-chapitre 41-

1K 29 15
                                    

Face à cette annonce vos parents se regarde d'un air étonné, ton père dépose ces couverts les larmes au yeux.

T/p : Papa ? Est-ce que..ça va ? *tu mets ta main sur la sienne*
Ton père : Je m'y attendais pas, désolé je vais aller prendre l'air...

Ton père se lève de table et sors dehors...tu commences à avoir les larmes au yeux... ( Mk = mère de kuroo , Pk = père de Kuroo )

Mk : Écoute T/p , c'est normal que ton père réagisse de la sorte, il n'était juste pas prêt que tu lui annonces cette incroyable nouvelle !
T/p : Mais..j'ai peur de l'avoir déçue..

Ton père revient, tu te lèves et il te sert dans ses bras en te disant...

Ton père : Je t'aime ma chérie, je suis sûr que tu sera une excellente mère et moi je vais tout faire pour être un excellent grand-père ! Mais je ne serai jamais déçu de toi, tu est assez intelligente et mature pour savoir t'occuper de ce bébé...Félicitations à vous deux !
Kuroo : Merci beaucoup !
T/p : J'ai eu tellement peur papa mais merci infiniment...
Mk : Tu vois il n'est pas déçu de toi T/p ;)
Ton père : Jamais je serais déçu de toi !
T/p : Je sais papa, Kuroo tu viens avc moi dans la cuisine pour prendre le dessert ?
Kuroo : Tout de suite mademoiselle !

Toi et Kuroo partez dans la cuisine, et ton père retourne s'asseoir en discutant avec les parents de Kuroo...

( Du coté de Kuroo et T/p )

Kuroo : Tu vois ça c'est bien passé !
T/p : Oui ! Ça m'a étonnée venant de mon père mais tant mieux !
Kuroo : Finalement ce dîner est une réussite ;)
T/p : Ouiii !!

Vous retournez dans la salle à manger, servez le dessert, une fois ce dernier servi vous commencez à discuter et passez un excellent moment.

Pk : Je porte un toast pour ce magnifique bébé ! * il lève son verre *
Ton père : Et cet excellent dîner ! * il lève son verre *

Plus tard le dîner ce termine, tout le monde retourne chez sois. Ensuite toi et Kuroo débarrasser tout et aller dormir.

Quelque mois plus tard : Vous apprenez que le bébé est une fille, vous emménager ensemble. Pendant ta grossesse tu vois régulièrement les parents de Kuroo et ton père ce qui vous rapproche tous énormément. Le jour de l'accouchement tout le monde est présent pour l'arrivée de cette incroyable petite fille ! Après l'accouchement vous faites une petite fête de bienvenue au nouveau bébé. Les débuts on été difficile mais toi et Kuroo avez réussi en vous entraidant ! En ce qui concerne les carrières professionnel , Kuroo est devenu un joueur de volley professionnel et toi tu es devenu auteur indépendante tout en t'occupant du bébé. Après 5 ans de relation vous décidez de vous marier, et c'est ainsi que commence une nouvelle vie remplie d'amour.

Fin.

Merci d'avoir lue cette fanfiction ! Ça m'a vraiment fait plaisir, merci pour tout votre soutien. J'espère qu'elle vous a plu, n'hésitez pas à me donner votre avis ;)
Je vous aimes <3 !

🎉 Vous avez fini de lire Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀 🎉
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant