-Bonjour. Dit un homme en s'arrêtant devant elle.
-Bon...jour.
-Vous allez bien ?
-Oui, pourquoi ?
-Vous avez l'air de pleurer.
-Oh ça n'est rien, je me suis fait mal.
-D'accord, tu veux me montrer ?
-Non c'est bon au revoir.
-Mais attend, ne pars pas si vite.
-Je suis désolé, je n'ai pas le temps.
-Allez, suis-moi. Ça ne sera pas grave si tu as quelques minutes de retard.
-Je suis désolé, je ne veux pas.
-Mais s'il te plait. Pour me faire plaisir.
-Je ne veux pas, maintenant laissez-moi.
-Tu est une sale pute ! Cria t'il pendant que Ophélia avança.
Elle entra dans un magasin et acheta un petit pain, une bouteille d'Ice Tea et un livre de Agatha Christie et se dirigea vers un chemin de terre, il devait ramener dans une forêt ou un champ pensa-t-elle. Elle marcha comme ça pendant 20 minutes avant de voir une rivière avec des rochers. Elle posa sa veste sur la terre et s'asseyait. Que sa lui faisait du bien de sortir seul dans la nature.
PDV de Ophélia :
Plus que moi et la nature, je pense que je vais couper mon téléphone pour être seule.
Elle prit son livre et son petit pain et lu tranquillement.
10h00 du côté de David :
Pendant ce temps David reçu un appel du lycée en disant que sa sœur n'était pas venu au deux dernier cours de l'après-midi.
Il s'inquiétait énormément, ou elle aurait pu aller, elle ne connait rien ici.
15h00 du côté d'Ophélia :
Ophélia continuait à lire tranquillement quand elle vu l'heure. Elle se leva et rangea son livre pour aller acheter un sandwich dans une boulangerie. Elle marcha 20 minutes avant d'en croiser une.
-Bonjour. Dit-elle en rentrant.
-Bonjour, que désirez-vous ?
-Une Mauricette au thon s'il vous plait.
-D'accord, et avec ?
-Sa sera tout merci.
-De rien, ça vous fait un total de 2euros s'il vous plait.
-Voilà, merci au revoir.
-Au revoir.
Stéphane et David était en train de faire le tour du lycée pour voir si elle n'était pas là, les deux stressait, surtout que l'heure de 14h30 à 15h30 elle aurait dû avoir histoire et que c'est sa matière préférée. David eu l'idée d'aller voir la professeur de français.
-Bonjour. Dit-il en rentrant dans la salle de classe.
-Bonjour.
-Je viens vous voir pour un renseignement.
-Oui ? Sa concerne quoi ?
-Sa concerne ma petite sœur, Ophélia.
-Que se passe-t-il ?
-Elle a disparu depuis votre cours.
-Quoi ? Mais vous n'avez aucune idée de ou elle peut être ?
-Non, aucune. Savez-vous pourquoi elle est partit de votre cours ?
-Des élèves ont raconté qu'elle était enceinte, elle s'est mise à pleurer et est partit de ma salle assez vite. Je n'ai pas eu le temps de l'arrêter.
-D'accord, merci beaucoup. Savez-vous s'il y a une forêt près d'ici ?
-Oui, à 25 minutes, il y a une forêt avec un ruisseau.
-Super, merci beaucoup.
Il partit en courant de la salle pour prévenir Stéphane, il savait que Ophélia aimait allez dans la forêt pour se calmer mais malheureusement après être allé chercher son sandwich, elle n'était pas retourné dans la forêt mais dans un champ situé à l'autre bout de la ville. Elle marcha 40 minutes et se posa au milieu du champ avec son livre et son sandwich.
15h50 du côté de Stéphane :
Lui qui ne connaissait non plus la ville chercha partout vers la ou il y avait des forêts et des champs. Il pensa à peine maintenant à appeler Ophélia, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Il essaya de l'appeler mais tomba tout de suite sur son répondeur.
-Merde de merde, mais pourquoi elle ne répond pas ?
Il avança et croisa quelqu'un qui pourrait peut-être l'aider.
-S'il vous plait ?
-Oui monsieur ?
Il prit son téléphone et montra une photo d'Ophélia.
-Vous n'auriez pas vu cette jeune fille s'il vous plait ? Elle a disparu depuis 14h30.
-Je suis désolé monsieur, je ne l'ai jamais vu.
-Ce n'est pas grave, merci et désolé du dérangement.
-Ça n'est pas grave, au revoir.
15h50 du côté d'Ophélia :
Elle lisait et mangeait tranquillement quand elle entendit des pas arriver derrière elle, elle n'eut pas le temps de se retourner qu'on lui mit une main sur la bouche et un bandeau sur les yeux. Elle essaya de crier mais impossible, il lui plaquait fort sa main sur sa bouche. Ophélia essayait de se débattre comme elle le pouvait mais elle sentit que ces forces partaient. L'homme la traina par terre et elle sentit qu'il courait. Il enleva sa main de sa bouche pendant qu'il courait. Ophélia cria, mais il lui donna une énorme coup de poing dans la joue. Il la menaça d'une voix que Ophélia reconnu direct.
-La prochaine fois que tu cris comme ça, ça ne sera pas un simple coup de poing, je t'assommerais.
-Marc, lâche-moi de suite, je ne veux pas te suivre.
-Tu y sera obligé, je te veux pour moi.
Elle entendit une portière s'ouvrir et sentit qu'il la jetait, par reflexe elle mit ses mains autour de son ventre et s'éclata contre le sol dur d'une camionnette pensa-t-elle. Il lui enleva le bandeau mais lui mit une corde dans la bouche qu'il attacha derrière sa tête et attacha ses mains et ses pieds pour qu'elle ne bouge pas. Elle entendit la porte se refermer et des voix venant de devant.
-Allez, démarre. Nous avons au moins 30 minutes de route.
-D'accord je démarre Marc.
-Super, après tu nous dépose à la gare dans un endroit où personne ne peut nous voir comme sa je la détache et nous partirons pour Paris.
-D'accord, je mets les gaz.
-Super.
Dans l'arrière de la camionnette Ophélia pleurait à chaude larme, pourquoi n'avait-elle pas entendu les pas plus tôt. Elle aurait peut-être pu courir pour leur échapper.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
RomanceUne jeune fille rentre au lycée et se prit d'affection pour un certain professeur , mais a t'elle juste le droit de ressentir sa pour son professeur ?