Chris te chuchote ces derniers mots...
Chris : T'en fais pas on va les défoncer beauté ;)
Tu regardes Chris avec un regard déterminé et tu lui souris. Mais Kuroo vous regarde et sert ses points. Une fois toute les équipes faites, le coach donne le top départ pour commencer le match. Toi et Chris vous vous positionner dans votre partie du terrain ainsi que Mai et Kuroo. Le match commence ! De votre côté vous faites le duo parfait, par contre malgré que Kuroo est dans l'équipe adverse Mai a du mal à rester concentré, ce qui énerve vachement Kuroo !
- elipse du match -
C'est votre duo qui gagne ! Tu cours dans les bras de Chris, et tu vois le visage de Kuroo se décomposer face à sa défaite. Tu décides donc d'aller près de lui.
T/p : * tu lui tends la mains * Aller t'as bien jouer malgré tout
Kuroo te regarde avec un sourire narquois.
Kuroo : * il te prend la main*T'es plutôt forte pour une naine
T/p : Et pourtant c'est la naine qui t'as battuTu retournes près de Chris. Et le coach vous demande de vous mettre sur le côté pour laisser la place aux deux autres équipes.
Chris : On forme un beau duo au volley !
T/p : Oui j'avoue !!! Je suis tellement fière de nous deux
Chris : Eh je me disais, tu veux pas qu'on fête notre victoire ?
T/p : Comment ?
Chris : Bah stv je t'invite à boire un verre ? T'es pas obligée d'accepter et c'est pas un date.
T/p : Ça me ferait plaisir !
* Kuroo viens près de vous *
Kuroo : Qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ?
T/p : Enft Chris m'invite à boire un verre pour fêter notre victoire !Kuroo regarde Chris d'un air froid.
Chris : T'en fait pas elle va pas tomber sous mon charme Kuroo
Kuroo : Le seul truc qui va tomber c'est tes dents si tu continues de lui proposer des dates
T/p : C'est qu'une sortie entre amis Kuroo !
Kuroo : Oh bah si c'est que ça, je vais inviter Mai à boire un verre aussi !
T/p : Vasy je t'en prie te gêne pas !!
* Kuroo va près de Mai *
Chris : Tu m'impressionne
T/p : Ah bon ?
Chris : Oui je te jure t'es incroyable comme fille
T/p : Oh merci t'es vraiment adorable
* Kuroo reviens vers vous *
Kuroo : Par contre chibi-chan t'as oublié qu'à la fin des cours on a une retenue, dsl Chris
T/p : Ah oui merde, au pire on fait ça une prochaine fois ?
Chris : Oui...Comment ça se fait que vous avez une retenue ?
Kuroo : Ça te regarde pas
T/p : C'est juste une très longue histoire Chris t'en fais pas...- elipse du cours de gym -
Tu es dans le vestiaire des filles et entends une discussion que Mai a avc ses copines...Mai : Oh les filles je vous ai pas dit !!! Kuroo m'a appelé "ma belle" !!!
Lily : Ça se peut il te kiff !!
Clara : En plus je suis sûr t'es son style de filles ! Pq tu tentes pas ta chance ?Tu interviens à la conversation.
T/p : Peut-être parce qu'il a une petite amie bande de pétasses. Un conseil Mai n'essaye pas de t'approcher de Kuroo parce que les filles trop superficielles c'est pas son genre !
Tu sors du vestiaire d'un air fière et vois Kuroo au loins...
VOUS LISEZ
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀
FanfictionTout à commencé lors du premier regard au match de volley,un grand apollon au cheveux noir très populaire dans son lycée et une nouvelle qui fait son retour dans sa ville natale.Mais que va-t-il se passer entre ses deux adolescents ?... bonne lectur...