la fragilité de la jeunesse

44 9 1
                                    

Hinata ne savais pas si elle devait rire ou être consterné par ce qui se déroulait sous ses yeux. D'accord elle était heureuse que Naruto recommence en un sens à être le Naruto des débuts. D'accord il était heureux ( enfin elle ne savait même pas) pour une raison pas très clair en plus. Mais pourquoi venait il faire son cinéma des retrouvailles larmoyantes DANS SON BUREAU À ELLE !! Elle avait assez de boulot pour ne pas être dérangé par des gémissements incessant d'un abrutis !

Une veine de frustration s'était déjà formé sur sa tempe et elle allait bientôt craquer.

Naruto pleurait à cœur joie, faisant volontairement le plus de bruit possible en serrant mitsuki dans ses bras. Le petit garçon au cheveux blancs et à la peau crème souriait imperturbable en regardant droit devant lui. Il avait des yeux bicolore étrange, soit bleus argenté, soit jaune rosé. Hinata n'arrivait pas à se mettre d'accord malgré l'opposition flagrante des deux couleurs.

_ Oooh mon petit mitsuki j'étais tellement inquiet que tu sois mort !

_ Ça ne m'étonne pas Naruto. Tu as toujours été très sentimentale. Répondit le garçon sans y mettre une once d'émotions.

Hinata continuait d'observer l'échange le regard sombre de colère. Pourquoi dans son bureau bon sang !?

De plus, ce garçon... Il était étrange. Il était comme l'homme qui l'avait reconduit à l'aéroport. Et il s'appelle aussi mitsuki ? Hinata inspira un grand coup.

_ Naruto.

Le blond arrêta son scénario et se tourna vers elle.

_ Tu fais les présentations ? Ordonna la hyuga.

_ Oh bien-sûr. Je te présente mitsuki. Mon fidèle compagnon.

_ Nous nous somme déjà rencontré Hinata. Mais tu t'étais endormie juste après. Informa mitsuki.

La hyuga arqua un sourcil peu convaincu.

_ Tu t'appelle mitsuki c'est bien ça ? Il me semble qu'un autre que toi portait déjà ce nom à Londres. Quoique, vous vous ressemblez énormément.

_ Oui. Confirma Naruto. J'avais oublié que tu avais rencontrer mitsuki à Londres. Comment expliquer ? Les deux ne sont pas là même personne mais ils ont exactement les mêmes gênes.

_ Ce sont des clowns comme pour anzo ?

_ Quoi ! Comment peux tu être sans cœur à ce point !? Mitsuki n'est pas un clown! C'est une personne tout à fait entière !

_ Alors explique toi au lieu de me fatiguer ! J'ai envie de t'insulter !

_ Je peux tout expliquer. Intervint mitsuki. Celui qui est à Londres est plus âgé que moi. Nous sommes des êtres créés artificiellement par la famille Uzumaki et un scientifique solitaire nommé Orochimaru.

_ Des êtres artificiels?

_ Ma mère a utilisé à peu près les mêmes méthodes que anzo sauf qu'au lieu de se servir des cellules déjà existante, elle se sert de gêne comme pour une naissance ordinaire. Des gamettes males et femelles sont mis en gestation et comme dans une grossesse ordinaire, un fœtus se développe normalement pendant un certain temps. Le bébé naît donc et grandit comme un enfant ordinaire même si c'est plus rapide pendant les cinq premières années.

_ Alors... Ce n'est pas un clown. Mais j'imagine que tu n'es pas tout à fait humain ?

Mitsuki lui sourit et Hinata fronça les sourcils. Que devait elle comprendre ?

_  C'est juste un point de vue. Il peut être tout à fait humain.

_ Orochimaru reste énigmatique sur ce que je suis réellement. Reprit mitsuki. Je ne sais pas si je suis humain ou si je possède une âme propre.  Même si c'est ardue on peut me fabriquer en série alors c'est un peu déconcertant.

Les résidents du numéro 66Où les histoires vivent. Découvrez maintenant