Tu regardes Kuroo d'un air en colère.
Kuroo : Quoi ?
T/p : J'aime pas ta façon de te comporter avec moi juste parce que j'ai un ami qui veut se mettre en binômes avec moi
Kuroo : Tu sais quoi ?
T/p : Quoi ?
Kuroo : Tu vas te mettre avec Chris et moi je vais me trouver une autre binôme !
T/p : Pas de problème Kuroo ! Amuse-toi bien surtout !
Kuroo s'éloigne de toi et cherche après une binôme. Tu vois qu'il discute avec Mai une fille plutôt populaire dans ce lycée même qu'apparemment elle aurait un petit faible pour Kuroo. Tu les regardes discuter et rigoler ensembles, tu sens comme un effondrement dans ta poitrine. Tu décides donc d'aller vers Chris. Tu tapote son épaules il se retournes, te regardes et rougis, d'un air étonner il te demandes...
Chris : Qu'est-ce qu'il y a T/p ?
T/p : ça te dirait de te mettre en binôme avec moi ? Si tu n'as pas déjà quelqu'un bien évidemment...
Chris : Je ne suis encore avec personne, mais toi normalement tu devrais être avec Kuroo ou je me trompe ?
T/p : Oui normalement mais on a eu un petit malentendu fin bref c'est une longue histoire...Du coup t'accepte ?
Chris te prend la main et t'y déposes un petit bisous dessus, tu rougis et lui sourit.
Chris : Volontiers mademoiselle j'accepte votre demande.
T/p : Yesss merci bcp Chris
Chris : C'est moi qui devrais te remercier
- Point de vue de Kuroo-
J'ai fait ça pour voir sa réaction, mais quand je la vois rigoler et discuter avec cet idiot de Chris ça me fait une sensation très désagréables, attention je ne suis pas jaloux loin de la mais je n'aime pas voir un autre garçon s'approcher d'elle. Ce qui est un peu normal vu qu'elle est a moi, en plus j'ai l'impression que ça ne lui fait rien que je suis avec Mai. Peut-être qu'elle ne ressent plus rien pour moi ? En tout cas je ne fais pas confiance à ce Chris ! ET LA JE VIENS DE VOIR QUOI ????? IL A EMBRASSER SA MAIN ET ILS ROUGISSENT TOUT LES DEUX ! MAIS BORDEL T/P REVEIL-TOI MERDE !!!!
Mai : Kuroo ?
Kuroo : Oui ?
Mai : Pq tu n'arrêtes pas de regarder Chris ?
Kuroo : Pour rien tqt pas ma belle
Mai : Oh tu viens de m'appeler "ma belle"?
Kuroo : Oui je trouve que ce surnom de va a merveilles 'il lui fait un clin d'œil'
Le prof : Bon mtn que les duos sont fait vous aller prendre un ballon par équipe et commencer par la suite à faire des passes hautes entre-vous ! Et oui avant que quelqu'un me le demande aujourd'hui c'est volleyball ! Allez-y !!!
Chaque équipes prend un ballon et se placent un peu partout dans le gymnase pour commencer l'exercice. Une fois que les duo on commencer l'exercice tout le monde restent concentrés, toi et Chris partagez un bon moment mais il t'arrive de parfois jeter un coup d'œil du coter de Kuroo. Tu remarques que Mai n'est pas très forte dans ce domaine elle n'arrive pas a rattraper les balles. Kuroo essaye comme il peut de l'aider mais sans succès, lui aussi il lui arrive de jeter un coup d'œil de ton coter.
Kuroo : "penses" : Elle m'impressionne, mais ptn ce gros pervers profite de la situation pour la mater ou c'est moi qui rêvé là ! Je vais le tuer ! La pauvre elle est concentrer sur l'exercice donc elle ne remarques rien, pfff ce gars me dégoute.
10 minutes plus tard le prof vous dit d'arrêter et de vous rassembler autour de lui pour qu'il puisses expliquer la suite du cours.
Le prof : Alors vous avez tous très bien fait cet exercices mise a part quelque exption mais ce n'ai rien, bravo a tous ! Maintenant les duo font s'affronter dans un match. JE vais choisir les duos qui vont s'affronter.
Toi et Kuroo vous vous regardez.
Le prof : Alors les premiers duos qui vont s'affronter sont : Kuroo/Mai contre.....Tp/Chris !
Tu sens ton cœur battre super fort et ton envie de gagner ce match ce multiplie en plus toi et Chris vous vous débrouiller très bien donc pas de quoi paniquer...Mais ton adversaire est Kuroo. Le prof site les autres duos qui vont s'affronter quand soudain Chris te chuchote quelque choses dans l'oreille...
A SUIVRE...
J'espère que ce chapitre vous a plu et désolé il est plus long que d'habite...On peut dires que j'avais de l'inspiration. En tout cas merci pour tout je vous aimes fort ^^
VOUS LISEZ
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀
FanfictionTout à commencé lors du premier regard au match de volley,un grand apollon au cheveux noir très populaire dans son lycée et une nouvelle qui fait son retour dans sa ville natale.Mais que va-t-il se passer entre ses deux adolescents ?... bonne lectur...