Quand tu vois toutes ses filles autour du banc de kuroo ça te procure comme un sentiment très étrange...mais tu n'y prête pas attention. Le prof n'est tjrs pas en classe donc les élèves profitent de l'occasions pour discuter entre-eux. Quand tu entends une conversation qui t'intéresse....
Une fille : Dis Kuroo, je peux être manageuse stpppp ???
Une deuxième fille : Non je veux l'être moi ! Franchement il faut avoir de la chance pour pouvoir l'être et moi j'ai trop attendu !Toute les filles autour de Kuroo se chamaillent quand Kuroo mets fin à cela.
Kuroo : Les filles oublie cette idée j'ai déjà choisis quelqu'un !
Le prof rentre dans la classe et tout le monde retourne à sa place.
Toi : *💭* La place de manageuse dans l'équipe de volley est quand même très convoitée...je lui donnerai ma réponse à la fin des cours
-À la fin des cours-
Tu es dans les couloirs avc Kenma qui tiens un sac de sport.Toi : T'as sport mtn ?
Kenma : Non j'ai volley d'ailleurs je vais te laisser parce que je dois y aller !
Toi : Ok entraine toi bien hn ! à tantôtKenma part et Kuroo arrive vers toi en courant.
Toi : Qu'est-ce qu'il y a Kuroo ????
Kuroo : Alors t'as réfléchis à ma proposition ?
Toi : Oui...
Kuroo : Alors ???
Toi :*💭* Réfléchis bien avant de donner ta réponse...
Toi : Oui je veux bien...Kuroo te prends dans ses bras tout content.
Kuroo : Ça me fait tellement plaisir que tu es accepté ! Les gars vous être très content, on es la seule équipe à ne pas avoir de manageuse en plus !
Toi : Waw ça me stresse pas du tout tqt
Kuroo : Mais t'en fait pas les gars sont tous très gentils ! Pas de quoi stresserVous commencez à marcher pour vous diriger vers le gymnase. Une fois arrivé devant la porte tu entends des balles rebondir sur le sol. Quand Kuroo ouvre la porte et que vous entrez dans le gymnase tout les regards sont posés sur toi.
Toi :*💭* Ça sent pas bon cette histoire...
Le coach : Kuroo qui est-ce ?
Kuroo : Alors tout le monde je vous présente t/p notre manageuse ! Oui vous avez bien entendu notre manageuse !
Yamamoto : Je...Je waw c'est pas un rêve ???? Elle est si belle, vous êtes d'accord avc moi les gars ?
Le reste de l'équipe sauf Kuroo : Oh oui...
Le coach : Yamamoto arrête tu vas lui faire peur !
Yamamoto : Attendez j'ai une dernière question...t/p t'es célibataire ???
Toi : *tu rougis énormément*o...oui
Yamamoto : Yessss Tanaka va être jaloux quand il va voir ma manageuse
Kuroo : Notre manageuse.
Le coach : Oui bon les garçons allez au vestiaire pendant que je vais discuter quelques instants avc t/p !Les garçons vont au vestiaire.
À SUIVRE....
VOUS LISEZ
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀
FanfictionTout à commencé lors du premier regard au match de volley,un grand apollon au cheveux noir très populaire dans son lycée et une nouvelle qui fait son retour dans sa ville natale.Mais que va-t-il se passer entre ses deux adolescents ?... bonne lectur...