Une fois ce bisous finie, tu vas dans la salle de bain pendant que Kuroo regarde la télé dans le salon...
Kuroo : *pense* J'ai hâte que ce bébé vienne au monde ! J'ai déjà envie de le prendre dans mes bras!!!
Quelques instants plus tard tu sors de la salle de bain et va directement dans ta chambre, Kuroo ne sait pas que tu es sortie de la salle de bain.
Kuroo : *pense* Elle en mets du temps dans la salle de bain, vaudrait mieux que j'aille voir si tout va bien !
Kuroo se lève du canapé et monte à l'étage en direction de la salle de bain. Une fois devant la porte de cette dernière il toque et dit...
Kuroo : Chibi-chan tout vas bien ???
Pas de réponse.
Il se dirige donc vers ta chambre et te voit assise sur le lit de dos.
Kuroo : T/p ça va ? Pq tu m'as pas répondue la porte de ta chambre était ouverte
Tu te retourne vers Kuroo les larmes aux yeux...
Kuroo : Pq tu pleures ??? Cv pas ???
T/p : Kuroo je...
Tu craque et toute des larmes commencent à coller le long de tes joues. Kuroo viens s'assoir près de toi et te prenant dans ses bras.
Kuroo : Explique moi ce qu'il se passe, tu peux tout me dires tout sait ?
T/p : J'ai peur d'être une mauvaise mère...
Kuroo : Mais dit pas ça tu vas être une mère parfaite ! Pq tu penses ça ?
T/p : Ma mère n'as jamais été présente pour moi, elle ne fessait même pas attention a moi, elle ne fessait que me disputer, je n'ai jamais eu d'amour maternelle...C'est une vrai ordure.
Kuroo : ça ne devait pas etre facile, mais je suis certain que tu vas être la meilleure maman au monde ! Tu es déjà la petite amie parfaite alors j'imagine même pas en temps que mère !
T/p : Je t'aime tellement Kuroo
Kuroo : Moi aussi je t'aime T/p, maintenant sèche moi ses larmes une reine ça ne pleure pas *il essuie tes larmes avec ses doigts*
Après ça vous partez vous couchez de les bras de l'autres...
A SUIVRE...
Hey dsl cette fois-ci le chapitre était plus court , en tout cas j'espère qu'il vous a plus ;)
VOUS LISEZ
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀
FanfictionTout à commencé lors du premier regard au match de volley,un grand apollon au cheveux noir très populaire dans son lycée et une nouvelle qui fait son retour dans sa ville natale.Mais que va-t-il se passer entre ses deux adolescents ?... bonne lectur...