-Pourquoi tu rigole ?
-Je sais pas ma belle.
-D'accord, tu rigole sans raison alors. Dit-elle avec un sourire.
-Oui, c'est ça.
-Je t'aime ma belle.
-Moi aussi je t'aime mon amour. Dis-moi tu ne devrais pas préparer tes cours pour demain ?
-Si, bonne idée, va aussi préparer les tiens.
-D'accord.
Ils se levèrent en même temps et allèrent chacun préparer leurs affaires. Elle prépara ses cours du matin qu'elle fourra dans son sac, lui vérifiait si tous ses cours étaient dans l'ordre.
-j'ai fini je vais à ma douche. Dit Ophélia en prenant ses affaires.
-D'accord, bonne douche.
-Merci.
Elle alla dans la salle de bain qu'elle ferma à clé. Elle rentra dans la douche et laissa l'eau coulé sur son corp. Elle ne fit pas attention au temps, c'est quand il toqua à la porte qu'elle se dit que ça faisait un moment.
-Chérie ? Ça va ?
-Hein ? Oui ça va ne t'inquiète pas.
Elle se dépêcha de se laver et sortit de la douche. Elle mit la serviette autour de son corp et se démaquilla.
-je peux rentrer ?
-Bien sûr que tu peux.
Il entra dans la salle de bain et la regarda.
-Tu as besoin du lavabo ? Dit-elle.
-Oui, je dois me raser la barbe.
-D'accord, je termine juste ça et je te laisse faire.
-D'accord, prend ton temps.
-Merci.
Elle termina et le laissa se raser. Elle regarda ses cheveux châtains courts et ses beaux yeux marrons. Cette petite moustache et ce début de barbe.
-Tu ne la laisse pas poussez ?
-je sais pas, je n'ai jamais essayé, j'ai peur du résultat.
-Ah d'accord.
-Tu veux que je laisse pousser ?
-Bah si ça te plait, oui je veux bien.
-D'accord, alors pas besoin de me raser.
Il l'embrassa et sortit de la salle de bain. Elle referma la porte et se mit en pyjama, un vieux T-shirt et un mini-short. Elle se coiffa et sortit.
-Stéphane ?
Elle avança car elle entendit des voix dans le salon, arriver là-bas elle eut la chance de baisser la tête quelque chose vola.
-Mais t'est fou ou quoi ? Tu as failli la tuer ! Connard !
Ophélia reconnut Marc, son ancien professeur et ancien voisin.
Marc se jeta sur Stéphane et lui affligea un coup de poing dans le nez, il commença à lever son poing quand elle se mit entre eux deux, Marc ne put retenir son poing et atterrit dans la mâchoire de Ophélia qui tomba sous la force de ce coup.
-Mais t'est un sale taré ! Dégage d'ici ! Dit Stéphane en se mettant à genoux à côté d'elle. Ophélia ça va ?
Elle se tenait la mâchoire et des larmes coulaient le long de ses joues. Il se leva et poussa Marc.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
RomanceUne jeune fille rentre au lycée et se prit d'affection pour un certain professeur , mais a t'elle juste le droit de ressentir sa pour son professeur ?