Tu décides te couper le silence plus tôt génant qu'il y a entre toi et ce jeune garçon.
T/p : Tu m'as l'air bien silencieux toi.
Chris : C'est un problème ?
T/p : Euh..non non tu es libres de faire ce que tu veux voyons je ne t'oblige pas a parler...
Chris : T'en fait pas je rigole, tu peux me montrer ou est ma classe pour commencer parce que les cours vont bientôt commencer.
Tu remarques que pendant que tu discutes avec Chris Kuroo est arrivé et il te regarde avec un air interogative, puis il regarde Chris en serrant les points toi tu ne fais que le regarder pendant 5 secondes puis tu te retournes vers Chris.
T/p : Bon t'es dans quelle classe ?
Chris te tend un papier sur lequel il est noter sa classe, tu regardes le papier puis Chris.
T/p : Et bah on dirait qu'on va devoirs se supporter pendant 4 mois ( ON EST AU MOINS DE MARS )
Chris : Je suis dans ta classe c'est ça ???
T/p : Bien vue, bon on y vas ?
Chris : Je te suit euh...
T/p : Quoi ?
Chris : C'est quoi ton prénom ?
T/p : Moi c'est T/p *tu lui tend la main*
Chris : Enchanté T/p moi c'est Chris *il te prend la main*
Vous commencez tout les deux a rigoler et partez vers votre classe.
-PDV DE KUROO-
Donc je rentre dans la cours et là je vois quoi ? MA T/P AVEC UN GARS MAIS QUEL CONNARD CE TYPE, je la regarde pour qu'elle vienne me dire bonjour mais nada rien elle me regarde en retour pendant a peine 30 seconde puis elle se retourne vers ce gars. Qu'est-ce-que j'aimerais le tuer mais vaut mieux garder son calme elle va revenir. En plus elle m'as bien vue donc elle viendra me dire bjr...ALORS C'EST UNE BLAGUE LA ILS SONT VRAIMENT ENTRAIN DE PARTIR ???? Garde ton calme Kuroo et arrête de les fixer.
Kenma : Eh oh Kuroo t'es dans la lune ou quoi ???
Kuroo : Kenma c'est qui ce gars ? *d'un air srx
Kenma : Quel gars ?
Kuroo : Celui qui était avc T/p.
Kenma : AHH lui ? C'est le nouveau si mes souvenirs sont bon quand moi et elle on est rentrer dans la cours un surveillant l'a appeler.
Kuroo : Et tu connais la raison ?
Kenma : Alors la aucune idées tout ce que je sais c'est que le surveillant était accompagner par le nouveau.
Kuroo : Tu connais son nom ?
Kenma : Je crois qu'il s'appelle Chris.
Kuroo : Chris hn ? bahaha
Kuroo et Kenma vont ensembles dans leurs classe et la Kuroo remarque quelque chose qui ne lui plait pas.
A SUIVRE...
hey dsl pour l'absence mais j'étais en examen, bon exam a vous, vous allez touts reussir sur ce vous aimes fort et j'éspére que ça vous a plu, et bonne lecture
VOUS LISEZ
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀
FanfictionTout à commencé lors du premier regard au match de volley,un grand apollon au cheveux noir très populaire dans son lycée et une nouvelle qui fait son retour dans sa ville natale.Mais que va-t-il se passer entre ses deux adolescents ?... bonne lectur...