Le professeur arrive en courant vers vous d'un air en colère.
Le professeur : Alors là c'est trop ! MONSIEUR KUROO VOUS IREZ EN RETENUE AVC VOTRE AMIE !
Kuroo : Et votre élève dans tout ça ?
Le professeur : Depuis le début vous êtes en tort, vous irez en retenue un point c'est tout ! Mtn retournez tout les deux en classe sans discuter !Toi et Kuroo marcher dans les couloirs en direction de votre classe.
T/p : Pq tu t'es emballé comme ça sur lui ?
Kuroo : Il a dit quelque chose qui ne m'a pas plus.
T/p : Et quoi ?
Kuroo : Tu n'est pas obligée de le savoir *il te prend la main*
T/p : Le point positif c'est qu'on y va ensemble
Kuroo : Où ?
T/p : Bah en retenue imbéciles
Kuroo : J'espère qu'on sera que tout les deux * il te regarde et te fait un clin d'œil*
T/p : Oh t'es vraiment pas possible toi
Kuroo : Mais a quoi tu penses voyons ? Moi je disais ça comme ça on aurait pu discuter tout les deux...
T/p : Ah mais oui haha
Kuroo : *en chuchotant* petite perverse
T/p : Eh oh je t'ai entendu !
Kuroo : En tout cas j'ai surkiffer l'expérience c'est à recommencer !
T/p : J'avoue que c'était pas mal..mais bref on a quelle cours mtn ?
Kuroo : Mhhhh je crois qu'on a gym !
T/p : Oh ptn faut ce dépêcher d'aller au gymnase !!!!Vous courez tout les deux vers votre classe pour prendre vos sac de gym et aller rejoindre votre classe dans le gymnase. Une fois arrivé dans le gymnase votre prof vous dit d'aller au vestiaire ( la chance que vous avez c'est que personne n'était dans le vestiaire donc vous y allez tous en même temps ).
-DANS LE VESTIAIRE DES FILLES-
Lucie : Vous étiez où avc Kuroo ?
T/p : On était dans la cours mais on a pas entendu la sonnerie.
Rose : Et en vrai le nouveau là Chris il est plutôt canon vous trouvez pas ?
Toute les filles sauf toi : Ouiii
Rose : Tu sais T/p c'est pas parce que tu es avc Kuroo que tu ne peu pas trouvé un gars beau hn
T/p : Oui je sais, fin bref moi je sorsTu sors du vestiaire et va dans le gymnase. Tu es habillé avc un short noir plutôt large et un débardeur rouge collant avc de simple basket.Tu es la seule fille qui est sortie du vestiaire mais tout les garçons de ta classe sont déjà tous sortis. Tu sens tout les regards des garçons poser sur toi y compris celui de Chris mais tu ne vois pas Kuroo. Quand d'un coup tu sens quelqu'un de faire un câlin par derrière, tu vois que c'est Kuroo et tu souris. Tout les garçons n'ose plus te regarder et Kuroo te dit dans l'oreille..
Kuroo : Comme ça ils sont tous compris que tu es mienne...
Tu retourne ta tête pour le regarder et tu commences à rigoler.
Le professeur : T/p un peu de srx s'il te plaît, et tu pourrais aller voir ce que font les filles dans le vestiaire parce que j'aimerais bien commencer mon cours.
Tu vas donc dans le vestiaire des filles.
T/p : les filles dépêchez vous !!
Lucie : Oui c'est bon on a finie rohVous sortez toutes du vestiaire et rejoigniez les garçons.
Le professeur : Bon mtn que tout le monde est là on va commencer le cours. Tout d'abord vous allez me faire des binômes fille/garçon.
Les binômes se forment mais Kuroo et Chris se dirigent vers toi...
Kuroo : Eh T/p tu viens avc moi?
Chris : T/p ça te dit d'être mon binômes ?
T/p : Euh les gars...
Kuroo : Tu vois pas que je lui est demander avant ? Va voir ailleurs !
Chris : C'est quoi ton problème ? Je peux me mettre avec elle ! C'est mon amie que je sache !
Kuroo : Et moi ma petite amie. Donc fait demi tour !Chris se retourne vers toi d'un air dégoûté et repart aussitôt.
T/p : Tu pouvais être plus gentil avec lui...
Kuroo : Quoi tu veux être son binômes c'est ça ? Stv moi je me mets avc une des filles hn elles seront ravi !
T/p : Mais non t'emportes pas comme ça...calme toi il est super gentil Chris tu sais, vous pourriez devenir ami !
Kuroo : Jamais de la vie.
VOUS LISEZ
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀
FanfictionTout à commencé lors du premier regard au match de volley,un grand apollon au cheveux noir très populaire dans son lycée et une nouvelle qui fait son retour dans sa ville natale.Mais que va-t-il se passer entre ses deux adolescents ?... bonne lectur...