-chapitre 36-

930 25 4
                                    

Tu regardes Kuroo puis l'mage du bébé, Kuroo te tiens la mains et te regarde avec un grand sourire. Le médecin vous montres tout ce que vous devez savoir sur le bébé via l'échographie.


T/p : Il est possible de savoir le sexe du bébé docteur ?

Le médecin : Malheureusement non, vous devez venir le mois prochain pour savoir ceci. Mais en tout cas votre bébé ce porte très bien !

T/p : Merci beaucoup docteur.

Le médecin : Pas de problème, vous pouvez allez vous rhabillez aurevoir


Tu retournes donc te rhabiller, après ça tu reprend un rdv pour le mois prochain et enfin vous sortez tout les deux de l'hôpital. Vous partez pour aller chez Kenma.

-SUR LE CHEMIN-

Kuroo : J'en reviens toujours pas T/p !

T/p : Pareil, j'ai hâte de voir la réaction de Kenma !

Kuroo : Moi aussi chibi-chan...

T/p : Il va croire que c'est une blague j'en suis sure !


Quelque minutes plus tard vous arrivez enfin chez Kenma, vous vous installez dans le salon. Et discutez de tout et de rien.


T/p : Kenma on a quelque chose a t'annoncer avec Kuroo...

Kenma : Oui ? Vous me faites peur vous deux

T/p : On va avoir un mini Kuroo ou une mini T/p !!!

Kenma : Très bonne blagues j'ai juste oublier de rigoler

Kuroo : Mais je t'assure que c'est vrai !

T/p : Montre-lui Kuroo

Kenma : HNNN!!!???


Kuroo sors de sa poche les photos de l'échographie et les montres a Kenma, il les regardes les larmes aux yeux. Et te fait un câlin.


Kenma : Félicitions à vous deux !!! Par contre ça fait combien de temps que vous le savez ?

T/p : Comment te dire que ça fait plus au moins 2h qu'on le sait...

Kenma : OH MON DIEU MAIS QUOI!!!!! Kuroo papa ça va être un phénomène

Kuroo : T'en fais pas pour ça, je sais très bien m'occuper du chat de mes parents alors il n'y a aucuns problèmes !


Kenma et toi vous regardez et commencez a rigoler.


Kenma : J'ai hâte de voir ça, bon c'est pas que je ne vous aimes pas mais je dois rejoindre ma copine chez elle. *il se lève pour partir*

T/p : Amuse-toi bien Kenma !

Kuroo : Et pas de bêtises hn !

*Kenma sors de la maison*

T/p : Tu veux rester dormir ici ce soir ?

Kuroo : Bien sur ! Je me disais, vu qu'on va avoir un bébé ensemble et que ça va faire 6 mois qu'on est ensembles ça serait bien que nos parents se rencontres ou qu'on rencontre les parents de l'autre...Tu sais T/p tu es devenu une personne très importantes dans ma vie, j'aimerais que mes parents rencontre la fille qui a tout changer dans ma vie.

T/p : J'aimerais beaucoup Kuroo...Mais tu as dit a tes parents que tu avais une petite amie ?

Kuroo : Oui j'ai pas pu m'en empêcher, sache une choses ils t'aiment déjà !

T/p :  Ouf ça ma rassure !

Kuroo : Viens près de moi T/p

* Tu t'assoie près de Kuroo et le regarde avec un sourire*

Kuroo : Tu es tellement belle quand tu souris T/p...

T/p : Embrasse-moi Kuroo.


Kuroo s'approche doucement de ton visage, pose ses lèvres sur les tiennes et t'embrasse langoureusement...








A SUIVRE...

Hey je voulais juste vous dires que la fanfiction était bientôt finie ! J'espère que ce chapitre vous a plu et merci pour tout !!

Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant