⚠️Petites informations avant de commencer ce chapitre, en ce moment je n'ai pas bcp poster car je suis en vacances et c'est plutôt compliqué de poster ! En tout cas j'espère que ce chapitre va vous plaire, bonne lecture à tous <3
Kuroo te chuchote ces derniers mots dans l'oreille...
Kuroo : J'ai comme très envie de toi là mtn chibi-chan ~
T/p : Mais t'as vue le monde qu'il y a ?
Kuroo : Toi aussi t'en a envie ?
T/p : Relâche moi...Kuroo te dépose par terre.
Kuroo : J'ai fais quelque chose de mal ? Je ne veux pas te forcer tu sais...Je je suis qu'un débile, Dsl...
Tu attrapes Kuroo par sa cravate...et lui dit.
T/p : Suis-moi Kuroo 😏
Kuroo : Oh tout de suite madameTu tires Kuroo par sa cravate jusqu'à dans une classe vide une fois rentrer dans cette dernière Kuroo te dit...
Kuroo : J'adore quand c'est toi qui prend les devant mais mtn c'est à moi beauté
Kuroo te prend dans ses bras et de dépose sur un banc, il déboutonne ta chemise tout en t'embrassant avec passion. Une fois ta chemise enlever il regarde ta poitrine et y pose ses mains dessus en te disant...
Kuroo : Très beau soutien, mais mtn je vais m'occuper du bas
Kuroo enlève ta jupe, te fait des bisous sur te cuisse en montant de plus en plus ce qui te fais légèrement gémir une fois arrivé à ta culotte il relève la tête et te dit...
Kuroo : Est-ce que je peux enlever votre culotte très chère ?
T/p : Faites-vous plaisir mon monsieurKuroo enlève ta culotte avec délicatesse puis il enlève son pantalon et son sous-vêtements.
T/p : Att att
Kuroo : Oui ?Tu déboutonnes la chemise de Kuroo lui fait des bisous tout le long de son torse musclé, tu descends du banc et kuroo te regarde d'un air étonné.
Kuroo : Qu'est-ce qu'il y a ?
Tu pose ton doigt sur la bouche de Kuroo .
T/p : Chuttt c'est une surprise Kuroo
Tu te mets à genou et commence à le s*cer
Kuroo : Oh..Ptnnn T/p..Argh Je..Je..T'aime..BORDEL c'est si bon ~
Tu te relève, Kuroo rassemble tout t'es cheveux les tirent pour ensuite mettre son 🍆 dans ton 🍑 il y va très violemment ce qui te fais énormément gémir, Kuroo mets donc sa mains sur ta bouche et te donnes des coups de hanche de plus en plus fort quand d'un coup la cloche retentit pour annoncer la fin de la récréation. Vous arrêtez donc votre partie de uno
T/p : Kuroo faut qu'on se dépêche à se rhabiller !
Kuroo : Oui maîtresse 😏Tu te rhabille vite mais Kuroo lui va doucement pour se rhabiller, il te regarde avc un sourire en coin.
T/p : Ça te dirais pas de te bouger !
Kuroo : T'es tellement sexy quand tu t'énerves bb
T/p : * en lui lançant sa chemise * Dépêche toi qu'une classe peut rentrer d'une minute à l'autre !Au moment où tu dis ça un professeur rentre dans la classe avc ses élèves un gros blanc s'installe dans la classe.
Le professeur : Je peux savoir ce que vous faites ? Et pq Kuroo est torse nue ?!
Les filles de la classe commence à rigoler et à dire : « la vue n'est pas désagréable monsieur » « il est tellement sexy » « t'as vue son torse comme il est musclé»
T/p : Vos commentaires vous pouvez les gardez pour vous bandes de garce !
Kuroo rigole discrètement.
Le professeur : Alors mademoiselle T/n vous allez en retenue après les cours ! Je n'aime pas votre comportement !
T/p : Qu-quoi ? Mais vos élèves qui font des commentaires vous ne dites rien ?! C'est injuste !
Le professeur : Vous répondez en plus ! Pas de problème vous aller en retenue de 15h30 jusqu'à 18h ! J'aurais deux mots à dire à votre professeur principal mademoiselle mtn sortez tout les deux de ma classe !Tu soupire et vous sortez de cette classe.
un des élève : c'est sûr il on bz
un autre élève : ouais en plus t'as vue comme elle est bonne cette chienne je me l'a ferai bienKuroo se retourne et va près des deux élèves d'un air enragé.
Kuroo : Eh répète un peu pour voir
le premier élève : Assume que ta bz l'autre chienne dans cette classe espèce de bouffon
Kuroo : Oh toi je vais pas te rater !Les deux garçons commencent à ce battre quand tu décide de les séparer et le professeur viens vers vous en courant.
A SUIVRE...
Bon le chapitre est bcp plus long que d'habitude mais je vous avoue que j'ai eu bcp d'inspiration, en tout cas j'espère que ça vous a plus ! N'hésitez pas à me le dire en commentaire <3
VOUS LISEZ
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀
FanfictionTout à commencé lors du premier regard au match de volley,un grand apollon au cheveux noir très populaire dans son lycée et une nouvelle qui fait son retour dans sa ville natale.Mais que va-t-il se passer entre ses deux adolescents ?... bonne lectur...