Un conflit inexplicable.

31 10 0
                                    

Naruto sourit en se levant de son siège improvisé devant l'Empire. Il fit quelques pas et s'arrêta en face du trottoir. De l'autre côté de la rue, trois silhouette bien connu du blond s'immobilisèrent. Pas par peur,  non. Les trois vampires étaient excité en voyant enfin leur adversaire le plus redoutable.

_ On dirait qu'il n'y a que les meilleurs qui ont réussi à arriver jusqu'à nous Naruto. Observa mitsuki assez fort pour être entendu par les vampires. Enfin je ne compte pas izumi.

_ Espèce d'enfoiré ! S'insurgea la vampire.

_ Ooh. Fit Naruto. Je ne te savais pas si provocateur mitsuki. Tu m'impressionne de plus en plus.

_ Tu dois avoir une mauvaise influence sur moi Naruto.

Le blond sourit et se concentra sur les nouveaux arrivants.

_ Alors tu es prêt partenaire ? Demanda-t-il.

_ Je prend Madara et izumi tu t'occupes de Sasuke.

_ Tu es bien optimiste tout d'un coup.

_ J'ai une revanche à prendre.

_ Je comprends mais on va la faire à ma façon. C'est trois contre deux en même temps.

_ Compte sur moi.

Le petit groupe se jaugea du regard avant de passer à l'attaque.

Ils étaient si rapide qu'on aurait dit qu'ils avaient disparu.
Naruto n'avait rien à envier à la rapidité des vampires.
Il parait et ripostait.
Changeait tout le temps d'adversaires avec mitsuki qui se débattait comme un petit diable.

Pendant plusieurs heures aucun des deux camps ne prit l'avantage. Naruto et Madara paraissaient tout deux invincible.

La ville était complètement déserte. De toute façon, Naruto ne se serait pas formalisé qu'il y ait des civils. C'était la partie sombre des assaillants. Tuer ne signifiait rien tant qu'on atteignait son but.

Et enfin,

Mitsuki fut violemment propulsé contre l'Empire par Madara, détruisant un étage entier. Naruto l'éloigna tout juste en évitant un coup de Sasuke.

_ Hey partenaires.

_ T'occupes pas de moi Naruto. C'est moi ton bouclier pas l'inverse.

_ Ouais. On y va.

Mitsuki s'exécuta tout en sachant que Naruto ne ferait jamais qu'à sa tête. Cependant, à la mine du blond, le garçon compris qu'il passait au chose sérieuse.

Naruto dégaina son sabre et mitsuki s'empressa de s'éloigner de lui. Sasuke alla s'occuper seul de l'enfant artificiel alors que Madara et izumi continuaient l'assaut contre le blond.

Le tranchant de la lame donna une fente nette et précise à travers les obstacles qu'il rencontrait. Malheureusement pour Naruto, ses adversaires en rechapèrent sans la moindre égratignures. La déflagration du coup eut au moins l'effet de rasé la moitié de la zone. l'Empire s'effondrait lentement tranchée à l'horizontale.

_ Son arme est redoutable. Jugea Madara. Il va falloir la lui confisqué.

_ Je m'en occupe mad !

Ils encerclèrent Naruto qui ne se formalisa pas à chercher où ils pouvaient être. Si l'un d'entre eux franchissait sa garde il mourait aussi sec.

Le sabre vibrant, Naruto inspirait et expirait calmement les yeux fermés. Ses yeux étaient plus une gêne qu'autre chose entant qu'assaillant. Le blond pouvait représenter dans sa tête toute la zone de combat avec plus de précisions qu'un scanner infra rouge. Son ouïe percevait chaque son dans son entièreté. Et sa peau lui donnait toutes les informations importantes sur la vibration de l'air dans la température externe. Il était une arme comme son grand père. Il avait été modelé, fabriquer pour être surpuissant. Il ne pouvait pas perdre.

Les résidents du numéro 66Où les histoires vivent. Découvrez maintenant