Chapitre 13 : Mauvaise nouvelle

64 7 0
                                    


L'infirmière lui enleva toutes les machines et l'aida à se lever.

-Vous pouvez nous suivre monsieur, je pense que vous voulez restez avec elle.

-Oui, bien sûr.

-Vous êtes son tuteur ?

-Non, je suis son meilleur ami.

-D'accord, et connaissez-vous son tuteur ?

-Oui, bien sûr.

-D'accord, suivez-moi.

Ils entrèrent dans une salle où ils dirent à Ophélia de s'allonger dessus. Sa dura 20 minutes et après ils purent rentrer, ils recevraient les résultats au domicile de Mr Smith.

-Qui avaient appelé du coup ? Dit Ophélia.

-Le directeur, tu es virée de l'internat et tu dois vivre avec moi pendant 3 ans.

-Quoi ? Mais pourquoi je suis virée ?

-Parce que tu n'as pas prévenu que tu dormiraient pas là ce week-end.

-Putain, ils saoulent.

-Allez, t'énerve pas, au moins ils nous ont pas virer du lycée.

-Oui, c'est vrai.

Ils prirent le bus et allèrent récupérer toutes les affaires de la jeune fille pour les transporter dans l'appartement de Stéphane. Ils prirent sa valise et la posèrent dans la chambre.

-Bon, ben voilà ton chez toi pendant 3 ans.

-Oui, voilà.

-Tu sais, je te donnerai 70 euros tous les mois pour les courses et le loyer.

-Non, garde tes sous pour autre chose, je peux m'en occuper.

-Non, je suis pas d'accord.

-Eh bien moi je suis pas d'accord.

-Commence pas à m'énerver, je vais pas te laisser tout payez tout seul.

-Eh mais tu n'es pas possible.

-Je le sais, mais je ne vais pas te laisser te débrouiller tout seul.

-Tu sais quoi, fais comme tu veux.

-Eh ! T'énerve pas contre moi !

-Mais je m'énerve pas.

-Je trouve que si.

-Allez, viens me faire un câlin.

-Non pas maintenant.

Elle le regarda et courut jusqu'à la salle de bain.

-Chérie ? Tu vas bien ?

-N'entre pas, je viens de vomir.

-Quoi ? Mais pourquoi ?

-J'ai des douleurs au ventre depuis quelques mois, sa doit être normale. Il la rassura à travers la porte.

-Tu veux un câlin maintenant.

-Non.

-T'est sur ?

-Oui.

Stéphane courut et la prit dans ses bras. Ophélia lâcha un petit cri aigu et emprisonna ses lèvres.

Note de l'auteur : Hey salut tout le monde, je vous écrit ce petit texte pour vous dire que dans le prochain chapitre il y aura une bataille assez violente, alors pour ceux qui ne veulent pas lire cette scène vous pouvez ne pas lire ce chapitre. Sur ceux je vous souhaite une magnifique journée ou soirée.

Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant