Ophélia suivit son professeur ou il l'emmena dans un petit appartement situé dans le lycée.
-Entre, assied toi la pour l'instant que je cherche ceux qu'il faut.
-D'accord.
Elle s'asseyait sur un clic clac et regarda le salon. Il était vachement jolie pour un salon ou il ne vivait depuis qu'une semaine. Des tableaux représentant des paysages était accrochés. Quelques photos le représentant lui et des amis était mais aucune avec des enfants ou une femme.
PDV de Ophélia :
Son salon est vraiment jolie, mais pourquoi n'a-t-il pas de photo de famille ? Est-il en froid avec eux.
-OPHELIA !
Cette voix la sortie de ces pensées, cette voie magnifique comme elle pensa.
-Oui ?
-Viens dans la chambre, je vais te faire un pansement.
-Ah, euh...D'accord.
Elle se leva et se dirigea vers l'arrière de l'appartement et entra dans la petite pièce en face de la salle de bain.
-Assied-toi, je vais désinfecter. Relève ta manche sa sera plus facile.
-D...D'accord.
Elle releva sa manche mais cacha son bras avec l'autre, les cicatrices de hier soir était encore bien rouge.
-Pourquoi cache-tu ton bras ?
-P...Pour rien.
-Ne me mens pas s'il te plait. Que t'est tu fais ?
Ophélia enleva avec regret son bras et lui montra les traits partout sur son avant-bras.
-Mais pourquoi fais-tu ça ? Dit-il d'une voix inquiète.
-Je, mes parents essayent de me reparler depuis que je suis au lycée et me pourrissent la vie.
-Tu sais, dit-il en se mettant à genoux et prenant ses mains dans les siennes. Ça ne sert à rien de te faire du mal pour eux.
Ce contact fit un frisson dans tout le corp, son rythme cardiaque s'accéléra et elle sentit la chaleur monté à ses joues.
PDV de Ophélia :
Pourquoi j'ai l'impression d'apprécier de passer du temps avec lui ? C'est mon professeur, rien d'autre. Mais alors pourquoi je suis gênée ?
-Ophélia ?
-Hein, euh oui quoi ?
-Tu m'écoute ?
-Ah, non, désolé, j'étais dans mes pensées, vous disiez quoi ?
-Je disais que je vais te désinfecter le bras et la main pour éviter que ça s'infecte.
-Ah, d'accord.
-Tu me dis si sa pique.
-oui, de toute façon ça n'est pas grave si sa pique.
Il prit une compresse qu'il remplis de désinfectant qu'il passa sur l'avant-bras de Ophélia, elle ferma les yeux et essaya de ne pas lâcher des larmes.
PDV de Ophélia :
Putain, que ça fait mal, mais je ne veux pas lui montrer, il va s'inquiéter pour moi.
Elle ne put retenir une ou deux larmes qu'elle sentit coulé le long de ses joues. Elle ouvrit les yeux d'un coup quand elle sentit un doux doigt passé sur ses joues.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
RomanceUne jeune fille rentre au lycée et se prit d'affection pour un certain professeur , mais a t'elle juste le droit de ressentir sa pour son professeur ?