-être mais c'était drôle ! Tu viens pas déjeuner ?
Kenma : Nannn j'ai pas très faim mtn
T/p : D'accord si jamais les pancakes sont sur la table a manger
Kenma : Ok merci, Kuroo est encore ici ?
T/p : Non ça doit faire cinq minutes qu'il est partit...Oh d'ailleurs ce soir je vais rencontrer ses parents et lui mon père !
Kenma : Mais c'est génial , pas trop stresser ? Vous allez leurs dirent pour le bébé ?
T/p : Je suis beaucoup trop stresser, et oui vaudrait mieux leurs dirent
Kenma : Mais tqt ne soit pas trop stressée c'est pas bon pour le bébé et puis les parents de Kuroo sont incroyablement gentil donc ne t'en fais pas
T/p : Merci Kenma de m'avoir rassurée, je vais te laisser jouer tranquillement à tantot !
Tu sors de sa chambre...
-Il est 12h-
Tu mets ta robes, maquillage, talons et autres accessoires dans un sac pour partir chez Kuroo. Une fois arrivée chez lui, vous vous mettez a préparer le diner ( repas, décorations?...). Vous partagez un moment de complicité intenses et beaucoup de fou rire. 1h plus tard Kuroo vas se préparer pendant que toi tu finie quelques petits détails.
Kuroo a fini de se préparer et te rejoins dans la salle a manger.
Kuroo : Alors ça fais bien habiller ?
T/p : Oui t'es vraiment super beau, j'adore le costume !
Kuroo : C'est pas de trop ?
T/p : Mais non c'est parfait !
Tu t'approche de lui et l'embrasse.
Kuroo : Bon aller c'est à toi maintenant...
T/p : D'accord monsieur !
Tu pars dans la salle de bain et te prépare...
-40 minutes plus tard-
Tu sors de la salle de bain et rejoins Kuroo qui est de dos donc il ne te vois pas. Tu porte une longue robe rouge collante a longue manche fine qui dénude les épaules, tu as un collier en argent simple et des petites boucles d'oreilles, tu portes de simple talons rouge, pour l'occasion tu as mis du rouge a lèvres rouge et tu t'es légèrement maquiller, enfin tu as laisser lâcher tes cheveux mais tu les as boucler au niveau des pointes.
T/p : Kuroo c'est bon j'ai fini !
( Kuroo se retourne )
Kuroo : Ohhh wow
T/p : Alors t'en penses quoi ?
Kuroo : T'es magnifique, cette robe te mets tellement en valeurs et tes cheveux waw je suis trop fan chibi-chan
T/p : *rougis* Ohh mercii
Kuroo : J'en ai de la chance
T/p : Et moi donc, dit Kuroo il est quelle heure ?
Kuroo : 14h30 beauté
T/p : Oh mon dieu dans une demi-heure ils sont là !!!!!!
Kuroo viens vers toi et te fais un câlin
Kuroo : Du calme chibi-chan ça va aller ne stresse pas tout va très bien se passer !
T/p : Kuroo le bébé il donne des coup , je le sens !!!
Kuroo : C'est vrai ???
T/p : OUII REGARDE !!!
Tu lui prend la main et la dépose sur ton ventre, tu regarde Kuroo le sourire au lévre qui lui regarde ton ventre avec admiration...
Kuroo : Tu vois ça c'est un signe pour dire que tout va bien se passer
Tu le regarde et sourie, Kuroo te tiens par les hanches et t'embrasse...Quand soudain quelqu'un frappe a la porte...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀
FanfictionTout à commencé lors du premier regard au match de volley,un grand apollon au cheveux noir très populaire dans son lycée et une nouvelle qui fait son retour dans sa ville natale.Mais que va-t-il se passer entre ses deux adolescents ?... bonne lectur...