Chapitre 9 : Sentiments révélées

127 6 1
                                    

-Mh, il est quelle heure ?

-Il est 9h ma belle, tu as bien dormi ?

-Oui, j'ai bien dormi, je ne t'ai pas gênée au moins ?

-Non pas du tout.

-D'accord, je suis désolée pour hier soir, je ne voulais pas te faire peur.

-Ça n'est pas grave, tu ne l'as pas fait exprès.

-Stéphane ?

-Oui, qu'est-ce qu'il y a ?

-Tu as déjà éprouvé des sentiments pour quelqu'un ou était en couple dans ta vie ?

-Non, je n'ai jamais été en couple et n'ai jamais éprouvé d'amour pour quelqu'un sauf en ce moment je commence à en avoir énormément pour une personne.

-Ah oui ? Et c'est qui ?

-C'est toi. Dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres.

-Moi ?

-Oui, toi. Pourquoi ? Tu n'éprouves pas la même chose ?

-Si, bien sûr que si. Mais nous avons 12 ans de différence, et surtout tu es mon professeur.

-Je le sais, mais on le montrera à personne.

-Mais imagine quelqu'un le remarque et le dit à tout le monde, on se fait virer tous les deux.

-Je le sais, mais je te promet que l'on fera attention, à moins que tu préfères qu'on arrête là.

-Non, je ne veux pas, tu es le bon, tu m'accepte comme je suis et prend soin de moi.

-C'est totalement normal, je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

-Allez viens, on va déjeuner.

-D'accord. Je viens de penser, j'ai rendez-vous à l'hôpital le plus proche pour faire le bilan des 2 mois.

-Tu veux que je t'accompagne ?

-Si ça te gêne pas oui, mais il faut faire attention que l'on nous remarque pas.

-Oui, nous ferons attention.

-D'accord, je vais déjà allez m'habiller.

-Tu ne veux pas déjeuner avant ?

-Comme tu veux.

Les deux sortirent du lit et allèrent à la cuisine pour déjeuner en tant qu'amoureux.

-Tu veux déjeunez quoi ?

-Si tu as des tartines et de la confiture je veux bien.

-Bien sûr, j'en ai je déjeune tout le temps ça.

-D'accord.

-Et tu bois le matin ?

-Oui, du jus d'orange.

-D'accord, assied toi, je vais te servir.

Elle s'asseyait et attendit qu'il la serve et se serve lui. Il prépara les tartines et le jus d'orange et alla s'asseoir. Ils commencèrent à déjeuner quand quelqu'un toqua.

-Reste ici, je vais sortir.

-Tu est sur ?

-Oui, chut.

Stéphane ouvrit la porte et sortit. Marc était là.

-Salut Marc, comment tu vas ?

-Je vais bien et toi ?

Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant