Il est 05h30 du matin, David toqua à la porte d'une chambre fermée. C'était la chambre de sa petite sœur, Ophélia. La jeune fille devait se lever pour prendre son train direction l'internat.
-Petite sœur ! Il faudrait te réveiller !
-Mh, laisse-moi un peu dormir David. Dit-elle d'une voix endormit à travers la porte.
-Non, tu n'as pas le temps, tu as ton train à 06h30.
-D'accord, c'est bon je me lève.
-Super, ton petit déjeuner est déjà sur la table de la cuisine.
Ophelia s'étira de tout son long et enfila une paire de pantoufle violette. Elle avança jusqu'à son miroir et regarda sa tête. Ses longs cheveux rose clair lui arrivait jusqu'au bas des hanches. Elle enfila un sweat et sortit de sa chambre pour aller dans la cuisine déjeuner.
-Ah, enfin réveillé Ophelia !
-Oh, c'est bon. Je n'ai presque pas dormi de la nuit.
-Combien de fois je vais devoir te dire de ne pas rester sur ton téléphone tard dans la nuit.
-Je n'étais pas sur mon téléphone, je pensais juste à trop de truc.
-A quoi pensait tu pour ne pas en dormir ?
-Bah je ne connais personne là-bas, et surtout je vais devoir partager ma chambre avec des filles, imagine sa termine comme l'année dernière et je me fais virée de l'internat à cause de filles comme ça.
-Mais non, n'ai pas peur, tu vas voir, le lycée c'est beaucoup mieux que le collège, plus personne ne t'embêtera.
-Je ne te crois pas, tu ne peux pas savoir.
-Bien sûr que si je le sais.
-D'accord, si tu le dis.
-Allez, mange un peu et après va te préparer, nous partiront tout de suite après.
Ophelia acquiesça d'un signe de tête et mangea son petit croissant. Elle lava son assiette et alla dans la salle de bain pour se préparer.
Elle ferma la porte et mit la musique à fond et enleva son pyjama. Elle passa un coup d'eau sur sa figure et enfila un pantalon noir avec des chainettes et un pull fin noir et blanc avec un T-shirt manga par-dessus, elle fit un trait d'eye liner le long de l'œil et un en dessous de l'œil. Elle mit un rouge à lèvre noir sur ses lèvres et sortit de la salle de bain.
-Ta valise est juste à côté de la porte d'entrée, allez dépêche-toi d'enfiler tes chaussures et ta veste.
-Oui, je me dépêche.
Ophelia courut jusqu'au salon et enfila sa veste en cuir et ses Docs Martins.
-David ! Je suis prête !
-D'accord, prend les clés et ferme l'appart et surtout dépêche-toi de descendre. Cria-t-il du bas de l'immeuble.
-D'accord !
La jeune fille prit sa valise et ses clés, ferma sa porte à clé et se dépêcha de descendre. Elle mit sa valise dans le coffre ouvert et alla devant. Son frère démarra tout de suite et ils arrivèrent à la gare 01h00 plus tard. Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers le hall. David l'accompagna jusqu'à sa voie et lui dit au revoir.
-On se revoit au vacances d'octobre d'accord ? Et ne stresse pas tu vas voir tu seras bien là-bas.
-D'accord, au vacances grand frère.
-C'est ça, au vacances petite sœur.
Ophelia regarda l'heure et monta dans le train et chercha la place numéro 234. Elle fit tout le long du train et la trouva enfin, un homme d'une trentaine d'années environ était assis à la table juste à côté. Elle s'asseyais et le regarda, il était en train de trier un grand classeur.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
RomanceUne jeune fille rentre au lycée et se prit d'affection pour un certain professeur , mais a t'elle juste le droit de ressentir sa pour son professeur ?