-chapitre 26-

1.4K 44 11
                                    

Kuroo reviens habiller d'un simple ensemble de sport, il te fait un bisous sur le front et par vers la boulengerie. Pendant ce temps là tu vas dans la salle de bain te laver, par la même occasion tu décides de te laver les cheveux en écoutant ta playlist à fond.

-10 minutes plus tard-
Tu sors de la douche tjrs en écoutant ta playlist à fond, mais tu n'entends pas Kuroo revenir.

Kuroo : *va vers la cuisine* T/p je suis là...

Il remarque qu'il y a de la musique à fond à l'étage.

Kuroo : Oh mais je vais aller voir en haut c'est plus simple.

Il monte à l'étage et vois que la porte de la salle de bain est entre ouverte. Il y jette un coup d'œil discrètement. Et te vois avec un petit essuie autour de toi, les cheveux mouillés entrain de mettre tes produits sur ton visage devant le miroir. Quand tu remarques quelque choses en regardant le miroir.

T/p : Espèce de petit pervers tu crois que je te vois pas la ?

Kuroo ouvre la porte et te regarde de haut en bas avc un sourire en coin.

T/p : Euh  je te dérange pas fin jsp l'intimité tu connais ou pas ?
Kuroo : T'es vraiment trop sexy avec les cheveux mouillés waw
T/p : Merci mais c'est pas pour autant que tu peux rester ici mais bien jouer avc le compliment
Kuroo : Roh t'es nul

Kuroo se dirige vers la sortie en regardant tes 🍑 discrètement.

Kuroo : * en partant dans le couloir * jolie boul chibi-chan
T/p : T'es vraiment pas croyable Kuroo !

Tu termines de te préparer, tu portes un t-shirt de kuroo avc un jeans. Tu descends dans la cuisine pour rejoindre Kuroo. Quand tu descends Kuroo te regarde avc admiration.

T/p : Quoi ?
Kuroo : C'est mon t-shirt ça non ?
T/p : Bah oui et alors ?
Kuroo : Il est un peu trop grand non ?
T/p : Oui mais il est confortable ! De toute façon mtn il est à moi.
Kuroo : T'es à croquer avec ça, bon tu viens déjeuner j'ai pris des croissants, et après on bouge ? Fin on va quelques part ?
T/p : Oui comme tu veux de toute façon je te suit !
Kuroo : Bonne fille
T/p : Tu mas pris pour ton chien ou ?
Kuroo : Non pour ma femme
T/p : Faut aller doucement mon petit !
Kuroo : Tqt tqt

Toi et Kuroo vous vous installez à table et déjeuner. Vous discutez de tout et de rien. Il y a des fou rires qui remplis la pièce. Kuroo mets sa mains sur la tienne il te regarde et te dit.

Kuroo : Bon je sais que c'est pas le moment le plus romantique mais...
T/p : *tu sourit* mais quoi ?...
Kuroo : Je crois que je suis amoureux de toi, fin je t'aime...

Il prend ta main et fait un bisous déçu.

T/p : Moi aussi je t'aime...

À SUIVRE....

Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant