Chapitre 12 : Une journée qui tourne mal

68 5 0
                                    

Ils commencèrent à manger quand quelqu'un toqua.

-Reste ici, je vais ouvrir.

Il se leva et ouvrit la porte.

-Oh, bonjour monsieur le directeur.

-Bonjour Stéphane, comment allez-vous ?

-Très bien merci, que me vaux cette visite ?

-êtes-vous seule ?

-Non.

-Une journée en amoureux ?

-Ahah, non, avec une bonne amie.

-D'accord, puis-je entrer ?

-Euh, comme vous voulez, attendez juste deux minutes ici, je vais la prévenir, elle stresse pour un rien.

-D'accord.

Il rentra et se mit à côté d'Ophélia.

-Le directeur va entrer, s'il te demande ce que tu fais la, tu lui dit qu'on se connait parce qu'on vit dans le même bloc à Dijon d'accord ?

-D'accord.

-Et ne stresse pas.

-Je vais essayez.

Il déposa un baiser sur ses lèvres et alla ouvrir la porte au directeur.

-Entrez, faites comme chez vous.

-Et bien, bonjour Ophélia, que faites-vous chez Mr Smith ?

-Ah, c'est mon voisin à Dijon, et vu que l'on se connait, il m'a invité à diner avec lui.

-D'accord, peut tu nous laisser s'il te plait ?

-Oui, bien sûr.

Elle se leva et sortit de l'appartement et alla s'asseoir dans le parc.

-Bon, maintenant que nous sommes seuls, je voudrais vous prévenir que je suis au courant de tout.

-De quoi parlez-vous monsieur ?

-Ne fait pas semblant, vous sortez avec Mlle Greengrass.

-Je, non pas du tout.

-Votre collègue me l'as dit, il vous a vu rester avec elle, et il sait qu'elle est restée dormir chez vous, il a entendu une voix de jeune femme provenant de votre appart.

-D'accord, mais nous ne sommes pas ensemble, c'est juste une bonne amie et une voisine.

-En êtes-vous sur ?

-Oui, sûr et certain.

Le directeur se leva et fit le tour de l'appartement.

-Et votre « bonne amie » dormirait avec vous dans le lit ?

-Je, non !

-Ça se voit Stéphane, ne me mentez pas.

-C'est Marc qui vous l'as dit ?

-Oui, bien sûr.

-Je vais le tuez !

-Vous ne tuerez personne et allez chercher cette élève que je lui parle.

-D'accord.

Il sortit et alla chercher son amante, il la trouva contre le mur du bâtiment, dans le parc. Elle était dans le même état que quand elle devait prendre sa douche.

-Ophélia, ça va ?

-N...Non je n'arrive pas à me calmer.

Il la regarda et regarda son bras, il était rouge et commençait à être bleu.

Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant