Chapitre 22 : Paris

51 4 0
                                    


Après quelques minutes, la camionnette s'arrêta enfin. Ophélia entendit quelqu'un se diriger vers la porte situé à l'arrière de la camionnette. Quand il ouvrit la porte, la lumière lui fit mal au yeux mais elle commença à s'y habituer tout doucement.

-Donc, Ophélia. Je te préviens, nous allons prendre le train. Tu essayes une seule fois de demander de l'aide, je te défoncerais la gueule en arrivant. Prend tes affaires, nous y allons.

-D...D'accord. Dit-elle en essuyant ses larmes.

-Merci Sam, tu peux partir.

-D'accord.

L'homme remonta dans la camionnette et partit aussi vite qu'il était venu. Marc prit la main d'Ophélia et avança jusqu'à l'entrée de la gare.

-Nous partons pour Paris, dans mon appartement. Tu te souviens lequel je suppose.

-Oui, je m'en souviens très bien. Dit-elle d'un ton de défi.

-Ne prend pas ce ton insolent avec moi chérie, ça va barder.

-Ne m'appelle pas chérie ! Nous ne sommes plus ensemble !

-Ne raconte pas des bêtises ma belle. Dit-il en lui prenant sa main. Allez dépêche-toi, nous allons rater le train.

-Je ne veux pas, laisse-moi tranquille, je veux retourner à la maison.

Les gens les regardaient bizarre mais n'osait rien dire. Certaines personnes regardèrent Ophélia d'une expression désolé.

-S'il te plait, laisse-moi tranquille Marc, je ne veux pas retourner avec toi, tu vas de nouveau me faire du mal.

-Arrête de raconter des bêtises, je ne t'ai jamais fait de mal. Dit-il en regardant les personnes passées. Et maintenant tu fermes ta gueule sinon je te la défonce. Lui dit-il à voix basse.

-Non, je me laisserais pas faire. Tu n'oserais pas taper une femme enceinte quand même.

-Je fais encore ce que je veux, c'est mon gosse.

-C'est peut-être le tien, mais jamais tu ne le verra, je ne veux pas que mon enfant soit un psychopathe comme père.

-Tu insinue que je suis un psychopathe ?

-Oui, j'insinue que tu en ai un. Jamais personne n'aurait l'idée de kidnapper une femme enceinte et la forcer à être avec lui.

-Maintenant ferme la et suis-moi nous allons prendre le train pour Paris.

-Lâche moi de suite, je ne veux pas te suivre.

Marc couru avec elle derrière elle en lui tenant fermement le bras. Ils passèrent une petite passerelle et atterrir dans une voie ou un grand train attendait.

-Allez, entre maintenant. Dit-il en la tirant vers l'intérieur du train.

Ophélia n'osa pas rouspéter et alla s'asseoir à la place que lui avait réservé.

-Tu as quoi dans ton sac ?

-Euh...Mes affaires de cours. J'ai pas eu le temps de prendre mon plaid et mon livre. Ils sont restées dans le champ.

-Quoi ? Mais pourquoi ne les a tu pas prit ?

-Bah, tu n'avais qu'a pas me prendre d'un coup. J'aurais pu les prendre.

-Ferme la maintenant, je t'en achèterai des nouveaux.

-Tu ne comprend pas. C'était le plaid que mon frère m'a offert à mes 12 ans quand il a dû me quitter à cause de mes parents, j'y tiens énormément à ce plaid, il a une valeur sentimentale.

-Mais ils vont le retrouver, il ne sera pas perdu. Montre-moi ton sac.

-Quoi ? Non je refuse.

-Donne-le moi de suite ou je te le prend par force.

-Je ne veux pas te le donner, laisse-le-moi.

Marc donna une claque sur la main de Ophélia et lui prit le sac des mains, il l'ouvrit et y sortit tout qu'il déposa sur la table disposé devant eux. Il prit une peluche disposée au fond du sac.

-Pourquoi te trimballe tu avec une peluche dans un sac de cours ?

-C'était la peluche de ma petite sœur.

-Ta petite sœur ?

-Oui, ma petite sœur.

-Toi, tu as une petite sœur ?

-Oui, elle vit encore chez mes parents, quand je pourrais-je la récupérerai.

-Ou habite tes parents ?

-A Paris.

-Tu la récupérera, tu la déposera à ton frère et tu reviens avec moi.

-Pour rester avec toi je ne suis pas d'accord.

-Eh ben tu ne décides pas.

-Et quoi encore ?

-Ferme la maintenant.

Ophélia posa sa tête contre sa vitre et regarda le paysage défiler. Elle aimait tellement la nature. Entre eux deux, personne ne dit un mot jusqu'à ce que lui brise le silence. 

Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant