Kuroo sort du gymnase et te rejoins dehors.
Kuroo : Et t/p ?
Toi : Oui ?....
Kuroo : Tu compte faire quoi mtn ?
Toi : Jsp Kenma à un rdv à la maison et j'ai pas vraiment envie de les déranger
Kuroo : Ah oui c'est une situation très complexe...
Toi : Oui et toi tu comptes faire quoi mtn ?
Kuroo : Bah j'avais l'intention de te ramener chez toi mais bon vu que Kenma est occuper c'est pas une bonne idée...Je dois aller à une fête mais avant je dois aller me changer chez moi , tu veux m'accompagner chez moi et à la fête ?
Toi : Ok mais j'ai peur de faire tâche à la fête...
Kuroo : Pq ?
Toi : Bah je suis pas vraiment bien habillé pour une fête...
Kuroo : Oh tqt pas pour ça chez moi j'ai une robe que je voulais offrir à Léa donc je vais te la donner !
Toi : Vraiment ?
Kuroo : Bah oui chibi-chan en plus je suis sûr qu'elle va t'aller comme un gant*il te fait un clin d'œil*Toi et Kuroo commencez à marcher en direction de sa maison, sur le chemin vous apprenez à vous connaître davantage même si tu es EXTRÊMEMENT gênée...
•PDV KUROO•
Je savais pas que T/p aimait lire des manga...au moins ça nous fait des points en commun, c'est vrai dans mon lycée je connais aucunes filles qui lit des manga. Elle est si belle avc ses cheveux dans le vent...Et ce sourire waw, j'ai envie de l'embrasser. MAIS DOUCEMENT KUROO ! TU VEUX ALLER TROP VITE LÀ...•PDV T/P•
J'ai l'impression que Kuroo est vraiment très intéressé par ce que je dis...ça me fait plaisir il est si mignon ! Mais l'idée d'aller à une fête où je connais sûrement personne m'angoisse, pq j'ai accepté déjà ? Ah oui j'avais pas le choix...Une bonne demi-heure plus tard vous arrivez enfin chez Kuroo, une fois rentrez chez lui Kuroo te demande de le suivre directement dans sa chambre.
Kuroo : Bon je vais te donner sa robe et ça va tes chaussures vont sûrement aller avc la robe.
Toi : D'accord Kuroo et merci bcp !
Kuroo : Mais tqt, si elle te plait tu pourra même la garder
Toi : Non Kuroo c'est gentil mais je peux pas...on sait même pas si elle va bien m'aller
Kuroo : Fait moi confiance ! *d'un air fière*Kuroo sort de la chambre pour aller chercher la robe, pendant se temps du t'assis sur le lit et regarde autour de toi, en observant la chambre de Kuroo tu en déduis que c'est une chambre plus tôt basique rien de fou. 5 minutes plus tard Kuroo rentre dans la pièce avc une longue robe rouge qui a un décolleté devant et un grand décolleté dans le dos elle a aussi de longue manches qui tiens sur un cintre.
Kuroo : Voilà je l'ai trouvé ! *il te la dépose sur le lit*
Toi : Wow elle est magnifique...
Kuroo : Elle le sera plus une fois porter...Tu ne dis rien et rougis
Kuroo : Bon moi je te propose que tu aille te changer dans la salle de bain comme ça tu es plus alaise et moi je me change ici. ok ?
Toi : D'accord !Kuroo te montre la salle de bain, tu y vas commence à te déshabiller et enfile la robe. Tu remarque qu'elle n'est pas du tout large au contraire elle colle à la peau. Donc on voit très bien les formes de ton corps. Toi qui as pour habitude de porter des vêtements larges ça te fait un choc de te voir dans cette robe serrée. Mais le décolleté n'arrange rien....
Toi:*💭*Je peux pas montrer ça à Kuroo... Je préfère garder mes vêtements.
Kuroo : *depuis la chambre*ALORS TU VIENS ME MONTRER LE RÉSULTAT ???Tu sors donc de la salle de bain, marche dans le couloir et ouvre la porte de la chambre de Kuroo où tu vois Kuroo très bien habillé assis sur le lit, dès quil te voit il se lève du lit et s'approche de toi.
Toi : Kuroo t'es sûr pour la robe ?
Kuroo : Waw j'ai...j'ai pas les mots t'es vraiment magnifique dans cette robe T/p
Toi : *rougis énormément* Oh euh merci t'es pas mal non plus Kuroo...Kuroo enlève l'élastique de tes cheveux pour qui tu es les cheveux lâcher (tu avais une couette)
Kuroo : Waw mais quelle charisme franchement tu devrais laisser plus souvent tes cheveux lâcher
Toi : Ah ça c'est juste une exception très cher ! Jamais je ne laisserai mais cheveux lâcher !Kuroo te regarde avc une petit sourire en coin
Toi : Qu'est-ce qu'il y a?
Kuroo : AH EUH FAUT Y ALLER *💭* j'ai l'aire tellement ridicule quand je la regarde comme çaÀ SUIVRE....
bon le chapitre la était vraiment plus long que les autres mais j'avais vraiment bcp d'inspiration cette fois-ci! j'espère que ça vous a plus <3
VOUS LISEZ
Je ne sais plus te quitter du regard, Kuroo x Reader ✨👀
FanfictionTout à commencé lors du premier regard au match de volley,un grand apollon au cheveux noir très populaire dans son lycée et une nouvelle qui fait son retour dans sa ville natale.Mais que va-t-il se passer entre ses deux adolescents ?... bonne lectur...