Le lendemain matin, nous sommes vendredi c'est donc le dernier jours de cours et d'entraînement. Tu te réveilles à l'heure et réveille Kenma, vous vous préparez, prenez votre petit déjeuner et aller en direction de l'école.
-Sur le chemin-
Kenma : T'as l'air de bonne humeur ajd t'es sûr que ça va ?
Toi : Très drôle Kenma et c'est normal que je sois de bonne humeur ! On est enfin vendredi
Kenma :*en baillant* Oui t'as raison mais je veux rentrer à la maison
Toi : Roh Kenma il reste une journée puis c'est le week-end ! En plus lundi et mardi on a journée pédagogique ( donc vous êtes en congé )
Kenma : J'irais chez ma petite amie lundi et mardi alors
Toi : Elle est dans la même école que nous ?
Kenma : Oui
Toi : T'as intérêt à me la montrer !
Kenma : Mais oui tqtVous arrivez dans la cours et il y a déjà bcp de monde qui envahissent la cours de récréation. Quand soudain tu sens des bras venir de derrière qui s'enroulent autour de ta taille.
Tu as dans l'idée de te retourner quand tu reconnais la voix de Kuroo qui te chuchote à l'oreille pendant que Kenma est concentré sur sa console.Kuroo : Tu m'as manqué chibi-chan~*il te fait un bisous dans le coup*
Kenma :*il quitte les yeux de sa console pour te regarder* Euh vous m'expliquez vous deux ????
Toi : Hn ?
Kuroo : Bah on est ensemble genre en cpl quoi
Kenma : Ça fait combien de temps vous deux ??
Toi : À vrai dire...
Kuroo : Depuis hier soir
Kenma : C'était pour ça la robe tu cache bien ton jeux toi !
-Tout le monde se mets à te regarder--PDV T/P-
Quand il est venu pour me faire un câlin par derrière j'ai paniqué parce que non seulement j'étais pas prête et en plus j'avais tout les regards des autres élèves poser sur moi. D'habitude j'aime bien passer inaperçu mais là c'est foutu ! Et je ne voulais pas que tout le monde vois notre cpl au grand jour, peut-être que Kuroo sans fou du regard des autres mais pas moi....-PDV DE KUROO-
Alors quand je l'ai vue de dos je n'ai pu m'empêcher de lui faire un câlin, en plus dans cette uniforme elle est à croquer. Mais je crois qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir ce genre de chose fin je veux dire tout les regards des autres sur elle, mais moi ça me plais tout ça franchement ça rajoute un petit truc je trouve. Par contre le parfum qu'elle a mis me rend fou...( Skip les cours )
C'est la fin des cours et vous devez rejoindre le gymnase pour l'entraînement de volley ( toi , Kenma et Kuroo ). Une fois arrivé au gymnase tu salues le coach et le reste de l'équipe déjà arrivé. Après ça tu pars te changer dans le vestiaire pour évite de salir ton uniforme. Petit a petit après être sortie du vestiaire tu vois les autres membres de l'équipe rentrer dans le gymnase et aller au vestiaire. Quelques minutes plus tard ils sortent tous en même temps du vestiaire et tu vois Kuroo avc un paquet de linge en mains en se dirigeant vers toi.Kuroo : Tiens t/p tu les avaient oublié chez moi hier soir !
Tout le monde se mets à se regarder et toi tu rougis énormément en prenant le tat de linge que Kuroo te donnes.
Kuroo : Bah pq vous vous regardez tous comme ça ?
Toi : *💭*Il là vraiment fait j'y crois pas
Yamamoto : J'ai capter Kuroo j'ai capter
*Tout le monde se mets à rire*
Toi : Les gars c'est pas ce que vous croyez !...
Lev : Oui tqt on vous crois bande de petit coquins que vous êtes tout les deuxKuroo te regarde avc un petit sourire en coin en te fessant un clin d'œil et tu repart vers la pièce où se trouve les balles...Une fois que tu as pris les balles l'entraînement pour les garçons commence.
À SUIVRE...
Dsl pour le retard ! J'espère que ça vous a plus <33
VOUS LISEZ
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀
FanfictionTout à commencé lors du premier regard au match de volley,un grand apollon au cheveux noir très populaire dans son lycée et une nouvelle qui fait son retour dans sa ville natale.Mais que va-t-il se passer entre ses deux adolescents ?... bonne lectur...