Après cette déclaration, tu lui avoues que toi aussi tu l'aimes. Kuroo te regarde en rougissant d'un air étonné. Tant dis que toi tu souris d'un air gêné.
Kuroo : J'ai tellement peur de te faire du mal...
T/p : * d'un air étonné* hn mais quoi ? pq tu dis ça mtn ?
Kuroo : Tu sais j'ai tendance à filtrer sans m'en rendre compte avec les filles, et j'ai peur que ça te fasse souffrir...Tu enlèves ta mains de sur la sienne et sors de table d'un air énervé. Sans rien lui répondre.
Kuroo : T/p tu vas où la ????
Tu montes à l'étage sans lui répondre mais Kuroo te suit jusqu'à dans sa chambre.
Kuroo : Tu compte me répondre là ?
T/p : Mais tu entends ce que tu m'as dit aussi ! T'aimerai que je te dises ça moi ?!
Kuroo : Désolé, j'aurais pas dû...Tu t'assis sur le bout du lui et lève les yeux au ciels.
T/p : Si t'es en cpl avc moi tu ne dois pas aller voir ailleurs Kuroo c'est vraiment dégueulasse de dire ça.
Kuroo va devant toi te prends la mâchoire avc ses mains s'approche de ton visage...
Kuroo : Je n'irais jamais voir ailleurs T/p, t'es la femme parfaite...
T/p : Mais je-Kuroo se rapproche de plus en plus pour te laisser un bisous sur ta bouche.
T/p : Je n'ai plus envie d'entendre parler de tout ça Kuroo
Kuroo : C'était la dernière fois que ces conneries sortent de ma bouche promis !-ellipse de temps-
Le week-end passe, toi et Kuroo vous passez de très bon moment ensemble. Mais tu sens qu'il est un peu distant, donc tu fais tout pour comprendre la raison mais il reste muet. Le dimanche soir tu rentre chez Kenma lui explique le week-end que tu as passer et que Kuroo était plutôt distant. Kenma trouve ça très bizarre mais ne te le fais pas comprendre. Le soir même tu t'endors car le lendemain tu as cours.Le lendemain matin toi et Kenma vous vous réveiller, prenez votre déjeuner et aller au lycée. Quand tu rentres dans la cours tu vois un surveillant qui te fait signe de venir près de lui. Tu va donc près de lui et vous commencez à discuter.
Le surveillant : C'est bien vous T/p ?
T/p : Euh oui pq ?
Le surveillant : J'avais un service à vous demander qui viens du principal
T/p : Je vous écoute
Le surveillant : Enft ajd nous accueillons un nouvel élève du nom de Chris selon le directeur vous avez déjà parler avc lui vendredi après midi, donc c'était pour vous demander si ça ne vous dérangerait pas de lui faire la visite du lycée et tout autre choses.
T/p : Pas de problème monsieur !
Le surveillant : Tant mieux, je vais vous le chercher ne bougez pas !Le surveillant par à sa recherches et l'emmène vers toi.
Le surveillant : A toi de jouer t/p !
Le surveillant part te laissant seule avc Chris, il te regarde tu le regarde, un grand silence vous entoure. Jusqu'à quand tu décide de lui parler...
VOUS LISEZ
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀
FanfictionTout à commencé lors du premier regard au match de volley,un grand apollon au cheveux noir très populaire dans son lycée et une nouvelle qui fait son retour dans sa ville natale.Mais que va-t-il se passer entre ses deux adolescents ?... bonne lectur...