L'entraînement commence pour les garçons, ils s'échauffent et commence à enchaîné diverses exercices. 1h passe les garçons sont épuisés et le coach demande à faire une pause ainsi qu'un rassemblement autour de lui. Tout le monde commence à se rassembler autour de lui.
Le coach : Bon les gars vous vous êtes bien entraînés ! Je dois vous annoncé quelque chose...Dimanche on va à Karasuno !!!
-Toute l'équipe saute de joie-
Kenma :*💭*Yes je vais pouvoir revoir Shoyo
Toi : Oh Kenma je ne t'avais jamais vue aussi heureux ! *en rigolant*
Kenma : HAHA TROP DRÔLE T/P !
Kuroo : Et c'est pour quelle genre de match ?
Le coach : Un match amical d'ailleurs vous devez tous venir devant le gymnase à 13h parce qu'on va en bus jusqu'à là-bas
Toi : Et je dois venir aussi ?...-Tout le monde se met à éclater de rire-
Toi : bah quoi ?
Le coach : Mais bien sûr que tu dois venir ! Pour nous aider c'est ton rôle de manageuse je te rappelle *en te tapotant sur l'épaule*
Toi : Ah mais oui quelle débile je suis
Kuroo : C'est pas grv on t'aime quand même tqt
Yamamoto : ET MAIS ÇA VEUT DIRE QUE TANAKA VA VOIR QUE MOI AUSSI J'AI UNE MANAGEUSE SUPER CANON !!!! ROHHH J'AI HÂTE DE VOIR SA TÊTE QUAND IL VA LA VOIR !
Lev : Karasuno n'est pas prêt de la voir
Kuroo : Et oh c'est bon la calmer vous !
Le coach : Bref faites deux équipes on va faire un match ! Kuroo et Kenma sont les deux capitaines
Kuroo et Kenma : Très bien !
Kenma : Coach T/p peux participer au match???
Le coach : Jsp si elle veut elle peut-Tout le monde se retourne vers toi-
Toi : Oh non non je ne vais faire que vous retarder c'est pas la peine
Le coach : D'accord comme tu veux !(Skip la moitié du match)
Les garçons s'acharnent sur le ballon pendant que le coach te demande d'aller chercher une quinzaine de bouteilles d'eau à la cantine, tu sors du gymnase et va dans les couloirs en direction de la cantine. Quand tu vois au loin le principal discuter avc trois personnes la première est un jeune homme qui a l'air d'avoir ton âge et les deux autre on l'air d'être ses parents. Le garçon a des cheveux noir plutôt long, yeux bleu, vernis noir sur les ongles, skateboard dans une mains, il est grand plus au moins la taille de Kuroo, et il porte un pantalon ainsi qu'un pull large. Au moment où tu l'analyse de loin il se retourne soudainement vers toi et te regarde avc un sourire en coin.À SUIVRE....
VOUS LISEZ
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀
FanfictionTout à commencé lors du premier regard au match de volley,un grand apollon au cheveux noir très populaire dans son lycée et une nouvelle qui fait son retour dans sa ville natale.Mais que va-t-il se passer entre ses deux adolescents ?... bonne lectur...