Elles continuèrent à courir jusqu'à ce qu'elles voient le bout de la forêt. Enfin après 01h00 en courant. Ophélia lâcha sa sœur et s'asseyait par terre dans l'herbe en haletant.
-Tu ne va pas bien grande sœur ? Dit Lou en se mettant à genoux à côté d'elle.
-Non, vraiment pas bien. J'ai du mal à respirer.
-Pauvre grande sœur. Tu n'as rien pour ça ?
-Non, je l'ai oublié chez moi.
-Allez, lève-toi, on se dépêche de rentrer comme ça tu peux le prendre.
-D'accord.
Les deux filles se levèrent et passèrent par un chemin de terre que Ophélia avait passé dans l'après-midi pour lire.
-Nous y serons dans 20 minutes Lou.
-Oui ! J'ai hâte de dormir.
-Moi aussi, j'en ai un peu marre de marcher depuis cette après-midi tu sais.
-Là je te comprend, sinon on court comme ça on y est dans pas longtemps.
-On peut essayer oui.
-Oui comme ça on est rentré avant 2h du matin !
-Bonne idée.
Les deux filles coururent jusqu'à ce qu'elle s'arrête car elles étaient essoufflées, elle venait de traverser tout le champ et étaient maintenant dans une ruelle illuminée avec 3 lampadaires dont un qui clignotaient.
-At...Attend L...Lou, je n...N'a...N'arrive pl...plus à re...reprendre ma res...respi...ration.
-D'accord, je t'attend, tu veux t'asseoir ?
-Non, si je m'assied je ne me lève plus.
-Ah d'accord.
Ophélia se tenu à un poteau pendant 5 minutes le temps d'essayer de reprendre sa respiration. En vain elle n'y arriva pas mais décida quand même d'avancer, il fallait bien rentrer à un moment ou un autre.
-Tu à l'air fatigué Ophélia.
-Je l...le suis.
-Tu a encore du mal à respirer ?
-Oui, m...mais ne t...T'inquiète pas, ç...ça va aller.
-J'ai peur pour toi grande sœur, s'il t'arrive quelque chose sa sera ma faute.
-D...dis pas ç...ça ma chérie.
-Mais ça m'inquiète ton état.
-Sa in...inquiète pl...plein de personnes.
La petite la regarda et lui sourit puis la prit dans ses bras.
-J'ai tellement de la chance de t'avoir comme grande sœur, tu me défend et m'aime.
-Oh, m...merci. Dit Ophélia en lui souriant.
Elles se prirent par la main et continuèrent les 5 minutes de chemin qu'ils leurs restais. Après ses 5 minutes de marches dans le noir, Ophélia vit enfin le lycée au loin.
-C...C'est là.
-Oui ! Nous sommes arrivés ! Enfin.
-Oui, enf...enfin.
Ophélia dit à Lou de la suivre et les deux passèrent par la rue de derrière qui ramenait vers la porte de l'arrière de l'appartement ou il y avait les chambres mais il y avait aussi un portail qui ramenait à l'intérieur du lycée. Ophélia prit ses clés et le poussa. Il émit un petit grincement, Lou le referma doucement sans faire du bruit et suivit sa sœur qui était déjà en train de monter les escaliers de l'autre côté de l'immeuble. Lou lui prit la main et ils ouvrirent la porte. Les deux garçons étaient toujours dans le salon. Ils tournèrent la tête et les virent. Stéphane se leva et prit Ophélia dans les bras en pleurant. David lui, prit sa petite sœur et pleura lui aussi en lui faisant plein de bisous sur les joues. Stéphane prit la tête de Ophélia entre ses mains et la regarda, des larmes coulant encore sur ses joues.
-Mais où était tu passé ? Je me suis inquiété pour toi.
-At...attend, je d...dois prendre un c...coup de vento...line.
-Assied toi, je vais te la chercher.
Stéphane courut jusqu'à la chambre et revînt avec le petit gadget qu'il lui donna tout de suite. Elle en prit trois bonnes bouffés et le reposa sur le canapé.
-Alors, tu peux me dire ce qui s'est passé s'il te plait ? Dit-il en s'asseyant.
-Je suis sorti du cours de français car Nataniel a mis un élève au courant que je suis enceinte et lui l'as dit à toute la classe, ça m'a énormément brisé le cœur et je suis partit d'abord au toilette et ensuite je suis partit acheter une boisson, un petit pain et un livre. Après avoir acheté tout ça, je suis allé lire tranquillement, c'est ce que je fais tout le temps quand je suis pas bien. Vers 15h00 je suis allé chercher un sandwich à la boulangerie parce que j'avais faim. Ensuite je suis allez tranquillement lire dans un champ quand j'ai entendu des pas derrière moi mais je n'ai pas eu le temps de me retourner qu'une main s'est plaqué sur ma bouche et l'on m'a mis un bandeau sur les yeux. Il m'a trainé dans l'herbe jusqu'à une camionnette et m'a jetée dedans. Ensuite un certain Sam a conduit jusqu'à la gare ou il s'est garé dans une impasse caché de tout le monde. Marc m'a détaché. Oui, parce qu'il m'avait attaché les membres ensembles et mit une corde dans la bouche qu'il avait attaché derrière ma tête. Donc nous sommes allés à la gare et il m'a forcé à entrer dans le train pour Paris. Arrivé à Paris je suis allé chercher Lou et allez porter plainte contre mes parents à la gendarmerie, il n'est pas venu avec moi par peur que je le dise par rapport à lui. En sortant de la gendarmerie nous sommes allés chercher le peu d'affaires de ma petite sœur et j'ai réussi à fossé compagnie à Marc en l'insultant devant tout le monde. Après cela nous avons pris le train jusqu'à la gare d'ici et avons marché mais nous nous sommes perdus dans la forêt et nous sommes faites courser par un homme mais avons réussi à le semer et ensuite nous sommes rentré, voilà.
-Ma pauvre, j'aurais dû rester avec toi et ne pas te laisser seule, je te jure que plus jamais je ne te laisserais seule. Dit-il en la prenant dans ses bras et passant sa main dans les longs cheveux roses de la jeune fille. J'ai cru t'avoir perdu pour toujours.
-Moi aussi, j'ai eu tellement peur chéri. Qu'aurais-je fais s'il m'était arrivée quelque chose ? Et surtout pour toi et mon frère. Sa aurait été une perte énorme.
-Oui sa c'est sûr. Dit son frère en venant l'enlacer. Comme j'ai eu peur pour toi qu'il t'arrive quelque chose d'horrible, que tu sois blessée, ou même fait un malaise.
-Bon, ça n'ait pas que je vous aime pas, mais je vais me coucher. Dit Stéphane. Je commence à 08h00 demain. Ah, et la petite peut dormir sur le canapé, il est confortable.
-D'accord, je vais te rejoindre de toute façon chéri, mais vas-y déjà, je mets ma sœur au lit.
-D'accord, je t'attend.
Il se leva, dit bonne nuit à David et Lou et alla se coucher.
-Bon, tu vas te coucher Lou, il est tard.
-Oui, enfin. Je suis vraiment fatigué.
-Je te comprend, allez au lit ma puce. Dit David.
La petite se leva de table ou elle mangeait un croissant et alla se coucher, elle rigola car le petit chat la suivit et s'allongea entre elle et le canapé.
-Grande sœur, j'ai froid.
-Ah, nous n'avons pas d'autre couette, j'ai perdu mon plaid.
-Non, Stéphane l'a retrouvé, tient. Dit-il en le mettant sur Lou.
-Oh, il est beau ton plaid. Eh mais c'est Nirvana qu'il y a marqué dessus ! J'adore ce groupe !
-C'est aussi mon groupe préférée ! Dit Ophélia. Bon, on parlera après s'être reposé. Maintenant c'est l'heure de faire dodo.
-D'accord, bonne nuit grande sœur.
-Bonne nuit ma chérie.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
RomanceUne jeune fille rentre au lycée et se prit d'affection pour un certain professeur , mais a t'elle juste le droit de ressentir sa pour son professeur ?