Chapitre 8 : Nuit mouvementée

135 8 0
                                    

Ophélia se leva et s'excusa, qu'elle ne voulait pas.

-Eh, calme-toi, ça n'est pas grave d'accord ? Allez prend ta douche et calme toi d'accord ?

-D'accord, je m'excuse encore.

-Mais ne t'excuse pas, ça ne m'a rien fait, pour tout dire, j'ai même apprécié. Dit-il en rougissant.

-Tu...Tu as apprécié ? Dit-elle gênée.

-Oui.

Elle se leva et se mit à sa hauteur pour pouvoir déposer un doux baiser sur les siennes. L'homme ne dit rien et l'embrassa aussi. Était-ce de l'amour ou juste une envie d'embrasser ? Aucun des deux ne pouvaient le dire mais elle, avait sa petite idée.

-Allez, je vais te laisser prendre ta douche dit-il en lui caressant sa joue et en sortant de la salle de bain.

Elle laissa tomber sa robe et ses sous-vêtements et rentra dans la douche, elle laissa l'eau tiède couler le long de son corp malade qui guérissait. Elle se savonna et se lava. Elle sortit de la douche et vit qu'il n'y avait pas de serviette pour elle.

-Stéphane ?

-Oui ? Que se passe-t-il ?

-Je peux avoir une serviette s'il te plait ?

-Ah oui, bien sûr.

Il chercha une grande serviette dans l'armoire de sa chambre et passa sa main dans l'entrebâillement de la porte. Elle l'a pris et l'enroula autour de son corp.

-Merci.

-De rien. Lui dit-il de l'autre côté de la porte.

Il retourna dans le salon corriger les copies de ces élèves. Ophélia sortit de la salle de bain et se permit de piquer un T-shirt de Stéphane car elle avait oublié son haut de pyjama. Elle l'enfila et alla au salon et s'assied à côté de lui. Il la regarda et rigola.

-Ça n'est pas un de mes T-shirt à la base ?

-Si, mais j'ai oublié mon haut, ça ne te gêne pas au moins ?

-Non pas du tout, il te va bien.

-Merci, dit-elle gênée. Je peux t'aider à corriger les copies ?

-Euh, oui si tu veux. Tiens je te donne celle des secondes.

-D'accord, merci. Dit-elle en se rapprochant de lui.

-Tu veux dormir ou cette nuit ?

-Je sais pas, mais je ne veux pas dormir seul.

-D'accord, tu viendras avec moi dormir dans le lit si ça te gêne pas.

-Non pas le moindre du monde.

-D'accord, allez trêve de plaisanterie, on termine ces copies et on va se coucher.

-D'accord.

Environ 1h plus tard, ils terminèrent de corriger les copies et allèrent tous les deux. Stéphane alla prendre sa douche et rejoignit Ophélia qui était déjà couché.

-Bonne nuit Stéphane.

-Bonne nuit, et s'il se passe quelque chose, réveille moi d'accord ?

-D'accord.

Ophélia s'endormit la première. Lui lisait un livre. Vers 2 h du matin, Ophélia se mit à pleurer et à poser une main sur sa gorge. Stéphane ne dormait pas encore et posa une main sur le front de la jeune fille.

-Ophélia ?

Elle se réveilla en sursaut et mit ses bras autour du cou de Stéphane.

-Eh, qu'est-ce qu'il y a ? Lui dit-il en lui caressant les cheveux.

-Je, j'ai fait un cauchemar.

-Allez, chut viens contre moi et dort, c'est rien c'est juste un cauchemar d'accord ?

-D'accord.

Elle posa sa tête sur son torse et s'endormit, il déposa un doux baiser sur le front de Ophélia.

PDV de Stéphane :

Comment lui dire que j'éprouve des sentiments pour elle ? Si ça se trouve elle doit juste prendre sa pour de l'affection. Je verrais bien demain.

Le reste de la nuit se passa calmement, Stéphane s'endormit vers 2h30 avec la tête d'Ophélia sur son torse et sa main dans ses doux cheveux rose clair. C'est le réveil de 9h qui les réveilla tous les deux.

Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant