La hyuga sortit de son bain et soupira de contentement. Ce petit moment tranquille avait suffit à la détendre alors qu'elle sentait depuis quelques mois la pression qui découlait de ses responsabilités. Elle se plaça face à l'énorme miroir qui trônait dans la salle d'eau et s'observa. Toutefois, ses pensées étaient à mille lieux de là.
Elle n'aurait jamais pensé que vouloir son indépendance l'aurait entraîné si loin du Japon. Sa famille devait être inquiète mais elle s'en fichait. Elle ne voulait rien avoir avec leurs coutumes trop conservatrices. Être libre. Mais à quel prix.
Un bruit dans le salon interrompit ses pensées et elle enfila une robe de chambre avant d'aller vérifier. Il n'y avait personne. Le bruit qui provenait de la porte d'entrée persista et elle entendit un juron sonore. Elle connaissait cette voix. Elle ouvrit la porte et fronça les sourcils.
_ Qu'est ce que tu fais là ? Questionna Hinata certaines de ne pas apprécier la réponse.
_ Ah salut hina. Tu ne pouvais pas venir dîner alors j'ai apporté le dîner avec moi. Mais j'ai un peu malmené les boissons.
Hinata afficha une mine blasé avant de claquer la porte. Mais Naruto se faufila assez rapidement dans l'appartement en sifflant, impressionné.
_ C'est plutôt grand pour une seule personne. Commenta le blond. J'ai apporté deux pizza, une classique et une avec mes goûts. Y a du cola et du thé vert aussi. Ça te tente?
_ Absolument pas ! Et je croyais t'avoir laisser dehors ! Vas t'en Naruto, je ne veux pas de toi ici!
_ Aïe tu me fais de la peine. Tu es un peu dure tu ne trouves pas. Regard !
Il lui montra une paire de menottes.
_ Tu peux les prendre et m'attacher avec pour que je ne bouge plus. Je ne m'approcherai pas de toi.
_ Ce n'est pas la le problème. Je ne t'ai pas invité. Et pourquoi je t'attacherai? Tu n'es pas ici pour durer.
_ Et bien, j'espérais que tu m'héberge quelques temps.
Hinata fut tellement stupéfaite qu'elle du s'y reprendre à deux fois avant de parler.
_ pourquoi je ferai une chose pareille ?
_ Parce que tu es quelqu'un de bien et tu ne veux pas que je passe la nuit dehors. Tu es là seule personne que je connaisse ici et je déteste les hôtel. S'il te plaît ?
_ Et ton grand père ?
Naruto eut l'impression que quelqu'un les écoutait derrière la porte, mais la personne avait aussitôt disparu.
_ Il m'a viré de chez lui. Fit il. Il déteste partager son manoir. Voici pourquoi ma famille et moi ne venons presque jamais ici.
La brune soupira avant de lui tendre la main.
_ Donnes moi ces menottes. Je t'attacherai comme tu y tiens.
Elle le planta la dans le salon et alla s'enfermer dans sa chambre.
_ Tu veux pas de mes pizza? L'autres est à l'ananas ! Cria Naruto.
_ C'est dégueulasse ! J'en veux pas.
Le blond sourit et se mit à inspecter l'appartement luxueux des yeux. Pour s'offrir cet endroit Hinata devait être vraiment riche. Pourquoi avait elle besoin de travailler ? C'était une hyuga en plus. Et selon son grand père, elle descendait directement de la branche principal. Même si, pour sa part il avait des doutes sur la jeune fille, son apparence ne laissait aucun doute quant à son lien avec ce clan mythique.
VOUS LISEZ
Les résidents du numéro 66
FanfictionQuand on est en cavale il faut savoir faire profil bas. mais ce n'est pas ce que feront les nouveaux résidents du numéro 66. en même temps, quand la faim tiraille il faut se nourrir. ceci est une fan-fiction des ninjas de konoha, inspiré des personn...