Chapitre 17 : Mauvaise nouvelle

63 3 0
                                    


Le directeur sortit de l'appartement et ferma la porte, un serrurier devra venir demain, la serrure était cassé. Stéphane prit Ophélia dans les bras, elle était vraiment stressée.

-T'inquiète pas, il ne se passera rien. Je serais toujours là pour toi.

-Tu me mens pas hein ? Dit-elle les larmes aux yeux.

-Bien sûr que non, je t'aime mon amour. Dit-il en déposant un baiser sur son front.

-Moi aussi je t'aime.

Il lui prit la main et l'emmena dans la chambre. Il la fit s'asseoir et alla chercher son pyjama.

-Tiens, enfile ça et va te coucher comme ça tu seras bien réveiller pour demain.

-D'accord, tu viendras me rejoindre ?

-Bien sûr, je fais juste quelques trucs et je te rejoins.

-D'accord.

Il sortit de la chambre et alla dans le salon ranger un peu et nettoyer. Après 20 minutes il alla rejoindre sa petite-amie. Quand il rentra dans la chambre, elle dormait déjà, elle s'était étalé dans le lit en étoile et avec sous le bras le coussin de Stéphane. Il la regarda et leva les yeux avant d'aller dormir au salon. La nuit se passa calmement pour Stéphane qui dormait comme un bébé jusqu'à ce qu'il l'entende crier. Il se prit le pied dans le plaid et courut jusqu'à la chambre.

-Qu'est ce qui se passe ? Dit-il en arrivant dans la chambre.

-S...Sous le l...lit, il y a quelque chose. Dit-elle en bégayant.

-Attend, je regarde.

Il se mit à genoux et regarda avec le flash de son téléphone, deux yeux jaunes brillaient au fond, il alla à l'autre bout et attrapa un petit chaton.

-Voilà la chose sous le lit. Dit-il en souriant.

-Oh, un chaton, mais tu n'en a pas.

-Non, je n'en ai pas, je sais pas comment il a fait pour entrer.

-Passe le moi, il est tout mignon.

-Tu est sur ?

-Oui, s'il te plait.

Il lui tendit le chat qui s'allongea tout de suite sur les genoux de la jeune fille.

-Oh, il est tellement mignon, regarde il est tout de suite venu chez moi.

-Oui mais regarde s'il a un collier.

Elle fouilla dans les poils de son cou et fit non de la tête.

-Il n'en a pas, et en plus regarde il est sale, ça se voit que c'est un chat de la rue. Sa maman a dû l'abandonné.

-Peut-être, je vais lui donner du lait.

-Attend moi, je veux le voir boire.

-Chérie, il est 2h, tu devrais dormir.

-Ça n'est pas grave. Elle commença à se lever mais se rassied tout de suite

-Bah qu'est-ce qu'il y a ma chérie ?

-Mes douleurs au ventre, elle revienne, sa fait plus de 4 mois que j'ai des douleurs comme ça.

Elle se leva d'un coup et courut jusqu'au toilette. Il la regarda partir et avança jusqu'à devant la porte fermé.

-Ça ne va pas ?

-Non, j'ai de nouveau vomi, j'en ai marre.

Il ouvrit la porte et entra. Elle était à genoux devant les toilettes et avait des hauts le cœur.

Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant