Ophélia ouvrit la porte de l'armoire de sa sœur et vit qu'elle était presque vide.
-C'est tout ce que tu as ?
-Oui, j'ai deux T-shirt, deux pantalons, une jupe et des sous-vêtements, c'est tout .
-D'accord, allez met tout dans la valise, on va à Metz voir grand frère
-David ?
-Oui David.
-Oui ! Je l'ai pas vu depuis longtemps. Il sera content de me voir ?
-Bien sûr que oui, tu lui manque énormément.
-Super ! On y va maintenant ?
-Oui, on peut y aller maintenant. On va acheter les billets.
-Oui ! Et on va acheter des bonbons !
-Lou. Grande sœur n'as pas assez d'argent pour acheter des bonbons
-Ah, d'accord, c'est pas grave. Pour l'instant que je peux rester avec toi toute ma vie ça me va.
-Oh ma chérie, moi aussi ça me va. Allez on y va maintenant.
-D'accord, laisse-moi juste prendre ma peluche.
-D'accord, prend la.
Lou alla dans le salon et prit une petite peluche grise posé sur le canapé et couru rejoindre sa sœur qui l'attendait devant la porte d'entrée.
-Allez donner tes clés. Je vais fermer à clé et je vais les mettre sous le paillasson comme sa ils disent pas que j'ai volé leur clé.
-D'accord. Moi je vais toujours rester avec toi. C'est trop cool.
-Oui tu as raison. Tu auras une école là ou David habite mais pour l'instant on va à Metz.
-pourquoi à Metz ?
-C'est là ou grande sœur elle habite pendant 3ans.
-Mais pourquoi tu n'habites pas avec grand-frère ?
-Mon école est très loin de la maison.
-Oh, je peux venir avec toi dans ton école ?
-Non ma chérie, c'est une école pour les grands.
-Mais je suis grande regarde.
La petite se mit sur la pointe des pieds et regarda sa grande sœur.
-Ça n'est pas la taille qui compte Lou, c'est l'âge. Il faut avoir minimum 14 ans pour y aller.
-Mais je n'ai que 7 ans moi. J'y irais dans longtemps.
-Mais ça n'est pas grave d'accord, il ne faut pas être pressée. Tu sais la primaire c'est génial tu te fait plein d'amis et tout.
-Mais je n'ai pas d'amis, ils m'insultent tous à cause de mes yeux.
-Mais ils sont magnifique tes yeux, ils sont juste verrons et tu sais c'est très rare. Tu es unique Lou.
-Oh merci grande sœur.
Elle lui sauta dans les bras et lui mit sa longue chevelure châtain dans la tête.
-Pfff, j'ai mangé tes cheveux.
-Oups, désolé, je n'ai pas fait exprès.
-Ça n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Allez on y va, on va prendre le train.
-Oui ! J'ai trop hâte de le voir.
-Tu va voir il est méga sympa.
-Comme toi ?
-Oui comme moi. Même plus encore que moi tu vas voir.
-C'est possible plus que toi ?
-Bien sûr que oui. Mon petit-ami l'est aussi.
-Oh, j'ai un tonton ?
-Oui si tu le dit. Tu le verras juste après.
Marc suivit Ophélia mais elle posa Lou et le frappa devant tout le monde dans la rue en disant que c'était un psychopathe, après sa il n'osa plus les suivre.
Pendant ce temps Stéphane alla dans le champs ou elle avait été enlevé et vit son livre et son plaid qu'elle affectât tant. Il les prix et regarda s'il n'y avait pas de trace de lutte. Il regarda à côté du plaid qui était en boule et vit une trace dans le champs comme si quelqu'un avait été tiré.
-Eh merde ! Je suis sûr que c'est lui qui l'a prise.
Il se mit sur les genoux et pleura en tenant le plaid dans ses mains et contre lui.
-Et s'il lui avait fait quelque chose d'horrible comme la violé ou même la tué ? Non il faut que j'arrêt de me dire des bêtises, il n'oserait pas la tuer quand même, il a dit qu'il l'aimait. Mais si sa trouve il ment, il l'a peut-être fait exprès de lui dire ça pendant si longtemps. Elle se serait fait avoir, c'est peut-être pour ça qu'il la tapait.
Bien sûr tout ça il le disait à voix haute, il ne dirait pas des choses comme ça dans sa tête. Il s'en foutait de paraitre débile face au gens qui passaient et le regardaient, ils pouvaient l'insulté mentalement ou lui dire comme ça il s'en contre fout, tout ce qu'il veut c'est retrouvé Ophélia et rester avec elle, il aurait dû réagir quand il a vu l'engueulade entre elle et sa meilleure amie. Il se leva et se mis à courir vers le lycée pour prévenir David de ces trouvailles. Il courut jusqu'à en être essoufflé et rentra dans l'appartement, se tenant les côtes et tendant le plaid à David assis sur le divan, pleurant toutes les larmes de son corp.
-C'est, c'est le pl...plaid de Op...Ophélia. Dit-il en haletant.
David se leva et prit le plaid dans ses mains et se remit à pleurer de plus belle.
-Tu l'a trouvé où ?
-Dans un champ avec un livre de Agatha Christie.
-Elle n'était pas là-bas hein ?
-Non, je ne l'ai pas vu, juste une trainé qui allait du champ jusqu'à la route.
-Elle s'est fait enlever !
-Je le pense aussi. Dit Stéphane en reprenant doucement sa respiration.
Pendant ce temps les deux filles étaient déjà dans le train qui venait juste de démarrer.
-Tiens, tu peux dessiner. J'ai toujours un cahier de coloriage sur moi
-Au super ! Merci beaucoup.
-De rien.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
RomanceUne jeune fille rentre au lycée et se prit d'affection pour un certain professeur , mais a t'elle juste le droit de ressentir sa pour son professeur ?